Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Choukiii le 31-12-2009 à 21:50

Régime Dukan : début 4 .janvier 2010. Qui suit?

Coucou,

Voila, je vais commencer le régime Dukan le 4 janvier, et je pense que l'entraide et la motivation peuvent aider.

Quand je vois les résultats sur certaines régimeuses je suis   et j'me dit : "Pourquoi pas moi ?". 

J'pense qu'il n'y a pas de meilleur moyen de commencer la nouvelle année qu'en étant plus légère et en disant Adieu à ces kilos superflus qui nous pourrissent la vie.

Je vous attend motivées et determinées.

11 - 20 de 49
posté par FOLLON1974 le 08-01-2010 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Choukiii le 08-01-2010 à 13:15

Coucou tout le monde !!!

Bravo pour vos pertes, votre motivation et votre présence !! Pour ma part, -1kg1 :( un peu deg mais bon, c'est deja sa de perdu ! Non mais oh, saleté de kilos !

Demain je commence la PL ... HEURESEMENT!! Je voulai faire 5PP/5PL mais je tiendrai pas le cou, donc j'opte pluto pour 3/3.

Dites, avec le sel, comment vous y allez? J'ai peur d'en mettre trop, du coup je met une quantité minime, et sa manque de gout : a long terme BONJOUR LES FRUSTRATIONS !

raaaaaaahhhhhh deuxième jour aujourd'hui ca va. Ma mère est venue chez moi avec une galette à la frangipane bien sucrée et bien grasse et ben j'ai pas craqué je suis trop fière de moi. Par contre l hier le premier jour était très très très dur je me suis dis tu vas pas y arriver, et je me suis rappellé des propos de mon médecin nutrionniste qui m'a dit les 2  3 premiers jours sont les plus durs après ca va mieux!!!!! voili voilou je ne me suis pas pése j'attends mercredi prochain ca fera une semaine je croise les doigts biz à vous les filles et donnez de vos nouvelles

posté par Choukiii le 08-01-2010 à 13:15

Coucou tout le monde !!!

Bravo pour vos pertes, votre motivation et votre présence !! Pour ma part, -1kg1 :( un peu deg mais bon, c'est deja sa de perdu ! Non mais oh, saleté de kilos !

Demain je commence la PL ... HEURESEMENT!! Je voulai faire 5PP/5PL mais je tiendrai pas le cou, donc j'opte pluto pour 3/3.

Dites, avec le sel, comment vous y allez? J'ai peur d'en mettre trop, du coup je met une quantité minime, et sa manque de gout : a long terme BONJOUR LES FRUSTRATIONS !

posté par miss_souba le 07-01-2010 à 14:33

gosth80 le 07-01-2010 à 13:57

MERCI à Toi , " miss_ souba " je confirme tu m'as fais saliver avec tes recettes

Je vous invite Mesdames de consulter le site , le blog , " miss_soula ", on apprends beaucoup de choses , moi qui débute avec " Dukan " , c'est impeccable

Amicalement

Alain @

J'espere que tu n'as pas trop baver sur ton clavier ;)

Merci beaucoup

posté par miss_souba le 07-01-2010 à 14:32

gosth80 le 07-01-2010 à 11:41

Bonjour Mesdames ,

Toujours présent à l'appel , donc toujours dans la phase d'attaque , juste une question hier le 3 ième jour à été plus pénible est ce normal ?? je le pense !! Aujourdhui bien , je continue sur ma lancée  Motivé , Motivé !!!

Alain @

J'aurai tendance a dire que non car tu devrais avoir de moins en moins fait, mais peut etre que la monotonie de tes repas commence a pesé

qu'est ce que tu manges? donne nous tes menus d'hier

posté par miss_souba le 07-01-2010 à 14:32

bravo pour la perte

posté par gosth80 le 07-01-2010 à 13:57

MERCI à Toi , " miss_ souba " je confirme tu m'as fais saliver avec tes recettes

Je vous invite Mesdames de consulter le site , le blog , " miss_soula ", on apprends beaucoup de choses , moi qui débute avec " Dukan " , c'est impeccable

Amicalement

Alain @

posté par gosth80 le 07-01-2010 à 11:41

Bonjour Mesdames ,

Toujours présent à l'appel , donc toujours dans la phase d'attaque , juste une question hier le 3 ième jour à été plus pénible est ce normal ?? je le pense !! Aujourdhui bien , je continue sur ma lancée  Motivé , Motivé !!!

Alain @

posté par miss_souba le 07-01-2010 à 10:54

Pour eviter la monotonie des plats, vous trouverez pleins de recettes sur mon blog, illustré pour te faire baver et surtout pour te prouver que ca a quand meme une bonne tete loool vient vite sur http://www.proteines-gourmandes.fr

posté par nels974 le 07-01-2010 à 10:34

Bonjour tout le monde,

J'essaie aussi la méthode Dukan.

Je mesure 157 cm pour 60kg environ.J'aimerai arrivée au 50 kg.

J'ai commencé Lundi 4 janvier 2010 avec 59,9 kg

Jeudi 7 janvier : 58,8 kg Fin phase d'attaque.

En tout cas pour ma part, à force de manger de la viande du poisson à gogo, je commence à être écoeurée.

Je commence la phase 2, on verra bien ce que ça donne.lol

En tout cas très sympa ce site.Ca fait du bien de pouvoir partager ce moment avec d'autres, ça aide.

A bientôt

posté par FOLLON1974 le 07-01-2010 à 08:13

Coucou les filles moi aussi je demarre aujour dhui le regime dukan je pese 103 KG pour 1M71 un poids jmais atteinds mais suis hyper motivée et suis suivies par mon médecin nutritionniste donc je vais y arriver et ce site est super on peut se motiver s'épauler je suis tres contente je voudrais perdre 25 kg d ici le 30 mars 2010 bisous les filles et @plus

11 - 20 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.