Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cynthia77300 le 15-09-2007 à 14:20

vous entes vous dans votre regime?combien avez vous perdu et en combien de temps?

coucou a tous!!!
ou en etes vous dans votre regime moi mon objectif et 10 kilos a perdre et j en es deja perdu 2 en 15 jrs c correcte vos mieux les perdes doucement mais surment et il m en reste 8 kilos et vous?
:))
bise!!!

21 - 30 de 63
posté par infnanou le 25-09-2007 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je commence lundi
j'ai 15 kg à perre mais en ts cas ca me rassure de voir que vs arrivez ttes à perdre du poids sur ce site.
j'espère vs avoir pour me motiver si les resultats tardent à venir !!

posté par kyleeva le 25-09-2007 à 17:21

moi, debut de regime ( fevrier) arrive sur le site le 2/07/
depuis fevrier -9kg et depuis juillet-1,5 kilos, les dernier kilos sont souvent les plus dur mais je me suis drolement affiné tout mon voisinage le dit

posté par cynthia77300 le 25-09-2007 à 17:06

super les filles!!!
je suis ravis de voir vos kilos s envoler mois en 1 mois 2kilos 200 de perdu je penser en perde plus mais non pourtent je suis hyper serieuse
enfin c est pas juste que doi-je faire parce que ca commence a me prendre le choux
enfin felicitation a vous!
bisous a toute et bonne continuation!!!!! ;))

posté par melaty le 25-09-2007 à 11:41

Eh bien...que de beaux résultats!! Bravo les filles!!
Je dois être le vilain petit canard...la dernière de la classe!!! J'ai perdu 1Kg en 2 mois!! Oups...pas bien...Bon j'ai des excuses: j'ai arrêté de fumer entre temps (la santé d'abord!!) et je pense que je me suis musclée...(je pense...lol)
En tout cas, je suis en meilleure forme...c'est se qui compte nan???

posté par Freddy le 25-09-2007 à 11:09

inscrite le 2/07 avec 95 kg aujourd'hui 89kg (avec des hauts et des bas avec les vacances et week en famille) donc 6 k en moins j'aimerai bien arrivé à 75kg
il ya encore du chemin mais j'y vais tranquillement mais surement je m'autorise quelques "craquages" effacés rapidement par le sport 4 à 5h de marche par semaine + 3 à 4 h de gym en salle et quelques 15 mn par jour à la maison plus le reste menage, repassage courses .......
bravo à toutes et tous et a bas les kilos

posté par gatoo le 25-09-2007 à 10:39

Salut, moi je faisais en avril 2007 104 kilos j'ai fait le régime diet avenue pendant 16 semaines ou je suis arrivée à 84 kilos, j'ai arrêté le 23.07 nous sommes partis en vacances et malgré mes abus alimentaires j'ai quand même encore perdu 2.5 kilos donc là j'ai recommencé un régime diet avenue de 9 semaines je voudrais descendre à 70 kilos voila mon expérience si ça peut vous aider a bientot

posté par cambou le 25-09-2007 à 07:11

Salut les filles ,moi j'ai perdu 10 kgd en 7 semaines et il m'en reste encore20 a perdre.C'est en partie grace a l'aide et au soutien des filles du site et a moi aussi un peu.Donc je compte sur vous pour nous motiver et atteindre notre objectif.Bises a toutes;

posté par nadjia le 25-09-2007 à 04:45

bonjour audrey, 3 kilos en 15 jours c'est bien comment tu as fais ?

posté par cynthia77300 le 24-09-2007 à 14:33

super les filles c est genial moi je stabilise a 65 kilos je n arrive pas a decendre en dessous j espere y arriver j ais commencer le regime le 17/08 j ais perdu 2 kilos bisous a tous et bonne continuation bissssseeeee!!!!!!!!!!!!!

posté par rv le 24-09-2007 à 08:56

vous faites quoi au juste comme régime, je suis nouvelle sur ce blog. mag

21 - 30 de 63

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.