Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maphylo le 11-09-2007 à 14:59

Régime qui débute lundi17 septembre

Bonjour,

je M'appelle Marie j'ai 25ans, et je vais commencer mon régime. J'habite RENNES et j'aimerais reprendre le spoort en mêm temps que le régime, mais j'ai besoin de soutien voir de personne dans mon cas se joindrait à moi. je vous attend

21 - 30 de 55
posté par bibisch le 13-09-2007 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi c est Estelle 34 ans... bientôt 35 ... j habite à Strasbourg. je suis mariée, j'ai 2 enfants et comme vous toutes, un objectif : perdre du poids !! la motivation est difficile en ce moment mais une fois lancée et à la vue d un kilo en moins, ça ira tout seul !!
bon courage en tout cas, car on en toutes besoin.

posté par sihaya le 13-09-2007 à 21:38

Bonjour,
J'ai pris du poids à la ménopause conjuguée à l'arrêt du tabac... Bon, la reprise du sport me permet d'avoir retrouvé des poumons, du souffle et de l'endurance... mais j'ai perdu ma ligne et mes pantalons...
J'ai beau faire des efforts, surveiller l'alimentation, pédaler, courir, nager... pas un gramme un moins... voilà 2 ans maintenant !
Je désespère car j'ai encore pris cet été !!!! et je le jure sans une seule glace au panorama...
Je compte sur l'entraide pour arriver à comprendre ce qui déraille et m'empêche de perdre...
A bientot.

posté par chocolatine le 13-09-2007 à 21:22

salut et ben pour rester dans l'original moi aussi je commence lundi j ai 8 kg a perdre pour le sport je vais à la piscine et je fais du cirque! voila et ben a lundi et bon courage a toutes

posté par magnoliax le 13-09-2007 à 21:12

Bonjour! Je commence aussi lundi!! Mon problème c'est que je n'ai pas une minute à moi pour faire du sport, j'espère que ça marchera quand même! Il faut que j'arrive au bout, je suis motivée mais je n'ai pas les conditions adéquates pour mes repas (dehors sur un banc sans micro-ondes!). On verra bien!

posté par sandira le 13-09-2007 à 21:07

je suis aussi dans le même wagon je commence lundi ma balance ne fonctionne plus je vais m'acheter un ce week end pour me peser au moins une fois par semaine pour voir ma progression allez les filles on va y arriver avec beaucoup de motivation cela va être difficile les premiers jours après ça ira mieux

posté par manue2002 le 13-09-2007 à 20:59

Bonsoir, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 25 ans et j'ai 6 kilos à perdre. Régime prévu à partir de lundi 17/09 !!

posté par mariecharlotte le 13-09-2007 à 20:17

moi également je commence le programme lundi mais j'essaierai de faire un peu plus attention que d'habitude dès ce soir .
Merci a toutes celles qui m'apporteront leurs soutiens

posté par celineginier le 13-09-2007 à 20:11

salut moi aussi je commence lundi,j'ai 20 kilos a perdre ?j'ai 31 ans, 2 enfants et bien decidée a relevé ce defi tres difficile.bon courage a toutes et a bientot j'espere

posté par cricridu59 le 13-09-2007 à 20:02

bonjour à toutes moi aussi c pour lundi j espere y arriver et compte sur votre soutien pour y arriver tous ensemble a lundi

posté par floralie35 le 13-09-2007 à 19:21

bonjour a toutes ou tous, je commence mon régime le lundi 17 et je veux réussir malgré l'arret du tabac le lundi 3 septembre. Bon courage a tous le monde et a lundi

21 - 30 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.