Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mapotam le 14-01-2009 à 10:12

je cherche des motivées pour perdre 20 kilos

salut les filles,

j'aimerai m'associer avec des filles qui ont pour objectif de perdre 20 kilos...avec un objectif commun c'est plus facile de ce motiver.

Si vous êtes partant, nous pourrons ouvrir un groupe et nous motiver quotidiennement.

j'ai déjà fais plusieur régime dans ma vie, je fais 1,68 m et le 1janvier je faisais 84 kilos poids que je n'avais plus atteint depuis ma grossesse. jeudi 8 j'étais à 82,1 et je vais me peser demain pour savoir si cette semaine à été bonne. Je fais 1heure de sport tous les jours depuis que j'ai commencé.

j'ai hate de recevoir le programme d'aujourd'hui et de le suivre en complément de mon sport.

si vous êtes partant ...on y va!!

131 - 139 de 139
posté par laaata le 14-01-2009 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Moi c'est aline et je dois me battre pour perdre mes kilos je voudrais passer de 97kg600 à 68 et oui prés de 30 kilos à perdre donc je suis partante pour le soutien.ca te dis?bon courage et bisous à toi

posté par poum54 le 14-01-2009 à 14:06

coucou,

20 kilos a perdre pour moi aussi, je commence lundi allez a nous toutes on va y arriver, et ton idée de groupe c'est pas mal si quelqu'un peux le faire sa serait plus facile pour nous toutes

bisous a bientot et courage a nous

posté par maga2010 le 14-01-2009 à 13:45

j'ai moi aussi une 20aine de kilos à perdre donc je suis partante je pense qu'ensemble ce sera plus facile ! il faut qu'on se soutienne !!

gros bisous à vous toutes !!

(j'adore petit potam :d)

posté par Nanou6012 le 14-01-2009 à 13:38

coucou Mapotam

j'ai 21kg à perdre, tout en ayant déjà perdu 26kg. C'est en se soutenant mutuellement que l'on arrive à des résultats, l'union fait la force. Alors je suis partante pour continuer à perdre ces vilains kilos, SUS AUX KILOS.

Au plaisir de te lire, à bientôt, bizzzzzzz de Nanou

posté par RELKA le 14-01-2009 à 13:31

Bonjour,

J'ai 20 kg à perdre aussi, car j'en ai perdu 1 depuis lundi. Je veux bien être de la partie. 

Par contre, cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le site, je ne me souviens plus comment avoir un programme par jour.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Pour mon régime, je le fais toute seule (pour l'instant). A+

posté par mapotam le 14-01-2009 à 11:19

salut les filles, contente de voir que vous êtes motivées. si une de vous a déjà 10 amies, 20 messages dans ont blogs et 30 messages sur le forum, nous pourrions ouvrir un groupe et débuter une histoire ensemble

posté par Bleueette le 14-01-2009 à 10:51

Bonjour,

moi aussi j'ai 20 kg à perdre et dois passer de 91 à 71 kgs, je suis motivée alors si tu veux je me joins à toi.

Bonne journée

Sandrine

posté par exotikmisssun le 14-01-2009 à 10:46

Coucou

J'ai 20kg à perdre aussi donc jveux bien me joindre à vous!!! Bonne jrnée et bon courage!

Bisous

Laetitia

posté par candyneige73 le 14-01-2009 à 10:37

Je veux bien essayer de me joindre à toi ... je dois passer de 90 à 70 donc pile les 20 kilos ... 

Je t'envoie une invit pour que tu fasses partie de mes amies. 

Bisous Mag

131 - 139 de 139

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.