Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kanell19 le 09-05-2009 à 08:11

à l'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut,

j'ai besoin d'aide

jessai de debuter un regime depuis des mois mai g crak au bout de kelke heures

g besoin de motivation et de soutien!!!!!!!!

merci!!!

jatten vos reponses

11 - 20 de 33
posté par charly11 le 14-05-2009 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes...

Moi aussi j´ ai galere avec les regimes (yoyo) depuis l´ age de 15 ans jusqu´a aout dernier...depuis que j´ ai decide d´ arreter le regime ( c´est a dire me priver jusqu´au poids desire et apres de remannger "normalement") j´ai commence a changer mon hygiene de vie.CHacun d´entre nous a son poids d´equilibre et lorsque nous mangeons sainement, le corps decidera de lui meme quel est le bon poids( qui sera de toute facon dans la norme d´IMC) Les question a se poser aussi c´est d´ abord:pourquoi ai-je de l´embonpoint? Bien sur il y a le fait de manger plus que son appetit, et de manger les mauvaises choses.

j´ ai commence a manger moins(parfois moin ue ma faim pour maigrir) et je me suis rendu compte que je ne mincissais pas...pourtant mon mari cuisine bien, toujour des legumes, peu etre qu´ il met un peu trop d´ huile( et oui l´enfoiros si il ne se gave pas tout le temps il maigris..c´est pas juste..haha)

mais tout de meme je mangais peu et avais du mal a mincir..Depuis j´ ai fais des recherche et commence une nouvelle hygiene de vie (pour etre honnete et pour en avoir fait l´ experience, les regimes conseilles a la tele, dans les magasines sont mauvais pour la sante si trop restrictifs, et en plus ils ne nou apprenent que comment mincir, et non comment garder le poids une fois le regime fini.je suis sur que beaucoup des femmes sur ce site on eu plus d´une prise et perte de poids...)

Ce n´est pas de regime qu´il faut parler mais de nouvelle hygienne de vie...Il faut apprendre a savourer la nourriture d´une autre facon et garder ces habitude.

Je sais bien que ce n´ est pas facile, sinon je n´aurais pas entre l´ age de 15 ans et l´ annee derniere d´ abord perdu en 1 mois et demis 18 kg, puis repris en quelques mois, puis reperdu..

Je pense que le probleme de beaucoup de gens dans notre cas est un probleme d´information que ce soit des medecins ou autre (j´ ai vu un documentaire qui explique que seulement 6% des medecins general on appris a propos de nutrition!!!!)Comment est-ce possible? quand on sais que quelqu´un qui mange sainement sera bien moin malade?(dans le livre "la methode Arthur, son pere explique que arthur et sa soeur n´ont jamais du prendre d´entibiotique, n´ont jamais eu de caries...)

Quand j´ai dis a mon medecin de famille que je voulais commencer le fameux regime soupe, elle ne m´a pas contredit!!!Nous l´avons donc fait, ma mere ma soeur et moi..resultat???en 1 semaine de galere j´ ai perdu seulement 2 kg, ma soeur seulement 1(il faut dire qu´elle est pas grosse) et en plus elle a ete malade a cause de manque de fer...et tout cela aprouve par le medecin.

Ma soeur met du 36-38 en vetement et pourtant son medecin a accepte de lui donner de lui prescrire ces nouvelles pillules pour eliminer le gras qu´on mange alors ue ces pillules ne devraient etre vendus seulement au personnes ui ont un embonpoint susceptible d´ etre mauvais pour la sante!!!

Je sais quel long message mais je suis tellemetn desempare face qu fait que autant de personnes soufrent autant (voir plus pour certaines personnes) que moi de cet enfer qu´ est le surpoids et le regime.

Depuis que je suis l´ayurveda, je mange a ma faim, je ne suis jamais frustree, et en plus j´ai presque atteint mon objectif de minceur.(il me reste plus qu´ un peu de ventre et de cuisses a perdre.)

