Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kisachan le 13-10-2008 à 06:41

25/30 kilos à perdre à 23 ans... Qui me ressemble?

Bonjours à toutes,

Et bien tout est dans le titre lol, Je viens de m'inscrire et j'ai 25 voire même 30 kilos à perdre. Quelqu'une serait motivée pour se joindre à moi?^^'

En tout cas, bon courage à toutes!

A bientot!

Kisa

11 - 20 de 58
posté par louloute2944 le 20-12-2008 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COURAGE!!!!!

posté par louloute2944 le 20-12-2008 à 10:49

Salut j'ai 31 ans plus te 30 kg a perdre grace a mes 2 louloutes de 5 at 2 ans , j'ai decider de les perdre pour plusieurs choses dont la santé, pouvoir me regarder dans une glace, ne pas faire honte a mon mari, mes filles et surtout pouvoir envisager un troisieme enfants.

posté par emilodie44 le 17-12-2008 à 19:47

salut moi aussi jai 25/30kg a perdre, jai 23 ans, c a cause de ma grossesse ke jai pris bcp de poids, c dur maintenant, je ne recommencerai plus a me faire plaisir pdt mes prochaines grossesse!! :)

posté par marie9791 le 17-12-2008 à 19:33

tu as perdu du pods déjà? tu te donnes combien de temps et surtout quel régime tu fais!!!?

bisous

posté par marie9791 le 17-12-2008 à 19:32

j'ai 29 ans encore pour 3 mois et il me reste 11 kilos à perdre!! j'en ai déjà perdu 11!!! ce sui me faisait 22 kilos!!! j'espère les avoir perdu pour le 12 mars!!!!

posté par farhitoum le 17-12-2008 à 19:29

Bonjour à tous je viens de m'inscrire et comme vous tous, j'ai eu toujours un problème de poids. J'ai 87 kg et mon objectif est d'atteindre au moins 70 kg

posté par farhitoum le 17-12-2008 à 19:29

Bonjour à tous je viens de m'inscrire et comme vous tous, j'ai eu toujours un problème de poids. J'ai 87 kg et mon objectif est d'atteindre au moins 70 kg

posté par sulaiman92 le 17-12-2008 à 15:07

salut moi bientot 26 ans a la fin de lannee jai preke 30kg a perdre aussi enfin il en reste 28 moi je te dirais deja reequilibre ton alimentation jai vu un site ce matin cest jiwok.com en faite il te font voir les aliment ke tu as le droit tu choisi un de chak groupe yen a 6 et il te font telecharger un entrainement selon ce ke tu souhaite ya un 10kg en dix semaine essya emoi je vais fairee alors si ca vous tente moi en plus je prend des bruleur de graisse pour accelerer la perte et jarreterai apres les gelule mais continuer le sport et lalimentation equilibre et je me di ca marchera en tout k pour le momen ca me motive on verra bie la suite t puis si on a pas le moral les amies sont la

posté par LazyPink le 17-12-2008 à 12:38

Coucou, moi j'ai 22 ans et 20 kilos a perdre. voila tout est dit ;)

posté par canaillechanel le 17-12-2008 à 12:02

poterie le 12-12-2008 à 17:22

moi je vais avoir 30ans et 30 kilos a perdres enfin j'aimerais tellemet les perdres car je fais le yoyo .je suis passer de la taille 44 à 48 en un rien de temps du aussi a un chagrin d'amour ; et j'adore manger ; alors je serais ravie de me joindre à vous;

se serais symps si on se disais les menus que l'on vas manger a la vieille comme cela on perdrais les kilos en coeur;elodie de dijon

salut moi j ai 32 ans et 30 kg en trop je ve bien que l on s aide si tu ve

je fais  taille 46 et oui comme toi la deprime

j ai 2 enfants aussi et j avais implanon qui ma fait prendre 10 kg

vive la vie de femme et ses kilos

isa de vierzon

11 - 20 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.