Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mapotam le 14-01-2009 à 10:12

je cherche des motivées pour perdre 20 kilos

salut les filles,

j'aimerai m'associer avec des filles qui ont pour objectif de perdre 20 kilos...avec un objectif commun c'est plus facile de ce motiver.

Si vous êtes partant, nous pourrons ouvrir un groupe et nous motiver quotidiennement.

j'ai déjà fais plusieur régime dans ma vie, je fais 1,68 m et le 1janvier je faisais 84 kilos poids que je n'avais plus atteint depuis ma grossesse. jeudi 8 j'étais à 82,1 et je vais me peser demain pour savoir si cette semaine à été bonne. Je fais 1heure de sport tous les jours depuis que j'ai commencé.

j'ai hate de recevoir le programme d'aujourd'hui et de le suivre en complément de mon sport.

si vous êtes partant ...on y va!!

121 - 130 de 139
posté par RELKA le 14-01-2009 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Où trouvez-vous le régime sur ce site ?

posté par CHRISTINE16 le 14-01-2009 à 16:27

je prends le régime du site que j'avais commencé avant ma 2ème grossesse. Je le trouve bien car équlibré et j'avais perdu 4 kilos en 4 mois sans avoir fait la partie sport!

posté par Lola2009 le 14-01-2009 à 16:16

Coucou !

Moi aussi j'ai environ 20 kilos à perdre !

Je fais 82,5 kilos pour 1,65m !

Avant je faisais 60 kilos (il y a 2 ans et demi).

Prévenez moi SVP quand le groupe sera créé, j'ai vraiment besoin de soutien et je suis sûre qu'à plusieurs c'est plus facile !

merci, bonne journée à vous toutes !

posté par mapotam le 14-01-2009 à 16:16

vous allez faire quoi comme régime, moi je vais essayer de suivre celui que le site propose

j'ai déjà fais dukean mais c'est a faire à vie et pas trop compatible avec ma vie de famille

posté par nounou2b le 14-01-2009 à 16:13

coucou rassure toi moi aussi j'ai plus de 20 kilos à perdre surtout que je suis petite et maintenant très bouboule: si je tombe je roule...alors moi aussi depuis lundi régime et cette fois ci jusqu'au bout : finit les excuses bidons pour craquer sur l chocolat ou le paquet de chips alors si tu veux on peux faire le chemin ensemble: et on va y arriver!!!

posté par dadadu52000 le 14-01-2009 à 16:09

bonjour moi aussi jai 20 kl a perdre donc si je peux je me join a vous je vient de minscrire et jai lundi tout pour commenser bisou en va se motiver

posté par CHRISTINE16 le 14-01-2009 à 15:59

Hello, moi c'est 16 kilos, mais en me fixant les 20 kilos j'aurai des chances d'y arriver ! Je fait aussi 1m68 et 84 kilos après 2 grossesses! Je ne peux pas créer le groupe mais je vous rejoins dès qu'une de vous peut le faire!

posté par mapotam le 14-01-2009 à 15:42

cool, beaucoup de filles motivées!!!

posté par KARINE060772 le 14-01-2009 à 15:34

Hello moi c'est karine j'aimerais bien faire partie de votre groupe si c possible moi aussi j'ai 20kg à perdre je me suis fixée comme 1er objectif -5 pour mars

biz à toutes

posté par fraisy26 le 14-01-2009 à 14:38

<p>moins 20kg ca me va aussi alors je monte dans le train biz a+</p>

121 - 130 de 139

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.