Voila je sais je ne suis ni docteur ni dietetitiennes, mais j´ ai tellement patauge dans la semoule avant de trouver l´ inspiration (documentaire: supersize me, the secret, how to reverse diabete in 30 days(comment renverser le diabete en trente jour) food matters(la nourriture compte)

et surtout la chance qu´une de mes amies me parle de l´ayurveda, qui a ete le debut de tout ce changement, que j´ aimerais donner l´information a d´autre..Si ca peu marcher pour moi, pourquoi pas pour vous?                        Je sais ca sonne comme une pilule miracle arnaqueur mais la difference c´est que je gagnerais pas un centime..haha

Si il y en a qui sont interresses pour plus d´info, et bien contactez moi( en plus ca me ferais plaisir de me faire des amis...)

Bon courage a tous et a toutes

posté par fabiennelyska le 14-05-2009 à 21:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello !

Un truc qui m'a fait démarrer mon régime sans craquer est de m'être vue en photo. Là tu ne peux pas rater les kilos en trop ! Moi qui évitais de me regarder vraiment devant un miroir, cela m'a stimulé pour y aller.

Je compte garder cette image en tête pour les fois ou j'aurai envis de laisser tomber..... Je veux pouvoir me regarder avec plasir dans mon miroir !

ALORS COURAGE !!!!!!!....... ACCROCHES-TOI :-)))

Fabienne.

posté par wyve le 14-05-2009 à 20:52

bonjour burbull

ben oui tu as raison pas évident de faire du sport tous les jours. ce qui m'a fait "rire" c'est les astuces pour perdre la cellulite : donc moi pas de bol j'ai la plus dure à faire partir (et oui tant qu'à fairelol)mais leur méthode c'est d'aller faire de la gym dans l'eau avec un vélo spécial : rien que je prix des abonnements j'imagine et en plus il n'y en a pas partout donc je suis condamné à garder ma cellulitelol

Bon Aujourd'hui j'ai mangé un biscuit : mais je me suis mis une avoiné après. Je sens que si le soleil ne revient pas vite je vais avoir du mal à tenir;

Et toi comment ça se passe?

posté par lefouef le 13-05-2009 à 17:11

Salut,

Je souhaite perdre cet aspect peau d'orange sur mes fesses et cuisses en 3 mois la natation + cellu M6 pourrait fr avancer le résultat ?

Si l'une d'entre vous a déjà essayé le CELLU M6 ? Les résultats sont ils rapident?

posté par lefouef le 13-05-2009 à 17:09

Salut,

Je souhaite perdre cet aspect peau d'orange sur mes fesses et cuisses en 3 mois la natation + cellu M6 pourrait fr avancer le résultat ?

Si l'une d'entre vous a déjà essayé le CELLU M6 ? Les résultats sont ils rapident?

posté par wyve le 13-05-2009 à 16:01

Bon je suis déçue!!! je vois que personne ne viens discuter donc ben je vais faire comme d'habitude et rester toute seule!!

posté par wyve le 12-05-2009 à 10:32

alors les filles!!!!

y a déjà plus personne!!! comment c'est passé cette première journée!! moi bof bof (petit écart déjà)

Aujourd'hui je me reprend en main : sauf que pas de sport aujourd'hui pas le tps  ou alors quelques abdos avant la douche de ce soir!

Qui a vu l'émission d'hier soir sur M6 sur le régime : la seule chose que j'ai retenu de bon (pour moi) c'est qu'il faut faire 45 min de sport pour maigrir et qu'on peut le fractionner dans la journée.

Et vous qu'en avez-vous pensé?

posté par Ninou278 le 09-05-2009 à 17:12

Courage tu va y arrivée, garde tes bonnes résolutions bisous

posté par kanell19 le 09-05-2009 à 16:34

merci a ttes pour vos reponses

g suis totalemen partante et heureuse de commencer l'aventure avec ttes celles qui le veulen bien.

mon mot dordr pour ce regime c no frustration ,bonnes habitudes alimentaires et résultats longue durée

allez zou on commence

top départ lundi si vous voulez bien

posté par kanell19 le 09-05-2009 à 16:21

merci a ttes pour vos reponses

g suis totalemen partante et heureuse de commencer l'aventure avec ttes celles qui le veulen bien.

mon mot dordr pour ce regime c no frustration ,bonnes habitudes alimentaires et résultats longue durée

allez zou on commence

top départ lundi si vous voulez bien

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.