une trentaine de kilos à perdre en douceur...
bonjour à tous. J'ai (au moins) une trentaine de kilos à perdre et j'en ai marre des effets yoyo. Avant les vacances j'avais perdu environ 8 kgs(dont 5 grace au régime de la soupe au chou). Bien sur avec les vacances j'ai repris 3 kilos et de très mauvaises habitudes alimentaires. De ce fait aujourd'hui j'ai décidé de recommencer la soupe au chou (jusque mercredi car jeudi je reprends les cantines) pour repartir sur de bonnes bases. Pour me motiver je pense que je vais me fixer des objectifs . Je suis actuellement à 104.3 kilos (pour 1m62), mon premier objectif est de passer la barre des 100...
N'hésitez pas à me rejoindre, on dit que l'union fait la force et de la force dans cette guerre contre les kilos, nous en avons bien besoin!!! J'espère que nous serons nombreux dans cette lutte et que nous pourrons nous soutenir, partagez les bons et les mauvais moments et se donner des "trucs et astuces".bisous
salut miss;je suis contente de voir des gens comme moi qui veulent perdre des kilos.jai 24 ANS et je pese 100 KILOS.j'aimerais perdre 30 kilos un peu comme toi.c pourkoi ton article m 'interesse; c vrai les autres ont raison ke de faire les soupes o chou,je propose kon commence un regime des lundi 31 aout.chaque fin de semaine on se pese pour voir ou on en est.chaque semaine a un objectif,cette semaine on devra perdre au minimun 3 KILOS.cela sera possible si on supprime les sucreries et de l huile dans nos repas.soyons courageuses et determinées;stp mettons nous vraiment , jai besoin de toi et toi de moi.alors fait moi signe ca te dis ; kiss