Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

1021 - 1027 de 1027
posté par nini73 le 21-03-2009 à 01:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

majunga le 20-03-2009 à 22:29

bonsoir,

J'ai du mal à comprendre boire de l'eau  toute la journée en mangeant normalement fait maigrir?

Coucou

c'est vrai qu'avec le programme du site on mange normalement !! Moi je réduis les quantités ..par exemple je prends 100grs de riz ou de pâtes ..pas plus !! Et j'avoue ke je perd du poids !!

C'est un véritable plaisir de manger de tout !! Pas de frustration ....donc pas de craquages !!

A bientôt

posté par mariedo2 le 20-03-2009 à 23:19

je suis en afrique et ici la chaleur fais que je bois deja pres de 3,5L d'eau par jour je dois boire davantage??? 

posté par majunga le 20-03-2009 à 22:29

bonsoir,

J'ai du mal à comprendre boire de l'eau  toute la journée en mangeant normalement fait maigrir?

posté par moony-moony le 20-03-2009 à 20:49

bonsoir sa fait 5 jours aujourdui que je refait ww je me sans mieux et moins balonner et je dort mieux ses vraiment bien , je me peseraie la semaine prochaine a vraie dire je ne suis pas balance alors je seraie  etonner la première foit que je monteraie dessus , je conait mon poid de dépard alors samedi prochain je veraie mon poids .bisoux a toutes et courages

posté par duchesse55 le 18-03-2009 à 22:41

Un petit truc!!! faites comme moi: buvez votre eau à la bouteille vous verez , vous boirez beaucoup plus!!!!!! bon courage les filles (et les mecs)

posté par nini73 le 18-03-2009 à 21:45

Bonjour

j'ai commencé la première semaine lundi ...pour l'instant je suis satisfaite !!j'ai perdu 1kg300  en 3 jours !!

Je me balade partout avec ma bouteille d'eau...toute la journée j'en bois !! Finalement ce n'est pas si difficile !!

Bravo pour cettee première semaine

A bientôt

posté par admin le 18-03-2009 à 05:08

Bravo pour cette première semaine, j'ai adoré et j'ai perdu près d'un kilo déjà ! Moi mon truc pour boire plus d'eau est très simple, je me ballade avec une bouteille de 50 cl à la main toute la journée. Comme elle est toujours avec moi, j'ai tendance à prendre des gorgées d'eau régulièrement, sans même avoir soif. Je la remplis au moins 4 fois par jour, ce qui fait déjà 2 litres d'eau (entre les repas). Pas mal hein ?

1021 - 1027 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.