Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maphylo le 11-09-2007 à 14:59

Régime qui débute lundi17 septembre

Bonjour,

je M'appelle Marie j'ai 25ans, et je vais commencer mon régime. J'habite RENNES et j'aimerais reprendre le spoort en mêm temps que le régime, mais j'ai besoin de soutien voir de personne dans mon cas se joindrait à moi. je vous attend

11 - 20 de 55
posté par maphylo le 14-09-2007 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

he j'ai perdu 800g avt même d'avoir commencé, lol ! allez au sport à la diet !

posté par jeani le 14-09-2007 à 14:42

Salut à toutes, je commence lundi ainsi que la course à pied (30 mn tous les jours). On va y arriver, j'en suis sûre, à lundi ! Bon week-end !

posté par ishraf le 14-09-2007 à 14:35

coucou ma belle
moi aussi je commence mon regime lundi prochain
et nous serons ensemble pour depasser cette probleme
et j'espere qu'on reussira a tenir jusqu'au bout

posté par mamace le 14-09-2007 à 14:31

moi aussi je commence lundi j'ai 3 enfants 37 ans et j'habite dans le 35 (région Vitré) j'espère vraiment en perdre et je commence samedi 22 septembre à apprendre à nager donc avec le régime je pense que cela sera bien compatible

posté par wvivi057 le 14-09-2007 à 14:16

salut à toutes !!
moi c'est virginie j'ai 29 ans, mariée et 2 enfants......et des kilos à perdre aussi ! mon premier mail vient d'arrivé, top départ lundi comme vous toutes ! ça fait du bien de voir autant de monde qui commence en même temps ! bon courage à toutes, et à lundi alors ??

posté par colibrigp le 14-09-2007 à 13:55

Boujour, moi aussi lundi je commence, j'ai repris également la nation une fois par semaine le midi pendant ma pose déjeuner. Le plus cela va être de respecter le menu. Mais je veux y arriver alors à Lundi pour notre première journée. Bon courage à toutes

posté par tifanou le 14-09-2007 à 13:34

salut moi c tiph g 24 ans et lundi 17 est le jour j pour moi ossi. je me sui ossi inscrite ds un club de gym près de ché moi. G 10kg à perdre alors je vai avoir besoin de soutien et d'encouragement. A LUNDI

posté par schmetterling le 14-09-2007 à 11:50

coucou - puis-je me joindre à vous toutes ! après ma petite dernière j'ai toujours 18Kg à perdre et besoin de soutien - et je commence Lundi !

posté par maphylo le 14-09-2007 à 11:32

Bonjour bon profiton de ce week en d pour se mettre en condition et si vous etes dispo pour faire du sport avec moi donez moi vos temps libres que l'on s'accorde. et bon courage !

posté par memises le 13-09-2007 à 22:13

bonjours, une réponse pour SIHAYA, la ménopause est un pb hormonal, il faut attendre que tout soit stabilisé pour pouvoir voir la balance redescendre, je suis passée par la avec 7 kgs en plus, en 4 mois, une vraie grossesse, et pour MISSMISS, j'ai 56 ans, beaucoup de régimes derrière moi avec 5 kgs à perdre, mais mes derniers efforts m'ont fait perdre seulement 2 kgs en 1 mois, dur dur, ma thyroide me fait stagner en plus de la ménaupose et j'aime manger, quel bonheur. Pour les jeunes pas de soucis, un peu de volonté et tout ira bien, bon courage à toutes et à tous

11 - 20 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.