Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nonof1981 le 22-01-2009 à 18:04

début du régime

j'ai commencé lundi 19 janvier 2009

C'est dur mais il faut que je le fasse vraiment alosr je suis le programme de la semaine que j'ai imprimé pour le mettre sur mon frigo.

Mais c'est super car comme ça je ne cherche plus ce que je dois manger.

Mais comme je bois peu en génral, le je me force à boire au minimum 6 verre d'eau plate par jour.

J'ai tellement de poid a perdre.

mais pour l'instant je tiens et ca fait 4 jours.

31 - 40 de 47
posté par nonof1981 le 27-01-2009 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

laylaa le 23-01-2009 à 14:04

je te souhaite de reussir dans ton regime jai galerer durant 10 ans avec mes kios et depuis que je suis le programma jai perdu une premiere fois 19 kilos et maintenant je revien pour reperdre kelke petit kilos superflus si tu reussi a tenir les premiere semaine c gagner ce sont les plus difficiles apres ton corps shabitu et le morale surtout ken on voit les kilos ki defile le courage et le volonte ca vient tout seul fait de ton possible pour passer ce cap apres tinkiet c une promenade de sante bisou et courage

merci pour tes encouragements.

Hier je suis allée a l'aquafitness. C'était trop bien. Voila une semaine que j'ai commencé et j'ai déjà perdu 2kg et je suis trop contente meme si je viens d'avoir une angine. Cela n'arrange rien.

Mais je tiens le coup.

posté par liloo49 le 25-01-2009 à 10:56

duchesse55 le 22-01-2009 à 19:24

salut liloo49      <<<<<<moi aussi j'ai commencé le régime du forum cette semaine et j'ai déjà craqué, ne fais surtout pas comme moi . Bon courage à toi!!!

bonjour duchesse55   voilà 3 semaines que j'ai commencé et honnetement le chiffre qui s'affiche sur ma balance me fait tenir , car il me fait tellement peur!!! c'est clair c'est dur ;hier soir raclette chez famille et moi je suis juste restée avec ma salade et mes proteines hahahah mais je suis contente ce matin apres ses 3 semaines j'ai perdu 5 kg dc je m'accroche .Si tu veux on se motive y a pas de souci je t'embrasse et te souhaite tte la motivation possible

posté par ouioui3 le 24-01-2009 à 10:46

ai du courage je m en donne moi aussi car pour l instant je bloque aussi mais ca reviendra

posté par laylaa le 23-01-2009 à 14:04

je te souhaite de reussir dans ton regime jai galerer durant 10 ans avec mes kios et depuis que je suis le programma jai perdu une premiere fois 19 kilos et maintenant je revien pour reperdre kelke petit kilos superflus si tu reussi a tenir les premiere semaine c gagner ce sont les plus difficiles apres ton corps shabitu et le morale surtout ken on voit les kilos ki defile le courage et le volonte ca vient tout seul fait de ton possible pour passer ce cap apres tinkiet c une promenade de sante bisou et courage

posté par kkarine le 23-01-2009 à 13:51

Moi je commence lundi, j'ai aussi mis les repas de la semaine sur mon frigo et demain je vais faire les courses.

Il faut s'habituer à faire des repas équilibrés mais il faut y arriver. Moi j'ai 20 voir 25kg à perdre.

courage!!!

posté par ouioui3 le 23-01-2009 à 13:09

syberia70 le 22-01-2009 à 20:07

courage! il faut tenir le coup! et si tu vois que tu n'as plu de motivation, tu viens vite sur le site et on va te rebooster!!!

tiens bon! tu vas y arriver!!

moi aussi je v essayer lundi j espere que j y arriverais bon courage a toi aussi

posté par nonof1981 le 23-01-2009 à 11:45

ca y est ma première semaine est presque terminé et j'en suis contente car je mange ce que j'aime et s'il y a des chose que je n'aime pas, je les remplace par ce que j'aime et que j'ai dans le frigo.

Je me suis pesé ce matin et je faisais 83kg habillée. je suis contente car j'ai l'impression que ca marche!!

Maintenat, il va falloir que je me force a marcher et avec ce temp de chien c'est pas facile car je suis très frileuse et je haie la pluie, le vent et tout ce qui va avec

posté par nonof1981 le 23-01-2009 à 11:35

ca y est ma première semaine est presque terminé et j'en suis contente car je mange ce que j'aime et s'il y a des chose que je n'aime pas, je les remplace par ce que j'aime et que j'ai dans le frigo.

Je me suis pesé ce matin et je faisais 83kg habillée. je suis contente car j'ai l'impression que ca marche!!

Maintenat, il va falloir que je me force a marcher et avec ce temp de chien c'est pas facile car je suis très frileuse et je haie la pluie, le vent et tout ce qui va avec

posté par nonof1981 le 23-01-2009 à 11:28

posté par simson le 22-01-2009 à 20:14

liloo49 le 22-01-2009 à 18:22

salut

c'est cool le plus dur a mon avis c'est la 1ere semaine alors accroche toi je suis comme toi je debute aussi .... bises

salut,moi aussi je recommence un régime depuis 2 semaines, perdu 3 kg il faut que tu t accroches, courage et dis toi que l on est toutes pareilles bisous

31 - 40 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.