Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kanell19 le 09-05-2009 à 08:11

à l'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut,

j'ai besoin d'aide

jessai de debuter un regime depuis des mois mai g crak au bout de kelke heures

g besoin de motivation et de soutien!!!!!!!!

merci!!!

jatten vos reponses

21 - 30 de 33
posté par kanell19 le 09-05-2009 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a ttes pour vos reponses

g suis totalemen partante et heureuse de commencer l'aventure avec ttes celles qui le veulen bien.

mon mot dordr pour ce regime c no frustration ,bonnes habitudes alimentaires et résultats longue durée

allez zou on commence

top départ lundi si vous voulez bien

posté par kanell19 le 09-05-2009 à 16:19

merci a ttes pour vos reponses

g suis totalemen partante et heureuse de commencer l'aventure avec ttes celles qui le veulen bien.

mon mot dordr pour ce regime c no frustration ,bonnes habitudes alimentaires et résultats longue durée

allez zou on commence

top départ lundi si vous voulez bien

posté par la_petasse le 09-05-2009 à 13:34

COURAGEEEEEEEEEEEE

Demande toi pourquoi tu le fais et est ce que ca vaut le coup est ce que ce régime va changer qlq chose dans ta vie ???? si oui lache pas l'affaire et fonce !!!

posté par wyve le 09-05-2009 à 13:13

Ben c'est génial l'astuce du lavage de dent!!! jes sent que je vais m'en servir souvent (lol)

Pour ce qui est de cacher le sucré (qui est mon point faible pas d'alcool) pas évident avec les enfants et pour le sport non plus avec mes horraires : il y a 2 ans je pouvais faire 2 h par semaine mais j'ai changé d'horraire et là c'est plus possible. Avec les beaux jours j'ai juste repris un peu la marche le soir avec une copine et les abdos avec mon hom.

Je n'ai pas autant de kilo que vous (6kg à perdre en) mais ils sont très dur et donc super difficiles.

bon c'est super je vois que la discu est lancée : je nous souhaite à toutes d'y arriver!! A plus.

posté par Odilon-Alix le 09-05-2009 à 13:13

Salut les courageuses. Moi aussi je vais commencer lundi, mais le régime hyper protéiné seul n'est pas sain, il faut aussi manger 60g de féculents à midi pour tenir le coup et des légumes verts pour les vitamines. Et de l'eau. de l'eau quand on a envie de craquer. Et quand on a des envies de sucre, il faut faire de la respiration ventrale, penser à quelque chose de zen pendant au moins 5 minutes complètes.

Se peser tous les samedis matin à jeun et mesurer la taille c'est là que l'on voit les premiers centimètres qui s'envolent et ça motive.

Le sport j'ai pas trop envie en ce moment, et seule je ne suis pas motivée. Il faudrait former un groupe de 3 ou 4 personnes et prévoir une heure deux fois par semaine à la maison. 

Qui veut commencer ? j'habite à Montpellier et je lance un appel à qui veut se lancer avec moi. Alors j'attends vos messages. Bisous à tous. 

posté par razan le 09-05-2009 à 12:11

duchesse55 le 09-05-2009 à 11:54

Moi je viens de perdre 10kg et pour ne pas craquer suis le régime d'aujourd'hui .com et si tu es sur le point de craquer laves toi les dents ou mange un oeuf dur et beaucoup d'eau BON COURAGE

Salut duchesse peux tu me dire comment tu as fait pour perdre 10 kg ça c'est mon réve

posté par duchesse55 le 09-05-2009 à 11:54

Moi je viens de perdre 10kg et pour ne pas craquer suis le régime d'aujourd'hui .com et si tu es sur le point de craquer laves toi les dents ou mange un oeuf dur et beaucoup d'eau BON COURAGE

posté par duchesse55 le 09-05-2009 à 11:35

posté par razan le 09-05-2009 à 11:18

Salut c'est mon cas aussi je commence et au bout de quel que jours je lache prsie , j'ai 20 kg à perdre moi aussi j'ai besoin d'aide mais ensemble on arrivera

posté par domino73 le 09-05-2009 à 10:26

Bonjour,

je suis prête aussi pour vous aider car je suis aussi en pleine motivation je commence depuis hier un régime hyper protéiné mais que par moi même car je me sens super motivée et prête à reperdre ce que j'ai pris en trois ans c'est à dire + de 30 kilos...alors si vous avez envie de suivre l'aventure avec moi je suis partante pour la partager et pour vous aider à tenir comme moi aussi ...De toute façon c'est simple quand la motivation est là tout va pour le mieux...il suffit juste de supprimer tous les sucres visibles, toutes les graisses et l'alcool en grande partie, de ne manger que des viandes blanches et poissons...et biensûr des féculents à chaque repas mais tout ceci en quantité raisonnable....et friuts et légumes à ne pas oublier à consommer dans noter journée!!!!

Je compte m'y tenir sérieusement pour une période de plus de 3 mois pour pouvoir arriver à de bons résultats et faire de la marche 30 mn par jour au début puis me remettre à courir par la suite quand ma condition physique me le permttra car pour l'instant c'est impossible!!! Et comme ca quelle satisfaction quand je pourrai à nouveau remettre une garde robe entière qui m'attends en 40-42....alors quelle motivation de pouvoir se vêtir plus aisément, de se sentir plus élégante, et moins fatiguée avec une pêche d'enfer qui va revenir peu à peu...car pour l'instant au moindre effort je me sens fatiguée, essoufflée, alors non stop plus ca!!!!

Alors partante pour l'aventure...suivons-nous!!!!!

A bientôt!!!

Domie.

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.