Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par butterfly137 le 29-08-2009 à 22:29

une trentaine de kilos à perdre en douceur...

bonjour à tous. J'ai (au moins) une trentaine de kilos à perdre et j'en ai marre des effets yoyo. Avant les vacances j'avais perdu environ 8 kgs(dont 5 grace au régime de la soupe au chou). Bien sur avec les vacances j'ai repris 3 kilos et de très mauvaises habitudes alimentaires. De ce fait aujourd'hui j'ai décidé de recommencer la soupe au chou (jusque mercredi car jeudi je reprends les cantines) pour repartir sur de bonnes bases. Pour me motiver je pense que je vais me fixer des objectifs . Je suis actuellement à 104.3 kilos (pour 1m62), mon premier objectif est de passer la barre des 100...

N'hésitez pas à me rejoindre, on dit que l'union fait la force et de la force dans cette guerre contre les kilos, nous en avons bien besoin!!! J'espère que nous serons nombreux dans cette lutte et que nous pourrons nous soutenir, partagez les bons et les mauvais moments et se donner des "trucs et astuces".bisous

11 - 20 de 42
posté par femmedesiles le 24-09-2009 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Karo,c'est ma premiere semaine de regime et j'avoue que c'est un peu dur pour moi mais je m'accroche! L'ete commence ici et pour moi c'est l'enfer! Au moins en hiver je pouvais camoufler mon ventre et mes bourrelets sous mes pulls,mais la il fait chaud et les pulls sont en vacances!!!Pour s'habiller c'est un vrai parcours du combattant!!!!lol Malgre tout je ne perds pas espoir,mon reve de bikini je vais le realiser et peu importe le temps que ca va me prendre!! Et qui sait...peut-etre que quand tu decouvriras mon ile tu n'auras meme plus besoin de pareo!!! biz et bon courage!

posté par orionne le 18-09-2009 à 20:17

Voilà j'ai perdu 23 kg sur 35. Je suis d'accord, la soupe au choux ne tiens pas la route pour perdre tant de kilos et le mieux est une alimentation équilibrées en petites quantité. Ne pas perdre plus de 3 kg par mois autrement on les reprends.

Savez-vous qu'il vaut mieux faire plusieurs petits repas dans la journée, bien espacés.

Ca évite les fringale et ça fait travailler l'estomac.

Bisous et bonne continuation à toutes. Muriel.

posté par butterfly137 le 18-09-2009 à 20:05

un petit coucou rapide

comment allez vous? moi cette semaine pas trop la forme... mais là c'est le week end donc je retrouve le sourire et la motivation

mon régime ressemble un peu au tien: moins de féculents, plus de sauce, plus de grignotage intempestif et léger le soir (soupe et pain et yaourt ou quelque chose de léger) mais j'ai l'impression que mon poids ne bouge pas trop (en même tps cette semaine a été assez compliquée, surtout le début et un peu mieux vers la fin)

si j'ai envie de certaines choses j'attends le dimanche (c'est mon jour où je ne fais pas trop attention sauf si repas le samedi soir) et parfois l'envie passe et le dimanche je n'ai pas faim plus que ça

voilà passez une bonne soirée à bientôt biz

posté par katlehia le 17-09-2009 à 05:25

Bonjour a toutes les nouvelles dÉbutante ,

moi je vous partage mon régime depuis 3 mois ,j,ai diminuer mes portions de féculent et de viande puis j,ai enlever les gateaux et patisseries de mon alimentation je mange plus de salades et de légume,je mange des yaourts et jello,diete ,petit biscuit sec .en soirée j'avais toujours des fringales ,maintenant je mange un petit bol de céréale

je dors tres bien  et a chaque semaine le samedi la pesée ,et ca diminu

mon résultat 10 kilo de moin en 3 mois ,je suis tres satisfaite

et de cette facon je m'habitu a mieux choisir mes aliment,je me base sur le régime de 1500 calorie du site ,

Bonne chance a toute et bon courage ensemble on va les vaincre ces kilos

a bientot

posté par abby02 le 17-09-2009 à 00:32

bravo à toi, tu as bien commecé, mais tu ne penses pas que tu risque de te lasser rapidement de la soupe au chou? J'ai le même poids que toi à perdre et nouvelle sur le site, je ne sais pas encore quel régime adopter. Mais quel qu'il soit je pense que l'on peut s'aider et s'encourager. AMICALEMENT . ABBY

posté par femmedesiles le 16-09-2009 à 11:22

coucou les filles,je suis nouvelle sur ce site et j'ai 25kilos a perdre.Je sais que ce sera dur mais je suis motivee.Imaginez une femme qui vit dans une ile magnifique comme l'ile Maurice ne puisse plus se mettre en bikini!! Cela me desespere. Je compte sur vous pour me soutenir ...je sais que j'en aurai bien besoin!!! D'avance je vous remercie toutes!!!!

posté par claireroy le 14-09-2009 à 21:21

Salut,

Je m'appelle Claire et je viens de découvrir ce site....j'ai moi aussi pas mal de kilos à perdre, et je fais présentement de la procrastination (l'art de remettre à plus tard...) sans doute comme beaucoup d'entre nous! Quoi qu'il en soit, j'ai décidé que ce serait aujourd'hui que ça se ferait.  La question ultime: par où commencer.  Ma fille m'a donné un CD de  l'émission "qui perd gagne" contenant des exercices à faire et le cardio et tout et tout.  Mon problème c'est au niveau de l'exercice. Le soir lorsque j'arrive du bureau, je suis très souvent épuisée. Donc pas le courage d'aller en gym - d'ailleurs j'ai déjà été abonnée et j'ai lâchée comme bien d'autres..... - et puis sortir pour marcher, la température est souvent moche....toujours des excuses. Donc je me dis que faire quelque chose au dedans c'est plus pratique. Et puis il y a la bouffe. Comment faire à manger en faisant attention sans que cela nous coûte une fortune où que tout soit compliqué.  Quelle est ta recette de soupe au choux....

au plaisir de te reparler (ou te réécrire.... hi hi hi)

Claire

posté par claireroy le 14-09-2009 à 21:16

posté par butterfly137 le 13-09-2009 à 11:38

bonjour

je suis tout à fait d'accord avec toi, quand on fait un régime il,faut qu'il nous convienne, sans quoi le moral ne suit pas et du coup je pense que la perte de poids sera minimale. la chrononutrition a l'air sympa mais je n'ai pas eu le tps de vraiment approfondir, j'ai juste survolé. je crois si mes souvenirs sont bon que ça consiste à manger à certains moments de la journée, des aliments bien précis à des moments bien précis.

je vous souhaite à toutes un très bon dimanche et une bonne lutte contre les kilos (sans oublier qu'on est dimanche et moi le dimanche je m'autorise quelques éarts, très minime bien sur!!)

posté par fbarthelemy1 le 12-09-2009 à 09:03

Salut

Moi c'et Françoise, je suis nouvelle sur le site,j'ai 20 kilos à perdre et j'ai toujours été comme toi dans des cycles de perte, puis de reprise de poid.

Aujourd'hui pour moi il est nécessaire de perdre 20 kilos pour mon bien être mais aussi pour ma santé, ma dernière prise de poid est due à la ménopause et est hormonale,et même en me restreignant la perte de poid est difficile.

C'est pourquoi je pense que je vais me faire suivre mèdicalement.

Je te souhaite bon courrage et d'arriver à atteindre ton but.

A bientôt j'espère

Françoise

11 - 20 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.