Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ciara_31 le 06-03-2009 à 17:38

10 kg à perdre avant fin Mai... Qui veut bien etre ma copine de régime???!!

c'est parti!!!

Aujourd'hui est un grand jour... je me met enfin au regime!!!

Apres avoir englouti nutella, chocolat, viennoiseries et autres pendant des mois, je lève enfin la tête et me dis stop!!

Qui relevera le meme défit, d'affronter ses kilos en trop???

11 - 20 de 99
posté par airchachoo le 17-03-2009 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !!  je suis partante également ! je dois perdre  10 kilos pour ma santé ...motivée , motivée !!

posté par mamiecaille le 17-03-2009 à 15:16

bonjour,

Ben moi aussi je voudrai perdre 10 kgs mais est ce que j'y arriverai ? car je

suis assez  stressée, en plein divorce, donc je veux bien faire partie de votre bande pour pouvoir y arriver  bon j'ai 63 ans, la ménaupose aussi mais ce ne sont que des excuses en fin de compte. Et quel régime appliqueras tu ?

posté par alextam2 le 17-03-2009 à 14:30

salut!

je veux bien etre de la partie.... perdre 10 kilos serait un bon debut... (j'en ai au moins 25 en trop !!) 

mes bonnes resolutions: 30 minutes de sport tout les jours et un regime alimentaire plus equilibré.

vu comme ca , c'est facile mais .... je suis gourmande   et pas forcement une fanatique de la transpiration    :P   avouez que ca devient plus dure dans ces conditions! :D

posté par alextam2 le 17-03-2009 à 14:28

salut!

je veux bien etre de la partie.... perdre 10 kilos serait un bon debut... (j'en ai au moins 25 en trop !!) 

mes bonnes resolutions: 30 minutes de sport tout les jours et un regime alimentaire plus equilibré.

vu comme ca , c'est facile mais .... je suis gourmande   et pas forcement une fanatique de la transpiration    :P   avouez que ca devient plus dure dans ces conditions! :D

posté par petite_blonde le 17-03-2009 à 14:15

<p>Bonjour,</p> <p>moi j'ai 7 kilos à perdre, mais je suis trop faible face à toutes ces choses délicieuses que sont le chocolat, la chantilly, les petites douceurs en tous genres. Peut-être qu'en ayant des copines de régime ça me motivera. En plus j'ai déjà essayé tous les régimes au cours de ma vie, hyperprotéiné, hypocalorique, soupe aux choux, etc... Je ne sais plus trop quoi essayer... Le régime californien me semble sain et naturel, mais 10 jours sans sucre, c'est hardcore. Bon, en tous cas, positivons, pendant que nous nous plaignons de notre gras superflu, ailleurs on meurt de faim...</p>

posté par jedasy le 17-03-2009 à 13:50

Coucou le filles,

J'ai également  10 kg à perdre je mesure 1,69m ;  pour le moment j'ai commencé à réviser mon alimentation, je suis partie de 83kg à présent je suis à 79kg en 3 semaines environ.

J' aimerais faire partit du groupe afin de pouvoir se motiver mutuellement si çà ne vous dérange pas.

@+

posté par chou_minceur le 13-03-2009 à 09:49

slt moi aussi jai 10kl a perdre avant le 5 mai on fai la route ensemble

posté par Samirou3 le 13-03-2009 à 09:33

Coucou,j'ai réussi à perdre un peu plus de 2,5kg en 5jours, j'essaye de prendre régulièrement 1,5 l d'eau avec turbo draineur minceur,ça a l'air de plutot bien fonctionné pour celles que ça intéresse......... 

Courage Samirou3

posté par vawa le 13-03-2009 à 08:54

Pareil j'ai aussi englouti chaque jour nutella, gâteaux, glace... et j'en passe en me disant de toute façon je m'y mets demain, profitons une dernière fois. Mais ca y est j'y suis depuis hier. Je fais le régime dukan et toi? Si tu veux on peut suivre notre route ensemble... Bonne journée

posté par virgin55 le 13-03-2009 à 08:16

coucou et bonne journée

11 - 20 de 99

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.