Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maphylo le 11-09-2007 à 14:59

Régime qui débute lundi17 septembre

Bonjour,

je M'appelle Marie j'ai 25ans, et je vais commencer mon régime. J'habite RENNES et j'aimerais reprendre le spoort en mêm temps que le régime, mais j'ai besoin de soutien voir de personne dans mon cas se joindrait à moi. je vous attend

41 - 50 de 55
posté par soniaf le 12-09-2007 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je me joins à toi qui commence un régime si tu veux qu'on en discute jss là, moi je me suis inscrite dans un club de fitness et je commence demain avec le ramadan!!!

posté par ccillou63 le 12-09-2007 à 18:00

Salut moi c'est Cécile j'ai 26 ans est je commence comme vous toutes le régime. Allez il va falloir tenir et être courageuse. Bon courage a toute

posté par PATS le 12-09-2007 à 17:23

hello, moi c'est pats, je commence aussi lundi, je suis partante pour une motivation groupée; je fais de la gym 3 fois par semaine à la maison : abdos fessier pendant 30 minutes
courage, tout va bien se passer.
à lundi

posté par Aba le 12-09-2007 à 17:22

Bonjour moi aussi je voudrais commencer avec vous un régime lundi prochain mais lequel ??? quelque chose de simple et qui me déprime pas trop vous connaissez ?? j'accepte tout conseil svp guidez mois merci... et... Bonne chance pour celles qui savent deja quoi faire !!

posté par melimelo29 le 12-09-2007 à 17:20

salut, moi c'est mélo et commence aussi lundi et j'ai 4 kilo à perdre. Et vive la solidarité féminine !! lol

posté par mlwil le 12-09-2007 à 17:14

slt moi c'est marie-laure, 29 ans et comme toi je commence mon régime lundi prochain. j'ai 8 kg à perdre.je suis partante pour soutiens mutuelle.bye

posté par bigouden le 12-09-2007 à 17:10

salut maphylo, moi c'est bigouden et
je suis comme toi je commence lundi 17 septembre. en attendant, je reprends une activité physique : marche à pieds pendant 45 mn à vitesse assez rapide (4km500) et demain j'attaque mon premier cours de gym.
le plus dur c'est la motivation. alors on va toutes se motiver pour lundi 17. Profitez bien de votre week-end ensuite finies les calories

posté par sexxyclo le 12-09-2007 à 16:55

slt moi c klaudine et comme toi je commence lundi 17, en attendant je me suis remise au sport et je vais tenter les massages de cellu m6.

posté par fatidou le 12-09-2007 à 16:54

Bonjour,
Je suis dans le même wagon, je commence mon régime lundi, j'espère aussi qu'on y arrivera... à plus tard

posté par leyann le 12-09-2007 à 16:45

slt les filles
courage c super vous vous ferez plein d amis et la motivation est oujours là quand y auras besoins.
entredez -vous et bonne continuations a toutes
a bientot

41 - 50 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.