Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou tout le monde !!!
Bravo pour vos pertes, votre motivation et votre présence !! Pour ma part, -1kg1 :( un peu deg mais bon, c'est deja sa de perdu ! Non mais oh, saleté de kilos !
Demain je commence la PL ... HEURESEMENT!! Je voulai faire 5PP/5PL mais je tiendrai pas le cou, donc j'opte pluto pour 3/3.
Dites, avec le sel, comment vous y allez? J'ai peur d'en mettre trop, du coup je met une quantité minime, et sa manque de gout : a long terme BONJOUR LES FRUSTRATIONS !
raaaaaaahhhhhh deuxième jour aujourd'hui ca va. Ma mère est venue chez moi avec une galette à la frangipane bien sucrée et bien grasse et ben j'ai pas craqué je suis trop fière de moi. Par contre l hier le premier
jour était très très très dur je me suis dis tu vas pas y arriver, et je me suis rappellé des propos de mon médecin nutrionniste qui m'a dit les 2 3 premiers jours sont les plus durs après ca va mieux!!!!! voili voilou je ne me suis pas pése j'attends mercredi prochain ca fera une semaine je croise les doigts biz à vous les filles et donnez de vos nouvelles