Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cynthia77300 le 15-09-2007 à 14:20

vous entes vous dans votre regime?combien avez vous perdu et en combien de temps?

coucou a tous!!!
ou en etes vous dans votre regime moi mon objectif et 10 kilos a perdre et j en es deja perdu 2 en 15 jrs c correcte vos mieux les perdes doucement mais surment et il m en reste 8 kilos et vous?
:))
bise!!!

31 - 40 de 63
posté par nadjia le 24-09-2007 à 08:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, 6 kilos en 6 mois, je trouve que c'est long et en ce moment je stagne j'aimerai que cela aille plus vite avez-vous des solutions

posté par onze2 le 24-09-2007 à 08:26

7,6 kg en 6 semaines (différence avec le site car le poids d'origine sur ce site autorise que des chiffres ronds). et je suis bien (juste un peu difficile samedi dernier). donc, pourvu que cela dure. pour info, j'ai adapté le principe du micro-régime. bon courgae à vous pour la suite.

posté par lbt le 24-09-2007 à 06:58

moi j'arrive a ma 2emme semaine et j'ai perdu 700 gr pas beaucoup mais je n'ai pas suivi le regime a la lettre donc je trouve que c'est bien cette semaine je vais le suivre a la lettre pour voir j'ai 12 kg a perdre je vais y arriver

posté par sandira le 23-09-2007 à 10:10

bonjour tout le monde, j'ai commencé le programme le lundi 17 septembre et j'ai perdu 1,4 kg je suis contente et merci à aujourd hui .com, j'ai encore 13 kg à perdre il y a encore de la route à faire mais je suis motivée.bisous.

posté par galli38 le 23-09-2007 à 10:05

Bonjour,
moi, j'en ai 15 à perdre et en 4 semaines de régime hyperproteiné, j'en ai déjà perdu 5 !! Je suis très contente des résultats et j'espère bien que cela va continuer. Je te souhaite bonne chance et bon courage pour ton régime !!!

posté par Biboulove le 22-09-2007 à 16:02

J'ai perdu 2 kilos en 1sem mon objectif environ 20 bisouss les filles et courages ;)

posté par gosth80 le 22-09-2007 à 15:27

Hé hop 11,75 kgs de moins depuis le 16 juillet

Merci à toute l'équipe d'Aujourdhui.com

posté par isa64700 le 22-09-2007 à 14:52

coucou, moi j'en avait 20 a perdre... j'en ai perdu 4 en 5 jours... regime strict, mais satisafaisant pour moi... dans 1 semaine je commence la semaine gourmande... on verra bien
quou qu'il en soit, il faut se motiver!!! il faut etre plus forte ke l'apl du frigo... et s'organiser!! mais on va y arriver!!
courage a toutes

posté par josee185 le 22-09-2007 à 14:48

Moi j'ai perdu 20.4 kg en 26 semaines avec WW, Je suis très motivée et je me sens tellement mieux. On lache pas les filles.

posté par bridgide le 20-09-2007 à 17:24

moi aussi j'affiche - 2 kg en 15 jrs ils en restent 8 à perdre. c'est lent mais je crois nécessaire à les perdre en douceur restons motivées a+

31 - 40 de 63

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.