Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 12-05-2009 à 12:20

Reprise du régime DUKAN à la lettre !!!

Chui toujours motivée je perd pas ma motivation comme ça moi mais j'ai eu depuis que je fais DUKAN du mal à le tenir A LA LETTRE.

J'aimerai partager ca avec des filles qui ont eu le même problème et savoir si vous voulez qu"on recommence ensemble des demain MERCREDI 13 MAI et qu'on lache pas l'affaire jusqu'à notre objectif !

Je ferais 5PP/5PL (j'vais me forcer parce que j'aime pas les légumes)

Je pense que demain matin je serai à 80.8 kilos donc je commence à ce poids et souhaite atteindre 68 kilos donc let's gooooo

OBJECTIF - 12/15 kilos

1 - 10 de 48
posté par la_petasse le 09-06-2009 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

reparti comme en 40 on perd et on reprend pas ce qu'on perd non mais ho et vous ?

posté par la_petasse le 01-06-2009 à 18:25

0%

posté par la_petasse le 31-05-2009 à 09:49

le régime dukan c'est le seul qui ai eu un résultat sur moi !!!

encore 200gr en - ce matin

posté par la_petasse le 30-05-2009 à 16:44

bas après c'est au choix de la personne !

posté par benvoila le 30-05-2009 à 15:22

ca fait un an queje suis inscrite ici et j'ai continué à grossir-

j'ai commencé sérieusement le régime DUNKAN il y a 2 semaines maintenant, 3 kg perdu, ca marche...

Pour les Jours pl pp, il faut une phase d'attaque de3 pp si on a entre 2 et 10kg à perdre et 5 si on en a plus de 10 apres - on alterne pp/pl tant que l'on a du poid a perdre

Il faut manger aussi de sa galette son de blé et d'avoine, quotidiennement sinon c'est moins éfficace et gare à la constipation en régime protéiné - boire  litre  d'eau  OU  boisson lignt (autorisée)  OU  thé vert fortement recommandé et bouger tous les jours.

Il faut évidemennt craquer le moins souvent sinon on reprend encore plus que l'on perd ( le corps se venge, meme une innocente petite fraise n'est pas autorisé, ni une cerise, ni  un jus d'orange ( perso je croyais etre en manque de chocolat mais c'est l'interdiction totale de fuits le plus dur à gérer-

si on craque quand meme faire 2 pp avant de reprendre un pl et pp (protéine légume et protéine pure)

il y a ensuite un programme pour réintroduire les aliments intérdits mais je n'en suis pas encore là ( il m'en reste 10 à perdre... haut les coeurs)et bon courage à toute et tous

posté par benvoila le 30-05-2009 à 15:20

ca fait un an queje suis inscrite ici et j'ai continué à grossir-

j'ai commencé sérieusement le régime DUNKAN il y a 2 semaines maintenant, 3 kg perdu, ca marche...

Pour les Jours pl pp, il faut une phase d'attaque de3 pp si on a entre 2 et 10kg à perdre et 5 si on en a plus de 10 apres - on alterne pp/pl tant que l'on a du poid a perdre

Il faut manger aussi de sa galette son de blé et d'avoine, quotidiennement sinon c'est moins éfficace et gare à la constipation en régime protéiné - boire  litre  d'eau  OU  boisson lignt (autorisée)  OU  thé vert fortement recommandé et bouger tous les jours.

Il faut évidemennt craquer le moins souvent sinon on reprend encore plus que l'on perd ( le corps se venge, meme une innocente petite fraise n'est pas autorisé, ni une cerise, ni  un jus d'orange ( perso je croyais etre en manque de chocolat mais c'est l'interdiction totale de fuits le plus dur à gérer-

si on craque quand meme faire 2 pp avant de reprendre un pl et pp (protéine légume et protéine pure)

il y a ensuite un programme pour réintroduire les aliments intérdits mais je n'en suis pas encore là ( il m'en reste 10 à perdre... haut les coeurs)et bon courage à toute et tous

posté par la_petasse le 30-05-2009 à 14:55

bas alors c'est quoi ce bordel faut pas flanché pourquoi tu craque le week end ? moi perso le week end pour moi c'est dimanche lundi et je ne craque pas je bouge et m'ocucpe quand je craque c'est surtout que j'ai ENVIE de manger tel ou tel truc comme les snickers lol 

posté par kanie le 30-05-2009 à 13:40

slt moi aussi je veux bien reprendre Dukan je suis motivé mais j'ai un peu de mal car j'ai souvent la flaime de me faire à manger et en plus je ne suis pas trop poisson alors vite marre mais je voudrais predre un peu avt les vacances je pese 75kg pour 151m donc c'est la cata.J'espère qu'ensemble j'arriverais à tenir le coup je vais reprendre serieux lundi donc week-end je vais en profité

merci à bientôt je vous tiens au courant sur mon évolution

posté par cindy19 le 30-05-2009 à 13:15

Salut,

Je ne fais pas Dukan mais je fais un régime hyperprotéiné comme toi!!

J'ai du mal aussi à le tenir à la lettre!! Je fais souvent un petit écart meme si g réussi à perdre.

On peut se le faire ensemble si tu veux je pars à 78 kg.

Kiss poulette

posté par la_petasse le 30-05-2009 à 12:05

ca roule ma choupinette

1 - 10 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.