Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 25-04-2009 à 12:09

Régime DUKAN qui me suis ?

Salut les poulettes,

Je m'y suis remise hier au régime dukan qui dit PP & PL (proteines pures et proteine légumes)  à fond et motivée je suis ! 

mon objectif étant au moin, -10kgs pour Aout donc qui m'aime me suivent

Pour celle qui connaisse pas le régime DUKAN, il est fait pour celle qui aime principalement la viande, le poisson, les oeufs et les fruits de mer !

Au plaisir de vous voir vous joindre à moi !!!

BizoOo d'une pétasse motivée lol

1 - 10 de 46
posté par la_petasse le 12-05-2009 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yes à la lettre !!!

posté par kafrin_minceur le 12-05-2009 à 17:29

Moi j'ai commencé hier et déjà des ecarts. SNIF!!!! Mais bon le reportage de hier soir m'a rappelée à l'ordre et depuis ce matin ca va je n'ai pas trop faim.On verra par la suite

effectivement comme dit la pétasse(j'aime bien ton surnom, original) il faut l suivre à la lettre

posté par kafrin_minceur le 12-05-2009 à 17:27

Moi j'ai commencé hier et déjà des ecarts. SNIF!!!! Mais bon le reportage de hier soir m'a rappelée à l'ordre et depuis ce matin ca va je n'ai pas trop faim.On verra par la suite

effectivement comme dit la pétasse(j'aime bien ton surnom, original) il faut l suivre à la lettre

posté par kafrin_minceur le 12-05-2009 à 17:24

posté par la_petasse le 12-05-2009 à 17:18

alya91 le 12-05-2009 à 17:08

SALUT LES FILLES MOI JE COMMENCE MON REGIME DE 6 SEMAINES LE 13/05/2009 POUR LE TERMINER LE 24/06/2009.

MON BUT -10kilos en 6semaines.

SEMAINE 1: du 13/05 au 19/05

matin:1 OEUF+2YAOURT.

midi:2YAOURT.

16H:2YAOURT.

soir:2YAOURT.

A MARDI SOIR.... MON POIDS AU 13/05: 70.5

BUT AU 24/06:60

ca c'est le meilleur régime du monde pour perdre 10 kilos et en reprendre 20 !!!!

posté par alya91 le 12-05-2009 à 17:08

SALUT LES FILLES MOI JE COMMENCE MON REGIME DE 6 SEMAINES LE 13/05/2009 POUR LE TERMINER LE 24/06/2009.

MON BUT -10kilos en 6semaines.

SEMAINE 1: du 13/05 au 19/05

matin:1 OEUF+2YAOURT.

midi:2YAOURT.

16H:2YAOURT.

soir:2YAOURT.

A MARDI SOIR.... MON POIDS AU 13/05: 70.5

BUT AU 24/06:60

posté par la_petasse le 12-05-2009 à 17:00

pioupiounette le 12-05-2009 à 16:54

Coucou !

Moi je fais Dukan depuis vendredi 8, j'ai perdu 2kilos. Je partais pour 1O jours PP puis pour 5PP/5PL, jusqu'à atteindre mon objectif.

Le problème c'est que j'ai trop trop envie de chocolat, quelqu'un a une astuce pour résister ? (j'ai beau mager 10 batons de surimi, ça ne me calme pas ....)

Et autre problème, vendredi je suis de resto (on fête notre anniv avec mon copain, je peux pas dire non !), est ce que si je fais pas dudu, je vais le payer cher ?

Merci pour les infos !

Bisous

mange 1 carré de chocolat quand tu en a envie mais 1 carré chocolat noir !!!!

posté par pioupiounette le 12-05-2009 à 16:54

Coucou !

Moi je fais Dukan depuis vendredi 8, j'ai perdu 2kilos. Je partais pour 1O jours PP puis pour 5PP/5PL, jusqu'à atteindre mon objectif.

Le problème c'est que j'ai trop trop envie de chocolat, quelqu'un a une astuce pour résister ? (j'ai beau mager 10 batons de surimi, ça ne me calme pas ....)

Et autre problème, vendredi je suis de resto (on fête notre anniv avec mon copain, je peux pas dire non !), est ce que si je fais pas dudu, je vais le payer cher ?

Merci pour les infos !

Bisous

posté par mina21 le 12-05-2009 à 16:15

la_petasse le 12-05-2009 à 10:35

j'ai du mal a m'y remettre au top a suivre correctement les menus que je me prépare je sais pas pourquoi !

c'est chiant !!!

vous arrivez a le tenir a la lettre ?

hier on a vu sur M6 que c'était ca que faisait la blonde et ca lui a réussi mais pas trop de sport surtout !!!!

Que se passe t'il???Il te manque quelqque chose ou as tu envie de "cochonnerie".Lorsque ça m'arrive,je prends du coca light à volonté,je me prépare des crèmes anglaises,des petite meringues,et des muffins,le tout avec du sucre hermesta

Si on peut t'aider n'hésites pas!!!!

posté par la_petasse le 12-05-2009 à 10:35

j'ai du mal a m'y remettre au top a suivre correctement les menus que je me prépare je sais pas pourquoi !

c'est chiant !!!

vous arrivez a le tenir a la lettre ?

hier on a vu sur M6 que c'était ca que faisait la blonde et ca lui a réussi mais pas trop de sport surtout !!!!

1 - 10 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.