Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par butterfly137 le 29-08-2009 à 22:29

une trentaine de kilos à perdre en douceur...

bonjour à tous. J'ai (au moins) une trentaine de kilos à perdre et j'en ai marre des effets yoyo. Avant les vacances j'avais perdu environ 8 kgs(dont 5 grace au régime de la soupe au chou). Bien sur avec les vacances j'ai repris 3 kilos et de très mauvaises habitudes alimentaires. De ce fait aujourd'hui j'ai décidé de recommencer la soupe au chou (jusque mercredi car jeudi je reprends les cantines) pour repartir sur de bonnes bases. Pour me motiver je pense que je vais me fixer des objectifs . Je suis actuellement à 104.3 kilos (pour 1m62), mon premier objectif est de passer la barre des 100...

N'hésitez pas à me rejoindre, on dit que l'union fait la force et de la force dans cette guerre contre les kilos, nous en avons bien besoin!!! J'espère que nous serons nombreux dans cette lutte et que nous pourrons nous soutenir, partagez les bons et les mauvais moments et se donner des "trucs et astuces".bisous

31 - 40 de 42
posté par butterfly137 le 31-08-2009 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles

c'est vrai que ce surpoids nous pourri la vie et c'est d'aiileurs pour ça qu'on est là!!!

alors qui a commencé aujourd'hui? moi g commencé samedi avec la soupe au chou( jusque mercredi) et pour l'instant tout va bien, parfois un peu faim ms je bois un gd verre d'eau ou un thé et c'est bon.

le premier objectif lancé par lary est de perdre 3kgs cetet semaine (je trouve que c'est un peu compliqué en une semaine) donc on va dire au moins 1kg

qui est partant?

mon premier  gros objectif est de passer sous les 100kgs (102.6 ce matin), à mon rythme. Quel est le votre? comment comptez vous vous y prendre?

posté par pitttas le 31-08-2009 à 18:09

Je veux bien ton aide car moi la motivation j'en ai plus.... ce surpoids ourri ma vie et surtt mon couple

posté par pitttas le 31-08-2009 à 18:05

Bonjour les filles, moi je fais 103kg pour 1m55 je suis en obesité morbide comme le dirait les medecins.... j'ai esayer des tas de regimes qu'on j'ai du mal a tenir car je suis tres gourmade et mon entourge les encore plus que moi donc c'est tjr dur de resister... j'ai voulu me aire operer contre l'obesité tout allait bien le chirurgien et la nutitionniste etaient d'accord mais helas le spy n'est pas de leur avis et me trouve tro jeune et aimerai que je fasse un regime strict avant ca je sais plus quoi faire...

est ce que quelqu'un peu m'aider? en me donnant des regime qui marche?

posté par letet le 31-08-2009 à 13:35

coucou les filles moi je mesure 1m65 pour 120 kg !j ai vraiment besoin de soutien pour suivre ce régime...j ai 30 ans et j ai deja fait des régimes mais j abandonne vite!!!j en peux plus de supportée ces kilos!!!aidez moi svp....j aimerais deja perdre 30 kg pour commencer!merci de votre soutien

posté par butterfly137 le 30-08-2009 à 13:55

kayna-et-eden le 30-08-2009 à 13:36

coucou les filles moi aussi j'ai 30 kilos a perdre j'ai besoin de soutient car je me demotive vite...je voulais egalement savoir quand est ce qu'on recever la liste de coure et les repas je me suis inscrite hier

bienvenue à toi. je pense que tu devrais les recevoir assez vite puisque la semaine commence demain... moi personnellement je ne peux pas suivre les menus proposés mais ils ont l'air sympa... et je trouve que ce site donne pas mal de bons conseils..

posté par butterfly137 le 30-08-2009 à 13:53

sheryne5 le 30-08-2009 à 13:23

bjr,

c'est tres bien idem marre des effets yoyos moi j'ai 35 kilos a perdre j'en ai perdu 1 mais depuis kejesuis inscrite j'avou de pas suivre les recettes mais on dirait ke le fait d'avoir été inscrite ca m'a conditionner

salut c'est sur que cette inscription aide bcp car elle apporte un soutien moral, elle permet de discuter avec des gens qui rencontrent les meme pb que nous. Ensemble on peut se comprendre et donc etre plus forts! je vous souhaite bon courage et bienvenue dans cette aventure

posté par kayna-et-eden le 30-08-2009 à 13:36

coucou les filles moi aussi j'ai 30 kilos a perdre j'ai besoin de soutient car je me demotive vite...je voulais egalement savoir quand est ce qu'on recever la liste de coure et les repas je me suis inscrite hier

posté par sheryne5 le 30-08-2009 à 13:23

bjr,

c'est tres bien idem marre des effets yoyos moi j'ai 35 kilos a perdre j'en ai perdu 1 mais depuis kejesuis inscrite j'avou de pas suivre les recettes mais on dirait ke le fait d'avoir été inscrite ca m'a conditionner

posté par butterfly137 le 30-08-2009 à 12:11

larylayne le 30-08-2009 à 11:50

salut miss;je suis contente de voir des gens comme moi qui veulent perdre des kilos.jai 24 ANS et je pese 100 KILOS.j'aimerais perdre 30 kilos un peu comme toi.c pourkoi ton article m 'interesse; c vrai les autres ont raison ke de faire les soupes o chou,je propose kon commence un regime des lundi 31 aout.chaque fin de semaine on se pese pour voir ou on en est.chaque semaine a un objectif,cette semaine on devra perdre au minimun 3 KILOS.cela sera possible si on supprime les sucreries et de l huile dans nos repas.soyons courageuses et determinées;stp mettons nous vraiment , jai besoin de toi et toi de moi.alors fait moi signe ca te dis ; kiss

salut! alors c'est ok on suit l'aventure ensemble? Je me pèse tous les samedis, par contre je en prends pas les mensurations. 3 kgs c'est pas un peu trop sur une semaine? ok je supprime les sucreries et matières grasses. ça va etre un peu compliqué car comme je l'ai dit, je travaille en tant qu'animatrice périscolaire et donc je mange à la cantine scolaire et c'est pas toujours évident de gérer étant donner que c'est bcvp de plats en sauce. Je vais essayer de faire mon maximum (ne manger que le plat si pas trop de matière grasse, ne pas manger l'entrée le fromage et le dessert sauf si c'est un fruit). Quel type de régime comptes tu faire dès lundi?  biz

posté par butterfly137 le 30-08-2009 à 12:05

bonjour les filles et merci pour vos réponses.

je sais que la soupe au chou n'est pas un bon plan, mais je ne le fais pas dans l'intention de perdre beaucoup de kilos mais juste comme "starter", pour rétrécir l'estomac et pour pouvoir rééquilibrer l'alimentation. Merci tout de meme pour vos conseils et votre motivation, ensemble on va y arriver!!!

31 - 40 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.