Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brunetta07 le 02-03-2009 à 13:21

Début de mon régime aujourd'hui qui me suit ???

Bonjourà toutes et tous ...

Je commence mon régime aujourd'hui comme je l'ai marquer, POURQUOI et bien j'ai envie de perdre des kilos :

- Pour l'été

- J'ai appris que j'allais être marraine

je veux plus de ses kilos de trop !!! Mon régime est manger griller, sans sel, et eau à volonté WAOUWW un truc à volonté hihihi j'ai vu qu'on à 78 heures ou on creve de fin !! on va arrivée !!!! Puis 2 fois de natation dont 20 longueurs a chaque fois ... plus abdo le soir !!!

Qui veut me suivre, et se donner du réconfort à chaque jours??

21 - 30 de 39
posté par sakeyna le 03-03-2009 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut la miss peux tu m'en dire plus sur ton régime car il m'intéresse.

posté par brunetta07 le 03-03-2009 à 14:24

lilou5932 le 03-03-2009 à 14:20

bonjour à toutes !

Moi je dois perdre 16 kilos... J'ai accouchée en novembre... fin de grossesse 86 kilos pour 1m70... aujourd'hui 76 kilos .. objectif 60 kilos...

M'acceptez-vous ? bien que je ne puisse faire un régime dit "total" car j'allaite depuis maintenant 4 mois.

Biz

Bienvenue ;)

On accepte tous et toutes celles qui sont motivée et qui veulent y arrivée ;) n'oublie pas de remplir ta courbe de poids je trouve que sa motive ( hihihi)

Je part avec 120 kilo, même si sur la photo on le voit pas trop je me trouve pas terrible, et je veux y arrivée tout comme toi ;)

A plusieurs on va venir à bout de nos kilos GGggRRrr ;)

posté par lilou5932 le 03-03-2009 à 14:20

bonjour à toutes !

Moi je dois perdre 16 kilos... J'ai accouchée en novembre... fin de grossesse 86 kilos pour 1m70... aujourd'hui 76 kilos .. objectif 60 kilos...

M'acceptez-vous ? bien que je ne puisse faire un régime dit "total" car j'allaite depuis maintenant 4 mois.

Biz

posté par brunetta07 le 03-03-2009 à 14:01

ptitenath3838 le 02-03-2009 à 14:09

Bonjour brunetta :)

Moi j'ai commencé vendredi matin, mais y a pas de souci, je suis là pour ne pas craquer, et essayer que les autres ne craquent pas aussi.

Je ne travaille pas en ce moment, et je suis toute la journée ou presque sur le site, donc si tu veux un peu de soutient, yé suis là hihi

Peux tu me dire ce que tu compte manger? et combien d'abdos tu fais?

bon courage, et les kg, on va s'les faire !!!

Tu es un peu comme moi, pour le moment je bosse pas non plus ;) alors je suis à fond dans le régime ....

OUI on va se les faire !!! Tu en as beaucoup à perdre comme moi?

posté par brunetta07 le 03-03-2009 à 13:59

minahoul le 03-03-2009 à 12:32

<p>Bonjour à touts,</p> <p>Moi aussi j'ai commencé mon régime hier je n'ai pas trop le temps d'aller faire du sport donc je fais quelques exercice à la maison je suis prète à vous soutenir et j'en aurai besoin donc bonne chance à tous</p> <p>&#160;</p>

Je te souhaite que tout marche comme tout le monde le veux ;)

posté par brunetta07 le 03-03-2009 à 13:58

kat60 le 03-03-2009 à 10:29

Bonjour Brunetta,

Moi je commence la semaine prochaine, je suis en attente de mon programme. 

Je dois perdre 15 Kg environ pris lors de 2 grossesses et d'un congé parental de 3 ans. Mais j'aime manger et je craque souvent. Alors j'espère que nous pourrons nous entraider. Et faire notre sport ensemble ! 

Je te souhaite bien du courage. A bientot

Coucou !!!

Moi je fait 120 kilos, et je veux arrivée à 70 kilos !!Pas forcement pour octobre car ca fait beaucoup en peu de temps !! Par contre, ou je trouve ma motivation et bien :

1 -- > grace à VOUS ;)

2 --> je vais être marraine au mois octobre, et j'ai pas envie de me trouver MOCHE sur les première photos de la naissance du mini bout

Et vous ??

posté par minahoul le 03-03-2009 à 12:32

<p>Bonjour à touts,</p> <p>Moi aussi j'ai commencé mon régime hier je n'ai pas trop le temps d'aller faire du sport donc je fais quelques exercice à la maison je suis prète à vous soutenir et j'en aurai besoin donc bonne chance à tous</p> <p>&#160;</p>

posté par minahoul le 03-03-2009 à 12:27

Bonjour à toute,

Moi aussi j'ai commencé mon régime hier je n'ai pas trop le temps d'aller faire du sport donc je fais quelques exercice à la maison je suis prète à vous soutenir et j'en aurai besoin donc bonne chance à tous

posté par sabrinacou le 03-03-2009 à 11:10

coucou tout le monde j'ai commencé mon régime serieus hier egalement j'ai eu mon premier cours de sport en fait hier j'ai meme fait 3h de sport et de danse. J'avou qu'aprés je ne pense plus a grignoter. Courage tout le monde je suis à votre dispo pour tout le soutient du monde et je compte sur vous

posté par zahra17 le 03-03-2009 à 11:04

je veux aussi suivre le même alors vous me dites ça consiste à quoi??

et qu'est ce qu'onne peut pas manger?? je suis motivée pour faire autant

21 - 30 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.