une trentaine de kilos à perdre en douceur...
bonjour à tous. J'ai (au moins) une trentaine de kilos à perdre et j'en ai marre des effets yoyo. Avant les vacances j'avais perdu environ 8 kgs(dont 5 grace au régime de la soupe au chou). Bien sur avec les vacances j'ai repris 3 kilos et de très mauvaises habitudes alimentaires. De ce fait aujourd'hui j'ai décidé de recommencer la soupe au chou (jusque mercredi car jeudi je reprends les cantines) pour repartir sur de bonnes bases. Pour me motiver je pense que je vais me fixer des objectifs . Je suis actuellement à 104.3 kilos (pour 1m62), mon premier objectif est de passer la barre des 100...
N'hésitez pas à me rejoindre, on dit que l'union fait la force et de la force dans cette guerre contre les kilos, nous en avons bien besoin!!! J'espère que nous serons nombreux dans cette lutte et que nous pourrons nous soutenir, partagez les bons et les mauvais moments et se donner des "trucs et astuces".bisous
Merci Karo,c'est ma premiere semaine de regime et j'avoue que c'est un peu dur pour moi mais je m'accroche! L'ete commence ici et pour moi c'est l'enfer! Au moins en hiver je pouvais camoufler mon ventre et mes bourrelets sous mes pulls,mais la il fait chaud et les pulls sont en vacances!!!Pour s'habiller c'est un vrai parcours du combattant!!!!lol Malgre tout je ne perds pas espoir,mon reve de bikini je vais le realiser et peu importe le temps que ca va me prendre!! Et qui sait...peut-etre que quand tu decouvriras mon ile tu n'auras meme plus besoin de pareo!!! biz et bon courage!