Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nonof1981 le 22-01-2009 à 18:04

début du régime

j'ai commencé lundi 19 janvier 2009

C'est dur mais il faut que je le fasse vraiment alosr je suis le programme de la semaine que j'ai imprimé pour le mettre sur mon frigo.

Mais c'est super car comme ça je ne cherche plus ce que je dois manger.

Mais comme je bois peu en génral, le je me force à boire au minimum 6 verre d'eau plate par jour.

J'ai tellement de poid a perdre.

mais pour l'instant je tiens et ca fait 4 jours.

1 - 10 de 47
posté par nonof1981 le 05-03-2009 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

archival le 05-02-2009 à 22:00

Bonjour,

Pourrais-tu me dire où tu as trouvé un menu type pour une semaine, car je suis comme toi je cherche des menus mais ce que je trouve ce sont toujours des % de protéines + % de lipides, ou bien tant de glucides ... et moi je suis perdue, j'ai vraiment besoin d'avoir une liste sinon je n'y arrive pas.

Merci.

tu peux trouver cela dans ce site. moi c'est ce que j'ai fait. Il ne me prive de rien. J'adore!!!

Bon courage pour tes recherches

posté par KALYMETZ4 le 04-03-2009 à 17:27

Bonjour à toutes, Quelqu'un pourrait-il me parler un peu plus des points WW, j'ai commancé mon régime ce lundi...et je compte aller jusqu'au bout, je veux peser entre 54 et 57 kgs et là j'en suis à 66.5 donc beaucoup à perdre!!!j'espère que j'aurai votre aide

posté par archival le 05-02-2009 à 22:00

Bonjour,

Pourrais-tu me dire où tu as trouvé un menu type pour une semaine, car je suis comme toi je cherche des menus mais ce que je trouve ce sont toujours des % de protéines + % de lipides, ou bien tant de glucides ... et moi je suis perdue, j'ai vraiment besoin d'avoir une liste sinon je n'y arrive pas.

Merci.

posté par liloo49 le 05-02-2009 à 19:12

nonof1981 le 02-02-2009 à 15:22

oui en effet un nouveau mois!! Et il commence mal avec cette neige et cette pluie verglassante. Elle m'a empecher d'aller a mon cours d'aquafitness.

J'ai été malade tout le week-end ce qui fait que j'ai perdu 2 kg car j'ai été a la diet tout le WE.

Donc ce matin je me suis pesé et je faisait moins de 80kg. Elle n'est pas très précise ma balance car c'est une balance avec une aiguille. Mais l'aiguille se situé entre le 79 et le 80.

Je ssuis heureuse de voir que cela baisse et cela me motive encore plus de continuer mon régime.

bisous à toutes et à tous

Tenez bon.

Bon courage a tout le monde

oui comme tu dis ton mois de fevrier a demarré assez durement pour toi!!! neanmois etre passé sous la barre des 80 kg est une bonne chose et moi aussi j'espere l'atteindre assez vite !! courage on tient :-)

posté par mikitine le 02-02-2009 à 16:56

britnay le 01-02-2009 à 22:26

Salut moi c'est Gaelle, je pèse 59 kg et mesure 1m55, je veux arriver au poids de 47 kg. Pour mon équilibre alimentaire je m'aide de la liste des points weight watchers. En même temps je tiens le journal de tout ce que je mange, pour ne pas dépasser le nombre de points auquels j'ai droit, je fait 10 min de mon vélo d'appartement. Un conseil fait un sport qui te plait meme la marche c'est bien, et fait la liste de tout ce que tu manges, une courbe de poids pour te motiver dans l'évolution de tes efforts. Et si tu le veux, je pourrais peut etre t'aider dans les points weight watchers. Souhaitons nous bonne chance et bon courage !

Coucou, Je suis Christine, et je fais comme Gaelle avec ww. Dés que j'aurais reçu mon programme minceur,je pense faire un mixte des deux pour changer un peu tout en comptant bien mes points ! Le plus dur c'est de recommencer mais j'ai déjà perdu 2 X 20 kg à peu près et avec l'hiver même si je sais que c'est efficace (WW) , c'est plus dur ! D'autant plus que je mange tous les jours à la cafet et qu'il y a toujours des bon gateaux :miam miam !!!LOL. Donc voilà si ça vous interresse on peut s'aider mutuellement, j'en connais un bout sur WW et je sais qu'il y a encore beaucoup à apprendre.

posté par bri10 le 02-02-2009 à 16:17

Bonjour, aujoud'hui c'est mon premier jour de régime. J'ai imprimé ma semaine en espérant que je tienne car je craque trés vite. Il y a 4 ans j'ai fait un régime homéopatique chez un médecin mais au bout 1 an je ne maigrissai plus mais grossissai; Alors j'ai arrété quelqu'un m'a parler de ce site je me suis inscrite on verra si je tiens le coup pour le moment je suis motivée on verra biz BRI

posté par bri10 le 02-02-2009 à 16:14

Bonjour, aujoud'hui c'est mon premier jour de régime. J'ai imprimé ma semaine en espérant que je tienne car je craque trés vite. Il y a 4 ans j'ai fait un régime homéopatique chez un médecin mais au bout 1 an je ne maigrissai plus mais grossissai; Alors j'ai arrété quelqu'un m'a parler de ce site je me suis inscrite on verra si je tiens le coup pour le moment je suis motivée on verra biz BRI

posté par bri10 le 02-02-2009 à 16:12

posté par bri10 le 02-02-2009 à 16:10

posté par bri10 le 02-02-2009 à 16:07

1 - 10 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.