Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brunetta07 le 02-03-2009 à 13:21

Début de mon régime aujourd'hui qui me suit ???

Bonjourà toutes et tous ...

Je commence mon régime aujourd'hui comme je l'ai marquer, POURQUOI et bien j'ai envie de perdre des kilos :

- Pour l'été

- J'ai appris que j'allais être marraine

je veux plus de ses kilos de trop !!! Mon régime est manger griller, sans sel, et eau à volonté WAOUWW un truc à volonté hihihi j'ai vu qu'on à 78 heures ou on creve de fin !! on va arrivée !!!! Puis 2 fois de natation dont 20 longueurs a chaque fois ... plus abdo le soir !!!

Qui veut me suivre, et se donner du réconfort à chaque jours??

1 - 10 de 39
posté par patricia24 le 19-04-2009 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chouchou18101985 le 19-04-2009 à 15:37

salut les filles. moi aussi je recommence a être motivé, après une longue période de déprime et de crise de "boulimie" si lon pe dire: manger sans en avoir envie mais de grosse quantité compulsivement plusieurs fois par jour, jai pris qq kilos. mais là je suis au top de ma forme et jé 6 kilo à perdre!! donc motivée pr y arriver!!! j'epsère qu'on va se soutenir et si je les perds avt vous je continuerais a venir pour vous encourager aussi et jespère qe vous serez là pr mencourager aussi!!

bon courage a toute et jespère à très vite!!!!

Je me suis reconnue par rapport à ton message et j'espre qu'on arrivera à perdre nos 6 kilos en trop.

posté par chouchou18101985 le 19-04-2009 à 15:37

salut les filles. moi aussi je recommence a être motivé, après une longue période de déprime et de crise de "boulimie" si lon pe dire: manger sans en avoir envie mais de grosse quantité compulsivement plusieurs fois par jour, jai pris qq kilos. mais là je suis au top de ma forme et jé 6 kilo à perdre!! donc motivée pr y arriver!!! j'epsère qu'on va se soutenir et si je les perds avt vous je continuerais a venir pour vous encourager aussi et jespère qe vous serez là pr mencourager aussi!!

bon courage a toute et jespère à très vite!!!!

posté par brunetta07 le 05-03-2009 à 11:29

Mappy63 le 05-03-2009 à 10:53

Moi aussi je veux démarrer, mais je ne sais pas lequel faire. J'en ai tellement fait...Je fais attention à mon alimentation, je fais du sport... et je prends des Kilos, alors mon moral en prend un coup et je me jette sur la nourriture, après je regrette...

J'ai fait quelques régime SANS vraiment essayer !! Je me suis toujours dit qu'un homme me prendras avec mes kilos ou sans c'est mon amour au final qu'il doit aimer ;)

Ici je m'accorde aussi des moments de plaisir, car un régime c'est aussi ca ... Mais évidement en petite quantité, je suis certaines qu'un bon régime c'est aussi se faire plaisir de temps en temps ;)

J'ai même pris des médicaments, qui travaillais sur mon systéme nerveux pour ne pas que je mange, le médecin ma prescris ca pour MAX 3mois j'en ai pris 7 mois, AH j'ai perdu 10 kilos, tout en continuent à manger, frites, sauces, SANS regime c'est super mais y a des effets segondaire,et j'ai arrêté car à la base c'est pas ca faire attention

posté par phila le 05-03-2009 à 11:02

c'est bien de faire un regime mais pas pour l'été seulement, une femme doit être belle du 1er au 31 sinon après l'été tu va les reprendre tes kilos donc essaie de te donner un rythme de vie sain

posté par Mappy63 le 05-03-2009 à 10:53

Moi aussi je veux démarrer, mais je ne sais pas lequel faire. J'en ai tellement fait...Je fais attention à mon alimentation, je fais du sport... et je prends des Kilos, alors mon moral en prend un coup et je me jette sur la nourriture, après je regrette...

posté par ambre3 le 05-03-2009 à 10:20

salut  moi aussi je souhaite maigrir avant l'été mais je suis entrain de réflechir a kel régime je ne sais pas tro encore peut tu m'aider????

posté par LECAMELEON le 05-03-2009 à 09:54

Coucou je vient de rentrer du taff, et  j'ai lut ton message de toute facon faut etre positive et tu lest c bien continue comme sa bizzzzzz

posté par didy08 le 05-03-2009 à 09:48

coucou,

après une période d'absence (petits problèmes familiaux) me revoilà parmi vous ... bien sur durant cette période mon régime n'a pas été suivi mais là je compte bien rattraper ce temps perdu et me remotiver !!! donc pesée demain matin... et je vous suit...

courage!! biz

posté par brunetta07 le 05-03-2009 à 09:30

minahoul le 05-03-2009 à 09:24

Salut,

Et bien je suis très contente pour toi ton kilo perdu génial et pour tes trois bonbons ce n'est pas grave,

je te félicite courage moi aussi je suis un peu près le même régime que toi et je me pèse lundi pour voir on verra se que ça va donner aller courage à toutes

Coucou minahoul , lundi on se dira quoi !! Comme deux soeurs de kilos

posté par brunetta07 le 05-03-2009 à 09:29

Coucou les filles !!!

Dur dur de se lever ce matin, comme chaque soir, je me dit demain je mange un CROISSANT !! Et le lendemain la raison reviens OUFFF et du coup 25gr de keloks avec un peu de lait !! mais juste de quoi mouiller mes keloks !!

Par contre, je suis crever!!! Je sais pas quand VOUS aussi vous avez commencer, vous avez été crever ???

Un grand merci pour le soutiens après midi ;)

1 - 10 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.