Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maphylo le 11-09-2007 à 14:59

Régime qui débute lundi17 septembre

Bonjour,

je M'appelle Marie j'ai 25ans, et je vais commencer mon régime. J'habite RENNES et j'aimerais reprendre le spoort en mêm temps que le régime, mais j'ai besoin de soutien voir de personne dans mon cas se joindrait à moi. je vous attend

31 - 40 de 55
posté par sofgwada le 13-09-2007 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi c'est sofie. je commence aussi mon régime lundi. j'espére pouvoir reussi avec vous.
bon courage

posté par aereil le 13-09-2007 à 19:16

bonjour moi c Anne et j'ai 27 ans, je commence egalement lundi. C'est vrai qu'un peu d'aide est nécessaire parfois alors si tu as besoins no problem!
Bye a+...............

posté par Calimero7 le 13-09-2007 à 19:15

Bonjour moi aussi je commence mon régime lundi, j'espere que cette fois ci je ne craquerai pas.j'espere me connecter le plus souvent possible afin de trouver du soutien.j'ai commencé les abdos et je v essayé d'en faire une demie heure voire une heure par jour. J'ai 15 kg a perdre environ donc il va falloir ke je m'accroche
bon courage a tous(tes)

posté par memises le 13-09-2007 à 13:16

bonjours, je suis memises, j'ai relevé dans le forum que la soupe aux choux pouvait me décrocher des kgs et me désintoxiquer, alors ce midi et ce soir et demain et après demain, soupe aux choux pour voir car dégonfler ne me fera pas de mal avant le grand départ; bon courage à tous et à toutes

posté par Jiny le 13-09-2007 à 13:12

bonjour,
alors moi aussi je commence lundi.
J'ai 26 ans et 5 kilos à perdre !!
J'espère trouver la motivation nécessaire avec vous, surtout pour le sport.
Mais aussi pour les repas car mon chéri mange plus que moi et c'est pas ce qui m'aide...
Biz et à lundi

posté par rosedu80 le 13-09-2007 à 13:01

pour moi osi le regime commence lundi g 15kilo a perdre pfffffff sa va pa etre facile mes il fo etre forte et motivé je compte sur vou pour le soutien bon courage a tous bisou

posté par anne770 le 13-09-2007 à 13:00

Et une de plus qui commence lundi. J'ai commencé le régime IG et vais adapter le régime de ce site en fonction des critères IG (pas de pommes de terre....snifff). J'ai un moral à toute épreuve et pourtant j'ai 20 kg à perdre, 5 mois pour réussir et 60 ans.
Nous allons nous soutenir....hauts les coeurs !

posté par eponine le 13-09-2007 à 12:44

Bonjour moi aussi mon programme commence lundi et comme toi je suis dans le 35 (st malo). J'ai 32 ans, un chéri , 2 enfants et des kg à perdre !
bon courage à toutes et au plus tard à lundi si j'ai bien compris !

posté par Lisa73 le 13-09-2007 à 12:29

Bonjour à toutes ou tous, je commence mon régime lundi et j'espère que cette fois la je vais réussir à tenir jusqu'au bout merci de me soutenir dans cette tache qui pour moi est difficile.

posté par minette708 le 13-09-2007 à 11:50

salut les filles, moi c'est Francine, 54 ans, et plus de 20 kilos à perdre. Lundi c'est le grand jour. De savoir que je ne suis pas toute seule sur le bateau c'est rassurant et motivant. A lundi

31 - 40 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.