Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mapotam le 14-01-2009 à 10:12

je cherche des motivées pour perdre 20 kilos

salut les filles,

j'aimerai m'associer avec des filles qui ont pour objectif de perdre 20 kilos...avec un objectif commun c'est plus facile de ce motiver.

Si vous êtes partant, nous pourrons ouvrir un groupe et nous motiver quotidiennement.

j'ai déjà fais plusieur régime dans ma vie, je fais 1,68 m et le 1janvier je faisais 84 kilos poids que je n'avais plus atteint depuis ma grossesse. jeudi 8 j'étais à 82,1 et je vais me peser demain pour savoir si cette semaine à été bonne. Je fais 1heure de sport tous les jours depuis que j'ai commencé.

j'ai hate de recevoir le programme d'aujourd'hui et de le suivre en complément de mon sport.

si vous êtes partant ...on y va!!

111 - 120 de 139
posté par kesline le 14-01-2009 à 22:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

boujour à tout le monde

J'aimerais beaucoup vous rejoindre. Ce matin sur la balance 96kg pour 1m65 trop c'est trop... c'est decidé il faut faire quelque chose avant que j'explose . Alors pourquoi ne pas trouver des copines pour se soutenir, s'aider, et pour aussi me boter le deriere si je craque.

bises et bon bon courage à tout le monde

posté par misssalsa76 le 14-01-2009 à 22:10

salut a toi

moi aussi j ai beaucoup de kilos a perdre que j ai pris apres ma grossesse et une maladie et des traitements je suis partente pour se soutenir

gros bisous a toi

gaellesalsa

posté par KARINE060772 le 14-01-2009 à 21:33

mapotam le 14-01-2009 à 19:13

j'ai fais mon sport je suis super contente. le regime du site si j'ai bien compris on a liste le vendredi et les menus le lundi?

coucou mapotam quand tu consultes le site tu as en même temps la liste de course et les menus aussi les recettes moi j'ai tout eu vendredi dernier

moi aussi j'ai fait mon sport et ça fait du bien

a+ karine

posté par mapotam le 14-01-2009 à 19:13

j'ai fais mon sport je suis super contente. le regime du site si j'ai bien compris on a liste le vendredi et les menus le lundi?

posté par danidiane le 14-01-2009 à 17:57

coucou

moi aussi j'ai 20 kilos a perdre et je suis d'accord pour qu'ensemble on se motive et qu'on arrive a chasser nos kilos, 

gros bisous a toutes 

posté par bloubyone le 14-01-2009 à 17:28

titepoupette le 14-01-2009 à 17:10

kikou

moi aussi j'ai 20kg à perdre

je mesure 1m52 et je pese 78kg  je peus plus me regarder dans une glace et m'habiller devient un vrai calvaire

alors peut etre qu'a plusieurs on y arrivera

bise

karine

tout a fais nous allons nous motiver au faites je me suis inscrit a la methode cohen j'ai payé mais je n'ai eue aucun mail de confirmation est ce normal je ne sais pas trop comment cela fonctionne.

bisous et merci

posté par titepoupette le 14-01-2009 à 17:10

kikou

moi aussi j'ai 20kg à perdre

je mesure 1m52 et je pese 78kg  je peus plus me regarder dans une glace et m'habiller devient un vrai calvaire

alors peut etre qu'a plusieurs on y arrivera

bise

karine

posté par rayanna_2008 le 14-01-2009 à 17:00

salut les filles,moi aussi 16 kg à perdre et votre soutien me motivera davantage .allez courage les filles ont va bien y arriver un jour ! lol bizzzzzzzz 

posté par bloubyone le 14-01-2009 à 16:50

salut a tous moi aussi j'ai plus de 20 kilos a perdre tous comme toi je mesure 168 cm et malheuresement pese 84 kilos Il faut vraiment que j'arrete mais conneries de regimes ou je perds 10 kilos en 1 mois car je vais tuer mon corps il y a 2 mois de ca je faisais 72 kilos mais je ne mangeais que tres peu j'ai recommencais a manger et j'ai repris le double. j'ai egalement besoin de soutien

posté par bloubyone le 14-01-2009 à 16:48

salut a tous moi aussi j'ai plus de 20 kilos a perdre tous comme toi je mesure 168 cm et malheuresement pese 84 kilos Il faut vraiment que j'arrete mais conneries de regimes ou je perds 10 kilos en 1 mois car je vais tuer mon corps il y a 2 mois de ca je faisais 72 kilos mais je ne mangeais que tres peu j'ai recommencais a manger et j'ai repris le double. j'ai egalement besoin de soutien

111 - 120 de 139

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.