Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linette49 le 12-09-2007 à 18:36

qui commence lundi?

je pense qu'a plusieur et en se donnant des objectifs ont peu y arrivé. j'ai 30 kilo a perdre il y a du boulot donc besoin soutien, on peu s'entraidé alors si vous le vous prenez contact a plus tard

91 - 100 de 167
posté par margo2008 le 13-09-2007 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjours à toutes, moi aussi lundi et peut être ce week end si j'ai le courage. Je croyais avoir déjà mis un message dans ce groupe de discussion mais je ne le vois pas ! alors si quelqu'un peu m'expliquer où on peut vrifer les messages qu'on à déjà envoyé ce serais sympa. a plus...BIZZZZZ

posté par lameuh95 le 13-09-2007 à 14:21

Salut !
moi aussi je commence lundi et je ne suis pas motivée alors je compte sur vous toutes car j'ai 20kg a perdre et la gourmandise est plus forte que moi alors il va faloir du courage !

posté par lbt le 13-09-2007 à 14:05

salut je commence aussi lundi pour le moment je ni pense pas trop mais je n'ai pas aussi trop le temps pour ça j'aurais moi aussi besoin de soutient j'espere qu'entre nous on se soutiendra mutuellement on va y etre bientot bisous a toute

posté par sab62 le 13-09-2007 à 14:05

moi aussi je commence lundi ...... tout comme feegigi j'ai un peu de mal a tenir lorsque j'entreprend de faire régime et c'est dommage car je sais que je serai mieux dans ma peau après ..... a nous toute on va y arriver!!!!!!!

posté par domi0012 le 13-09-2007 à 13:49

Bonjour à toutes, je m'appelle Dominique et je commence aussi lundi.
Alors les filles ne baissons pas les bras, nous allons y arriver à perdres ses kilos.
A+

posté par josie53 le 13-09-2007 à 13:48

bonjour à toutes , moi, je commence aussi lundi et ensemble , on va y arriver , n'est ce pas , les filles ?j'ai 10 kg à perdre !

posté par sawadee le 13-09-2007 à 13:45

Bonjour, je vois que je ne suis pas seule a combattre ces satanes kilos, je commence aussi lundi, courage a toutes on les aura!!!

posté par titine10 le 13-09-2007 à 13:41

Bonjour moi aussi je commence lundi et j'ai 10 kilos à perdre et plus motivée que jamais à les perdre pour être au top dans ma robe de future mariée (9 mai 2009)

posté par VANESS60 le 13-09-2007 à 11:32

Bonjour, moi aussi je suis une nouvelle inscrite (depuis hier).
Je vais également commencer lundi , je voudrais perdre entre 9 et 10 kilos,mais je ne sais pas trop par quel régime y arriver.
De plus, je pense avoir besoin d'aide et de soutien car seule ce n'est pas facile de se motiver.
Alors, les filles j'attends vos conseil sur le mode de régime et votre soutien...Merci

posté par sanyan le 13-09-2007 à 11:20

bonjour a tout le monde,je commence aussi lundi,j'ai passé plus de 3 heure a explorer se site et je suis vraiment emballée.J'ai pris 30 kg pendant ma grossesse,et j'en ai perdu 22 mais les dernier sont les plus dur(a perdre) je souhaite du courrage a toutes et tous ,et c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

91 - 100 de 167

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.