Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gracedu573 le 08-02-2009 à 12:09

je commence lundi le16 fevrier

je commence le 16 fevrier le regime et jai + de 20 kilo a perdre  jespere y arrivait car je me sens pas a l aise comme sa , bon regime a tous

1 - 10 de 32
posté par zara_taou le 16-02-2009 à 23:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut tout le monde ,moi aussi j ai commence aujourdhui et j ai 20 kg a perdre ,

posté par MARILO59 le 16-02-2009 à 14:19

bonjour,

moi j'ai fait l'année dernière le régime WW et j'ai perdu 16 kg !

j'étais super heureuse mais avec les fêtes de fin d'année 2.5 kg sont revenus et depuis 3semaines 2.5 nouveaux kilos suite au stress et à la malbouffe consécutifs à l'opération à coeur ouvert de mon mari !

alors je redémarre aujourd'hui comme vous et j'ai 5 kilos minimum à perdre !

je me joins à vous et courage, vous allez y arriver, il faut de la motivation et être honnète avec soi même, votre blog peut vous permettre à dire ce que vous mangez réellement sans tricher et vous verrez les résultats arrivés

il ne faut pas aller trop vite sinon gare à la reprise

il faut juste réequilibrer votre alimentation et garder ces bonnes habitudes par la suite, y'a pas de secret..

courage...

posté par bessine27 le 16-02-2009 à 09:49

salut moi aussi je commence aujourd hui 30kilo a perdre mais pas trop motiver mais bon fo si mette j aurais besoin de recette minceur donc si vous en connaissez faite le moi savoir car moi je fait beaucoup de cuisine pour mon marie et mes 6 enfants je vous remercie

posté par bessine27 le 16-02-2009 à 09:45

salut moi aussi je commence aujourd hui 30kilo a perdre mais pas trop motiver mais bon fo si mette j aurais besoin de recette minceur donc si vous en connaissez faite le moi savoir car moi je fait beaucoup de cuisine pour mon marie et mes 6 enfants je vous remercie

posté par franoise40 le 16-02-2009 à 09:32

joeberts49 le 12-02-2009 à 15:31

Je m’appelle joelle

Je commence le lundi 16 Févier......Je m’appelle...joelle j'ai 46 ans j'ai deux grande filles de 22 et 26 ans et je serais mamie en aout. Divorcée depuis 1 ans.

Je mesure 1m67 pour 82 kg. Je suis mal dans ma peau et dans ma tête à cause d'eux. Je veux en perdre 20 kg. Voilà mais je sais pas si je vais y arriver. J'en est essayer plein de régime et je reprend tout si ce n'est pas plus. J'ai besoin de votre soutien Merci A bientô

Salut Joëlle,

Moi aussi j'ai une vingtaine de kilos a perdre, et moi aussi j'ai essayé pleins de régimes sans vraiment perdre quoi que ce soir si ce n'est une peu de mon estime a chaque fois;j'ai 53 ans et j'en ai marre de ressembler a cette masse informe ou plutôt marre d'être un tronc sans formes

Alors je viens te porter mon soutien!!

Normal quand on se regarde dans une glace ou que l'on retrouve comme moi des ceintures d'il y a une dizaine d'années et que l'on voit les dégâts, ou bien encore en feuilletant un album photo . . . . .  .. . cela fout un drôle de coup au moral!!

Mais voilà la vie est ce qu'elle est et il faut se battre, j'ai trouvé en surffant un site que je te conseille le "chronobigGang" ce n'est pas un régime mais une façon de s'alimenter; J'ai commencé  hier et crois moi même en mangeant de tout et même du chocolat on perd du poids et les centimétre fondent; en fait j'avais  commencé la façon de s'alimenter depuis que j'avais trouvé la chrononutrition, et hier j'ai commencé le starter, et donc depuis le début de tout j'ai déjà perdu 1,8kg dont 600g rien que sur la journée d'hier avec le strater

Alors ma belle bats toi et soit positive dis toi que ça va marcher, je suis de tout coeur avec toi

Bisous et bonne journée

posté par chtroudi le 16-02-2009 à 08:54

salut les filles le defit est lance je commence aujourd hui j ai encore un peu de manque de volontee rien cas penser 25kg a perdre dans 3ans je serais encore la merci de bien vouloir me motiver plus

posté par assia049 le 15-02-2009 à 16:12

lea_belle le 14-02-2009 à 22:40

bonjour a toutes je commence lundi16/02/2009 j ai 9kgs a perdreje pése 63kgs j ai besoin de votre sautien car j ai enormement de mal a faire le régime je me sens trés mal dans ma peau

bonjour moi aussi je commence demain et j'ai 10kg à perdre je pèse 66kg donc je te souhaite bon courage car je suis dans la même situation que toi, je ne supporte plus ces kilos en trop.

posté par nutella290573 le 15-02-2009 à 15:06

Bonjour,

je m'appelle Deborah. Suite à des problèmes de santé (cortisone à haute dose pendant 18 mois), j'ai pris 8,5kg. J'avais commencé le régime Dukan et j'ai perdu 6kg mais j'ai arreté et avec les fetes, j'en ai repris 3.

C'est décidé je reprends demain. Objetctif: - 5,5 kg

On est là pour se motiver, bon courage à toutes pour demain

posté par gracedu573 le 15-02-2009 à 09:39

coucou a tous

demain on commence tous on va y arriver ensemble bon  courage a tous

bisous grace

posté par gracedu573 le 15-02-2009 à 09:36

chtroudi le 13-02-2009 à 09:18

salut je commence comme toi lundi je viens de recevoir ma liste de ma semaine1 et j ai besoin de motivation j ai 25kg a perdre et je sais que sa ne va pas etre facile avec 1 mari et 3 enfants a qui je dois cuisiner normal merci de votre soutient

aller on se motive on va y arriver bisous grace

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.