Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par butterfly137 le 29-08-2009 à 22:29

une trentaine de kilos à perdre en douceur...

bonjour à tous. J'ai (au moins) une trentaine de kilos à perdre et j'en ai marre des effets yoyo. Avant les vacances j'avais perdu environ 8 kgs(dont 5 grace au régime de la soupe au chou). Bien sur avec les vacances j'ai repris 3 kilos et de très mauvaises habitudes alimentaires. De ce fait aujourd'hui j'ai décidé de recommencer la soupe au chou (jusque mercredi car jeudi je reprends les cantines) pour repartir sur de bonnes bases. Pour me motiver je pense que je vais me fixer des objectifs . Je suis actuellement à 104.3 kilos (pour 1m62), mon premier objectif est de passer la barre des 100...

N'hésitez pas à me rejoindre, on dit que l'union fait la force et de la force dans cette guerre contre les kilos, nous en avons bien besoin!!! J'espère que nous serons nombreux dans cette lutte et que nous pourrons nous soutenir, partagez les bons et les mauvais moments et se donner des "trucs et astuces".bisous

21 - 30 de 42
posté par butterfly137 le 12-09-2009 à 08:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles! le forum est bien calme en ce moment. Ou en etes vous dans votre lutte contre les kilos? moi ça avance doucement mais surement! plus que 1.3 kilos à perdre pour atteindre mon objectif!!!

posté par butterfly137 le 08-09-2009 à 18:47

bienvenue à toi et félicitations pour ta motivation! je pense que la motivation et le moral jouent bcp dans la perte de poids. qu'est-ce que la chrononutrition?

posté par butterfly137 le 05-09-2009 à 21:59

salut les filles et bienvenue à vous. qu'on est 40  30 ou 13 kgs à perdre, on a toutes le même objectif: se sentir bien dans son corps.

ok marjorie on peut se motiver ensemble sans souci, toute motivation est bonne à prendre.

est-ce que vous faites du sport? moi je n'en ai pas le tps (si si c'est vrai, ce n'est pas qu'une excuse)... mais bon ça m'arrange bien car je n'aime pas trop ça...

posté par marjoriie-xx3 le 05-09-2009 à 14:25

Coucou moi j'ai 13Kg a perdre (Je fais 73kg pour 1m65) avant la nouvelle année

Si tu veux on peux se motivé ensemble

Bisous et courage !

posté par diana60 le 05-09-2009 à 09:31

salut!

moi je n'ai jamais essayé la soupe aux choux....je déteste le choux....mais dès que l'hiver arrive je fais des soupes au grand désespoir de mon zom et mes zenfants.....mais le pire c'est qu'ils en redemandent! c'est juste une question de principe...alors je fais mes soupes de légumes variés. et c'est bon!!!!

question poids je suis dans le même profil que toi j'ai déjà perdu repris reperdu....je yoyote ! tiens, j'aurais du prendre ce pseudo ! ^ ^

je te souhaite plein de courage!

moi perso j'ai décidé qu'avant de recommencer à me torturer de régimes tous plus contraignants les uns que les autres je vais passer par la case :

"respect et amour de soi"

à+biz

posté par butterfly137 le 05-09-2009 à 08:44

coucou les filles

voilà cette premiere semaine de régime terminée. aujourd'hui jour de pesée! je ne suis plus qu'à 2kgs de mon premier objectif!!!! cette semaine -2.3kgs pour moi je suis trop contente! pourvu que ça dure....

et pour vous?

posté par butterfly137 le 02-09-2009 à 12:11

salut

oui c'est vrai que la soupe au chou c'est pas terrible, mais je veux juste rétrécir mon estomac pour repartir sur de bonnes bases apres. Ce n'est pas la premiere fois que je le fais et en faisant attention on ne reprend pas ts les kilos perdus.

par contre le slim data à l'air intéressant tu as trouvé cela où? sur ce site?

posté par tatie6 le 02-09-2009 à 11:51

Coucou à toutes

moi j'ai 10 Kg à perdre et je sais que je peux le faire.

Je vais structurer mes repas avec une entrée, un plat (protéine et légumes) et un dessert (un fruit ou du fromage blanc).

Si quelqu'un veux faire la démarche avec moi j'en serais ravie.

posté par cannelle9 le 02-09-2009 à 10:00

coucou,

moi aussi je viens de commencer sur ce site, près avoir essayer tout les régimes que je ne suit assez longtemps donc reprise de poids!J'ai aussi une trentaine de kilos à perdre, mais j'ai le temps....je ne poserais pas dans "elle" magasine (hi hi hi), je compte sur les tuyau de celles qui on perdu du poids , leurs expériences.....je tedit à bientot bon courage pour ta soupe!!!!

posté par butterfly137 le 01-09-2009 à 20:57

personne aujourd'hui? ou etes vous?

21 - 30 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.