Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cynthia77300 le 15-09-2007 à 14:20

vous entes vous dans votre regime?combien avez vous perdu et en combien de temps?

coucou a tous!!!
ou en etes vous dans votre regime moi mon objectif et 10 kilos a perdre et j en es deja perdu 2 en 15 jrs c correcte vos mieux les perdes doucement mais surment et il m en reste 8 kilos et vous?
:))
bise!!!

11 - 20 de 63
posté par maria_maria le 02-10-2007 à 22:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'en aicais perdu 1,2 en une semaine mais ces derniers temps j'ai mis mon regime entre parenthese car je n'allais pas trés bien. Mais aprés avoir vu que j'avais repris ce kilo perdu m'a donné envie de tout reprendre et de ma battre. Je compte sur votre soutien pour ne pas re-abandonner ce regime . Bopnne chance a toutes

posté par cynthia77300 le 02-10-2007 à 21:49

coucou moustache
moi aussi c est la meme moin faim qu au paravent je suis plus caler que avant tant mieux ca aider a pas trop grignoter la journer par contre moi sa fais maintenent 1 mois que je suis 2.600kilos de perdu depuis 2 semaine je stagne et ca sool un peu mais bon je ne baisse pas les bras enfin si tu veut on peut se soutenir mutuellement tu a cas passer sur mon blog n hesite pas si tu a besoin
aller bisous

posté par moustache le 02-10-2007 à 14:17

Bonjour Cynthia
Et bien moi je suis comme toi, en 2 semaines, j'ai perdu 2.5 kgs, je suis contente. Je veux en avoir perdu au moins 10 pour Noël. Ca va, car j'ai nettement moins faim qu'au début, mon estomac se rempli + vite qu'avant. C'est le week-end que ça me parait + difficile, car j'étais habitué à mes apéros et là, j'ai tout supprimé. Il faut que je me trouve des occupations, que je planifie bien mes we, pour toujours avoir l'esprit ailleurs que dans mon verre de vin ........ mais je tiens, et en + il le faut absolument.
Bon courage à toi, et à vs toutes.

posté par moustache le 26-09-2007 à 14:01

coucou à tout le monde.
Moi j'en ai 13 à perdre. J'ai repris très sérieusement le régime depuis 1 semaine, et j'ai déjà perdu 1.2 kgs. Je suis contente. Pourvu que ça dure, je voudrais avoir perdu 10 kgs pour Noël.
Mais je dois avouer que c'est unpeu dur, je n'ai pas toujours le moral au beau fixe, en plus je suis seule toute la semaine ce qui n'arrange rien. Vivement ce week-end !!!

posté par cynthia77300 le 26-09-2007 à 10:44

ca y est je me suis peser la balance annoce sont resultat -200grs c est pas grand chose mais pour moi ca l'est au bout de 2 semaine stabilisation esperons que ca continu comme ca longtemps deux cents grs par jour ce serais bien
voila aller bisous a tous!!!

posté par cynthia77300 le 25-09-2007 à 22:12

merci de ton soutient juliette2
j espere enfin passe en dessous de 65 kilos j en ai marre la peser c est demain je vous tien aucourt bise atoute!!!
;))

posté par manu42 le 25-09-2007 à 18:32

coucou moi j'en ai + de 20 a perdre et j'ai commencer le 10 septembre et j'en ai perdu 2.5 mais il vaut mieux les perdre douczement en plus je suis super motivée courage a toutes

posté par juliette2 le 25-09-2007 à 18:10

pour selen je peux te dire que cela depend de la morphologie il m en rest 4 voir 5 alors que je cours et suis le regime ... j ai 3 enfants dont 2 raproches cela n est as evident de voir ses s atane kilos s accrohe meme si on s affame sa part tt doucement de qoi avoir les boules.. je te souhaite bon courage bisous

posté par cynthia77300 le 25-09-2007 à 17:58

coucou chiquie
tu a bien raison rien qu'telle que la volonter pour y arriver mes aussi les encouragement font du bien
et se sentir bien y fait aussi beaucoup
bisous,bisousss!!!

posté par chiquie le 25-09-2007 à 17:54

kikou 6 depuis le 6 aout c'est pas si mal ......rire
j"aurai pu perdre plus si !!!!!!! encore 11 a perdre une paille mais on s'accroche ......rire la recette c'est surtout avoir la volonté et être bien dans ses chaussettes après çà roule courage bisous@+++

11 - 20 de 63

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.