Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 27-05-2009 à 13:31

MESSAGE de DETRESSE !!!

J'ai enfin réussi a être potable physiquement et voilà que je retombe dans la mal bouffe sans vrai raison des pulsions de merde qui font que la je viens de manger un snicker !

Aidez moi les filles j'ai besoin de votre soutien mon régime me plait mais je commence au bout de 1 mois de DUKAN non stop à sentir une frustration immense et j'ai vraiment besoin de vous parce que sinon les 90 kilos j'vais vite les atteindres !!!!

1 - 10 de 41
posté par isa0565 le 28-05-2009 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, on ne se connait pas encore, mais je tiens  à te féliciter pour ta perte de poids et te dire que je te trouve très jolie. Il serai vraiment dommage que tu anéantisses tous les efforts que tu as fait..

Alors ressaisis-toi!! on est toutes là pour te soutenir et tu verras que si tu repositives  tu pourras sortir  de ce petit moment difficile.

Imagine-toi cet été en maillot de bain... alors l'image te plais ? alors fonce ma grande et tu seras la plus belle de la plage Biz isa

posté par francese le 28-05-2009 à 09:40

Allez courage, si tu as tenu aussi lontemps, il ne faut pas craquer et une 10en de kilo ca se perd vite, perso jai perdu 5 kilos en 4 mois en mangeant noemalement et en faisant du sport. Courage

posté par la_petasse le 28-05-2009 à 08:55

HAAAAAAA

JE SUIS REMOTIVEE A BLOC GRACE A VOUS J AI PRIS 1KILOS 79.5 MAISSSSSSSS PAS GRAVE J Y RETOURNE PLUS FORTE QUE JAMAIS !

posté par Alazais001 le 28-05-2009 à 08:28

la_petasse le 27-05-2009 à 17:01

La natation ca me plait et j'aimerai bien m'y remettre tous les midi ou au moin 3 fois par semaine !!!

Ben voilà, t'as trouvé ton truc alors!!!

En plus, c'est un sport super complet la natation et avec la résistance de l'eau tu bosses plus sans t'en apercevoir!

EN tout cas, vas-y mollo au début pour pas te crever et te dégouter!

3 fois par semaine c'est ce qui est recommender par les sportifs parce que comme ça avec 1 jour de repos tes muscles ont le temps de se refaire un petit stock d'énergie!

Bisous

posté par feldine47 le 27-05-2009 à 17:26

pffff!!! je viens de faire exactement la meme chose.... je viens de manger 1/4 de baguette avec du beurre et du chocolat!!!!! pourtant je ne fais pas un regime restrictif ! je suis plutot dans le réequilabrage et les portions moins importante! mais je me suis dit un ptit bout de pain et un ptit bout de chocolat pour le gouter.... et paf impossible de m'arreter!! c'est nul!et du coup la balance demain matin va me faire la gueule tant mieux pour moi!! le probleme c'est aussi que je suis en vacance alors je pense a la bouffe!! allez courage! on finira par les avoir ces kilos de mer*******!!!!

posté par jeajea1 le 27-05-2009 à 17:02

bonjour la petasse,

J'ai, moi aussi, des kg en  trop, avec des problèmes d'intestin.

Je crois que toute prise alimentaire compulsive ou incontrôlable comble un vide à quelque part. Donc, il faudrait arriver à trouver quelle est la nature du vide et ne pas hésiter à se faire aider. Les troubles alimentaires peuvent être améliorés par des  séances de thérapie cognitive et aussi un régime.

Les kilos arrivent, mais souvent cela vient du cerveau qui n'enregistre pas la notion de satiété (de plus faim). Je précise aussi que l'intestin est aussi un deuxième cerveau. Donc, ces deux parties du corps ne sont pas en harmonie, c'est le bazar.

J'ai une amie qui va tous les ans faire une cure à BRIDES LES BAINS en savoie. C'est une station pour les personnes en surpoids. Elle s'en trouve bien, ll faut dire qu'll y a l'entourage sur place pour aider à maigrir, à comprendre son fonctionnement, à cuisiner régime.

Espérant avoir "éclairé ta lanterne"

Bon courage à toi

Jeajea1

posté par la_petasse le 27-05-2009 à 17:01

La natation ca me plait et j'aimerai bien m'y remettre tous les midi ou au moin 3 fois par semaine !!!

posté par la_petasse le 27-05-2009 à 17:00

NON je veux pas changer de régime parce que y'a que DUKAN qui m'ai fait perdre du poids depuis 2ans

J'ai encore 12/15 kilos à perdre c'est pas bcp il faut juste que je reparte sur de bonnes bases !!!

Vous m'avez aidé à me rebooster mnt suffit que je reparte correctement des ce soir j'ai dis a mon chéri que j'avais déconné alors ce soir j'vais etre puni je crois lol

posté par Alazais001 le 27-05-2009 à 16:58

la_petasse le 27-05-2009 à 16:49

bas le sport c'est pas mon délire mais de toute facon si je veux perdre j'ai plus le choix STOP au abus et surtout du sport bouger mon gros Q !

Moi j'aimais pas trop le sport à la base.

j'ai changé beaucoup de sport pour essayer de trouver quelque chose qui me plaisit. Bon au final, pour moi c'est le footing avec un programme Jiwok. le gars me dit dans le baladeur quoi faire comme ça je m'ennuie moins...

Et finalement je suis motivée pour aller courir le soir.

Esaaye plein de trucs tu vas forcémment trouver un truc qui te plait

Après moi ça m'a mis 5 ans pour trouver (avant je faisais de la natation à bon niveau donc ça allait mais ça ma saoulé et pendant 5 ans, rien ne me tentais!)

posté par verodanija le 27-05-2009 à 16:58

la_petasse le 27-05-2009 à 16:49

bas le sport c'est pas mon délire mais de toute facon si je veux perdre j'ai plus le choix STOP au abus et surtout du sport bouger mon gros Q !

Et Dukan qu'est-ce qu'il en pense tu lui as posée la question ???? fais le tu verras il a toujours de bon arguments et moi je trouve que ça fait du bien de le lire comme ça ça motive plus !!! essaye !

1 - 10 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.