Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brunetta07 le 02-03-2009 à 13:21

Début de mon régime aujourd'hui qui me suit ???

Bonjourà toutes et tous ...

Je commence mon régime aujourd'hui comme je l'ai marquer, POURQUOI et bien j'ai envie de perdre des kilos :

- Pour l'été

- J'ai appris que j'allais être marraine

je veux plus de ses kilos de trop !!! Mon régime est manger griller, sans sel, et eau à volonté WAOUWW un truc à volonté hihihi j'ai vu qu'on à 78 heures ou on creve de fin !! on va arrivée !!!! Puis 2 fois de natation dont 20 longueurs a chaque fois ... plus abdo le soir !!!

Qui veut me suivre, et se donner du réconfort à chaque jours??

11 - 20 de 39
posté par minahoul le 05-03-2009 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

brunetta07 le 04-03-2009 à 10:08

Coucou les filles !!!

hier j'ai un peu craquer j'ai manger trois bonbons à la cerises des bonbons avec du sucre, j'ai pas vraiment regretter mon geste, car finalement faut aussi se faire plaisir !!!

Je commence mes ragnagnas, et donc on prends tjs quelques kilos, et bien malgré mes ragnagna et mes 3 miniscules bonbons me suis peser aujourd'hui j'ai perdu 1 kilos je vous jure ma balance ne déconne pas ... Alors on se motive les filles !!!!!

Salut,

Et bien je suis très contente pour toi ton kilo perdu génial et pour tes trois bonbons ce n'est pas grave,

je te félicite courage moi aussi je suis un peu près le même régime que toi et je me pèse lundi pour voir on verra se que ça va donner aller courage à toutes

posté par brunetta07 le 04-03-2009 à 16:05

errol le 04-03-2009 à 15:36

Oui toujours !

La je suis entrain de faire mes exercices ...

Aie aie aie le sport

Oui tu as raison, c'est bien d'avoir des nouvelles, cela motive d'avantage d'etre a plusieurs !

C'est clair, au moins on sait qu'on est pas les seules à le faire !!

posté par phila le 04-03-2009 à 15:48

courage ça va bien se passer kiss

posté par errol le 04-03-2009 à 15:36

Oui toujours !

La je suis entrain de faire mes exercices ...

Aie aie aie le sport

Oui tu as raison, c'est bien d'avoir des nouvelles, cela motive d'avantage d'etre a plusieurs !

posté par brunetta07 le 04-03-2009 à 14:53

errol le 04-03-2009 à 14:47

Bravo pour ton kilos de perdu !

Des fois il faut savoir se faire plaisir avant de craquer completement !

Bon courage !

Bonne journée

Merci errol pour ton soutiens ca fait plaisir, qu'on se suit, et qu'on prends des nouvelles ... Et toi tu es toujours en régime??

posté par errol le 04-03-2009 à 14:47

Bravo pour ton kilos de perdu !

Des fois il faut savoir se faire plaisir avant de craquer completement !

Bon courage !

Bonne journée

posté par brunetta07 le 04-03-2009 à 10:08

Coucou les filles !!!

hier j'ai un peu craquer j'ai manger trois bonbons à la cerises des bonbons avec du sucre, j'ai pas vraiment regretter mon geste, car finalement faut aussi se faire plaisir !!!

Je commence mes ragnagnas, et donc on prends tjs quelques kilos, et bien malgré mes ragnagna et mes 3 miniscules bonbons me suis peser aujourd'hui j'ai perdu 1 kilos je vous jure ma balance ne déconne pas ... Alors on se motive les filles !!!!!

posté par brunetta07 le 03-03-2009 à 17:37

sakeyna le 03-03-2009 à 15:51

Salut la miss peux tu m'en dire plus sur ton régime car il m'intéresse.

C'est pas un régime ou je suis suivie ;)

Je mange équilibrée ... C'est pa évident tous les jours mais je mange de tout !!!

Alors je cuit ma viande soir sur le grille soit à la vapeur, les legumes souvent son cuit à la vapeur ou comme le chou rouge cuit normalement ;) je mange des pommes de terre ce que je consomme à volonté c'est l'eau et les fruits !! Vers 16h j'ai souvent envie de manger, alors je viens ICI ;) et je bois de l'eau et si vraiment sa passe pas je mange un fruit !!! Le soir tartine avec de la margarine 20% de graisse et viande blanche ou fromage ...

Sincèrement j'ai pas faim, je respect mon équilibre et le régime, j'accompagne ca avec 2 fois de la piscine, et le soir abdo

Je doit dire que j'aime pas déjeuner ( au matin) pour les français ;) mais je me force à un yourt ( activia) et mon amoureux l'eau ;)

Je bois ma bouteuille de coca litch car ma diete ma dit qu'on pouvais une par jour ;)

Je me pèse lundi prochain et je verrais se que j'ai perdu si c'est un kilo je serais fière de moi, si j'ai rien perdu je changerais ma technique ;) mais je pense pas que je devrais changer ;)

posté par sakeyna le 03-03-2009 à 15:51

posté par sakeyna le 03-03-2009 à 15:43

11 - 20 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.