Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ciara_31 le 06-03-2009 à 17:38

10 kg à perdre avant fin Mai... Qui veut bien etre ma copine de régime???!!

c'est parti!!!

Aujourd'hui est un grand jour... je me met enfin au regime!!!

Apres avoir englouti nutella, chocolat, viennoiseries et autres pendant des mois, je lève enfin la tête et me dis stop!!

Qui relevera le meme défit, d'affronter ses kilos en trop???

31 - 40 de 99
posté par estdem le 12-03-2009 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sebsarangelo86 le 10-03-2009 à 14:46

Salut

Je veux bien aussi me mettre avec vous pour se motiver.

Je voudrais perdre 20 kg en tout et deja 5à6 kg d ici le mois de juin (je suis invitée à un mariage et j aimerai bien rentrer dans la robe que je me suis achetée l année dernière)

Pour celle que ca intéresse, j'avais acheter a une nana sur Ebay, un dossier sur les régimes.Il y a le Dunkan , WW, et un autre. Les documents sont bien détaillés et il y a plein de recettes(ca a du etre repris sur des livres). Donc si vous vous voulez que je vous l envoi par mail, demander moi.

Voila

Sarah

je suis aussi de mariage  le 20 juin  et je souhaite perdre pour les photos , j'ai aussi 20 krs a perdre .....  tu commences quand????

posté par estdem le 12-03-2009 à 18:13

bonjour moi aussi je vex bien commencer avec vous , j'ai 35 ans deux enfants et 20 kgrs a perdre .....   a bientot

posté par zonder le 12-03-2009 à 18:04

wiwi31 le 11-03-2009 à 19:51

coucou. Je voudrais me joindre à vous si ça ne vous dérange pas. Je pèse 68kg pour 1m67 et je voudrais perdre 10KG environ. c'est difficile d'y arriver seule et je recherche le soutien de personne motivées. A bientot j'espère et bon courage

salut et bien venu à toi. j'espere ke tu vas trouver la motivation que tu cherches ici. moi je mesure 1m55 pour 63,5kg. si tu vx on peut le faire à deux!?

a +

bye

posté par chatton-mignon le 11-03-2009 à 21:00

Salut les filles

mOi aussi je veut bien me jOindre à vOus ... g envirOn 20 kg à perdre et ça s'annOnce difficile ... cOntrairement à certaines d'être vOus je n'ai pas définit en cOmbien de temps ... mais je v avOir besOin de sOutien ...

bOnne sOirée

posté par edelweiss2 le 11-03-2009 à 20:49

Voilà 3 jours que j'ai décidé enfin de perdre ces kilos. POur le moment je ne craque pas !! j'ai la pêche... Bref cela se passe plutôt bien. je suis les menus proposés par le site "aujourd'hui.;com". Je n'ose pas monter sur la balance tout de suite, je préfère attendre une semaine, donc RDV lundi.

posté par edelweiss2 le 11-03-2009 à 20:47

Voilà 3 jours que j'ai décidé enfin de perdre ces kilos. POur le moment je ne craque pas !! j'ai la pêche... Bref cela se passe plutôt bien. je suis les menus proposés par le site "aujourd'hui.;com". Je n'ose pas monter sur la balance tout de suite, je préfère attendre une semaine, donc RDV lundi.

posté par choupette43 le 11-03-2009 à 20:34

je veux bien me joindre à vous, j'ai bp plus à perdre (au moins 25) mais 1O serait deja un bon début. Bonne soirée à vous toutes

posté par choupette43 le 11-03-2009 à 20:31

je veux bien me joindre à vous, j'ai bp plus à perdre (au moins 25) mais 1O serait deja un bon début. Bonne soirée à vous toutes

posté par wiwi31 le 11-03-2009 à 19:51

coucou. Je voudrais me joindre à vous si ça ne vous dérange pas. Je pèse 68kg pour 1m67 et je voudrais perdre 10KG environ. c'est difficile d'y arriver seule et je recherche le soutien de personne motivées. A bientot j'espère et bon courage

posté par zonder le 11-03-2009 à 18:38

allez les filles!!!

votre envie de perdre ses miserables 10 kg de trop m'a donnée l'envie de rejoindre votre groupe. j'ai commencé regime depuis une semaine(38 /02) et j'ai deja 0,5 kg en moins. J'essayer de faire un peu de sport ts les 2 jours ms c pa tjs facile ms je ne perds pas courage.

je suis convaincu qu' ensemble ns serons plus forte.

courage a toutes!!!

31 - 40 de 99

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.