Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 12-05-2009 à 12:20

Reprise du régime DUKAN à la lettre !!!

Chui toujours motivée je perd pas ma motivation comme ça moi mais j'ai eu depuis que je fais DUKAN du mal à le tenir A LA LETTRE.

J'aimerai partager ca avec des filles qui ont eu le même problème et savoir si vous voulez qu"on recommence ensemble des demain MERCREDI 13 MAI et qu'on lache pas l'affaire jusqu'à notre objectif !

Je ferais 5PP/5PL (j'vais me forcer parce que j'aime pas les légumes)

Je pense que demain matin je serai à 80.8 kilos donc je commence à ce poids et souhaite atteindre 68 kilos donc let's gooooo

OBJECTIF - 12/15 kilos

11 - 20 de 48
posté par la_petasse le 30-05-2009 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bas moi lundi j'me met en MODE PP à donf jusqu'a ce que j'en ai marre lol bas voui faut que j'arrive à 65 kilos sinon j'serai toujours un boudin snif alors j'te suivrai ma chérie des lundi !!!

posté par la_petasse le 30-05-2009 à 11:35

HOP HOP HOP

Que les tites nenettes qui font DUKAN fassent signe qu'on ce motive toutes ensemble qui fait combien de jour PP et PL ???

Moi j'aime bien 5 jours PP et 2jours PL !!!

posté par la_petasse le 19-05-2009 à 14:32

tu fais 10 jours d'attaque ? bravo à toi

j'crois j'ai merdé lol mais pas grave bizou bon courage !!!

posté par djinn le 19-05-2009 à 14:25

Hello les Dukanettes,  je suis aussi partante, d'ailleurs nous avons mis un lien utile aussi sur le groupe "Fées du bien être"    Bonne chance à toutes

posté par wanda678 le 19-05-2009 à 14:17

gin44 le 19-05-2009 à 14:08

bonjour !

J'ai repris dukan à la lettre lundi ! j'aurais juste deux jours d'avance ! Je repars sur 10 jours en phase d'attaque (le maximum ! avec compléments vitamines!) puis, 5 jours PP, 5 jour PL

A l'occasion, je m'aide de sachets protéinés, pour me faire des petits plaisir, vu que je bosse, et pas trop le temps de cuisiner...

Pour celles que ça intéresse, j'ai mis des liens utiles, relatifs à dukan, sur mon blog !

Bon courage à toutes, on va y arriver, faudra pas oublier la stabilisation, après...

bisous, ginia

bonjour les filles! je commence le regime dukan demain (le 20 mai) avec 3 jours d attaques (apres ya le week end donc je me prefere reintroduire les legumes pour des repas "normaux" avec mon homme) j espere surtout trouver des partenaires du regime dukan pour qu on s entraide qu on se motive ensemble...si ça vous dit ???

posté par gin44 le 19-05-2009 à 14:08

bonjour !

J'ai repris dukan à la lettre lundi ! j'aurais juste deux jours d'avance ! Je repars sur 10 jours en phase d'attaque (le maximum ! avec compléments vitamines!) puis, 5 jours PP, 5 jour PL

A l'occasion, je m'aide de sachets protéinés, pour me faire des petits plaisir, vu que je bosse, et pas trop le temps de cuisiner...

Pour celles que ça intéresse, j'ai mis des liens utiles, relatifs à dukan, sur mon blog !

Bon courage à toutes, on va y arriver, faudra pas oublier la stabilisation, après...

bisous, ginia

posté par la_petasse le 19-05-2009 à 14:04

UN GRAND MERCI

MA PHASE D ATTAQUE M A FAIT PERDRE 2 KILOS

MNT JE SUIS EN CROISIERE DONC 1 KILO PAR SEMAINE SERAIT LE TOP !

posté par la_petasse le 15-05-2009 à 11:45

MOTIVEE la p'tite pétasse lol

j'ai le ventre qui gargouille grave aujourd'hui lol

posté par la_petasse le 14-05-2009 à 13:22

ho tu vas les perdres fais des abdos toi c'est le bidon qu'il faut perdre moi les cuisses lol

posté par cerise30 le 14-05-2009 à 13:21

moi  je  veus  bien  aussi 

comme  il me   reste 4 

ce regime  il est  pas  mal  pour  moi  jai  commencer depuis  deux  jous  et moin 400gr  pour  le  moment 

11 - 20 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.