Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nonof1981 le 22-01-2009 à 18:04

début du régime

j'ai commencé lundi 19 janvier 2009

C'est dur mais il faut que je le fasse vraiment alosr je suis le programme de la semaine que j'ai imprimé pour le mettre sur mon frigo.

Mais c'est super car comme ça je ne cherche plus ce que je dois manger.

Mais comme je bois peu en génral, le je me force à boire au minimum 6 verre d'eau plate par jour.

J'ai tellement de poid a perdre.

mais pour l'instant je tiens et ca fait 4 jours.

21 - 30 de 47
posté par mamazalou le 28-01-2009 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut et bon courage a toi,je propose un défi abdos pendant 2semaine a raison de 2serie de 20abdos par jour si ça t'interresse fais le moi savoir!

on es que 10a le faire et plus on es plus on es motivé,bisous

posté par nonof1981 le 28-01-2009 à 16:33

salut,

je me suis pesée hier, et deviner quoi!!!

Et bien, il y avait un kilo en moins. Trop contente... Mais parfois il m'arrive d'avoir encore faim mais je tiens, je ne craque pas. J'essaie de m'occuper pour ne pas penser a mon estomac qui crie!!!

Alors je vous souhaite a toute et à tous une bonne journée et courage..

noella

posté par nonof1981 le 28-01-2009 à 16:23

michou76 le 27-01-2009 à 20:18

salut à toutes, je commence lundi ,ce sera  début Fevrier,j'espère tenir ,car en ce moment je ne vais pas très bien , l'hiver est trop long,vivement les beaux jours.

il faut tenir car le plus dur c'est sur!! c'est le début et puis l faut dire qu'il ne fait pas terrible dehors. Mais bon on arrive bientot au printemps ( un mois et demie tout de meme) mais il va rrivé plus vite que l'on ne croit.

Allez courage michou76

et good luck

posté par michou76 le 27-01-2009 à 20:18

salut à toutes, je commence lundi ,ce sera  début Fevrier,j'espère tenir ,car en ce moment je ne vais pas très bien , l'hiver est trop long,vivement les beaux jours.

posté par meline1 le 27-01-2009 à 19:16

STEPH76910 le 27-01-2009 à 12:05

Salut à toi,

Un petit coucou pour t'encourager. Moi j'ai commencé réellement hier, le 26/01, j'avais commencé à faire attention la semaine dernière résultat = 1 petit kilo de perdu.

A lors là en suivant vraiment le rpogramme, j'espère beaucoup plus la semaine prochaine, on verra bien car moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre alors il faut tenir bon.

A bientôt, Steph !

salut steph j'ai démarré le régime lundi et comme toi j'ai fait attention la semaine dernière!! j'espère que tout va bien se passer!! tu fais quel régime? combien de kilos as tu à perdre? je te souhaite bonne chance dans cette aventure!!! à plusieurs on peut s'entrider et se donner du courage!!!

A bientôt, meline

posté par liloo49 le 27-01-2009 à 18:25

desolee angie mais moi je n'ai pas de recettes à te donner car je suis sous régime protéiné dc que des sachets !! bises quand meme !

posté par liloo49 le 27-01-2009 à 18:22

salut !!!  encore unejournée de gagner sur le poid !!!!!! j'espere que tt se passe bien pour chacune d'entre vous !bonne soirée bises

posté par STEPH76910 le 27-01-2009 à 12:05

Salut à toi,

Un petit coucou pour t'encourager. Moi j'ai commencé réellement hier, le 26/01, j'avais commencé à faire attention la semaine dernière résultat = 1 petit kilo de perdu.

A lors là en suivant vraiment le rpogramme, j'espère beaucoup plus la semaine prochaine, on verra bien car moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre alors il faut tenir bon.

A bientôt, Steph !

posté par liloo49 le 27-01-2009 à 11:10

une bonne année a toi aussi , et courage ,continue on est ts derriere toi !!! et vive l' aquafitness car c'est déstressant bye bye

posté par nonof1981 le 27-01-2009 à 10:58

merci a toute pour vos encouragements.

Voila une semaine que je tiens. Et pour une fois ma famille est deriière moi. Ca fait du bien. Car j'en ai essayeer des régimes. Ah, ca!! j'en ai perdu des kilos mais a chaque fois je reprennais le double de ce que j'avais perdu. Alors la j'espère que ca va aller et que je vais pouvoir redevir la belle jeuen fille que j'étais avant tous mes soucis de santé qui m'ont fait grossir.

Et au fait bonne année à tout le monde

21 - 30 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.