Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ciara_31 le 06-03-2009 à 17:38

10 kg à perdre avant fin Mai... Qui veut bien etre ma copine de régime???!!

c'est parti!!!

Aujourd'hui est un grand jour... je me met enfin au regime!!!

Apres avoir englouti nutella, chocolat, viennoiseries et autres pendant des mois, je lève enfin la tête et me dis stop!!

Qui relevera le meme défit, d'affronter ses kilos en trop???

21 - 30 de 99
posté par verox33 le 12-03-2009 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'en ai bien 20 voire 25 kg à perdre. J'ai commencé Lundi, mais rien de perdu pour l'instant. Pourtant je craque pas! Et je suis partante pour avoir des idées de recettes. Je fais le régime SLIM DATA. Apparemment c'est pas très rapide ! On verra bien. COURAGE A TOUTES

posté par najiaymane le 12-03-2009 à 21:09

bonjoue a toutes,moi aussi j'ai 20 kg a perd pour essaye a nouveau une autre grossesse.

je veux bien me rejoindre avous et si tu veux m'envoyer tes recettes par mail:[email protected] merci et bon courage a tous

posté par najiaymane le 12-03-2009 à 21:06

bonjoue a toutes,moi aussi j'ai 20 kg a perd pour essaye a nouveau une autre grossesse.

je veux bien me rejoindre avous et si tu veux m'envoyer tes recettes par mail:[email protected] merci et bon courage a tous

posté par najiaymane le 12-03-2009 à 21:04

posté par najiaymane le 12-03-2009 à 21:02

posté par najiaymane le 12-03-2009 à 20:59

posté par syberia70 le 12-03-2009 à 20:46

suis partante!!!

jaimerai perdre 7 ou 8 kilos!!

on signe où??? lol

courage les filles!!! on peut y arriver!

posté par Miniming le 12-03-2009 à 20:15

sebsarangelo86 le 10-03-2009 à 14:46

Salut

Je veux bien aussi me mettre avec vous pour se motiver.

Je voudrais perdre 20 kg en tout et deja 5à6 kg d ici le mois de juin (je suis invitée à un mariage et j aimerai bien rentrer dans la robe que je me suis achetée l année dernière)

Pour celle que ca intéresse, j'avais acheter a une nana sur Ebay, un dossier sur les régimes.Il y a le Dunkan , WW, et un autre. Les documents sont bien détaillés et il y a plein de recettes(ca a du etre repris sur des livres). Donc si vous vous voulez que je vous l envoi par mail, demander moi.

Voila

Sarah

Bonjour Sarah,

Je suis interessee par tes recettes!! Je ne sais pas si mon mail va passer, mais c'est miniming - msn.com!!

Merci,

Claire

posté par Miniming le 12-03-2009 à 20:00

Bonjour a toute!!

Alors, voila, moi aussi je veux bien copine de regime, parce que perdre une petite quinzaine de kilo, c'est pas facile toute seule.

J'ai commence de revoir mon alimentation en suivant les menus de la semaine et je suis plutot satisfaite de ma courbe de poids, qui descend doucement mais surement.

Je fais du sport - environ 2 fois par semaine - et sinon, au boulot, je suis pas mal active.

par contre, je me suis rendue compte que de changer mon mode alimentaire a tendance a pas mal me fatiguer. Avez-vous ressentie la meme chose? est-ce normal pour un debut, le temps que mon corps se rehabitue?

hesitez pas a me dire si il vous arrive la mem chose!

merci, a bientot et bon courage a toute! surtout n'oubliez pas de vous faire plaisir, sinon, ca ne marchera pas!

posté par dutch le 12-03-2009 à 18:48

slt a toute moi aussi je veux me joindre a vou mon gro probleme est que je grignote beaucoup et je doi perdre les kg superflues(10) ,donc je souhaite etre copine de regime , a et bon courage a toute

21 - 30 de 99

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.