Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Choukiii le 31-12-2009 à 21:50

Régime Dukan : début 4 .janvier 2010. Qui suit?

Coucou,

Voila, je vais commencer le régime Dukan le 4 janvier, et je pense que l'entraide et la motivation peuvent aider.

Quand je vois les résultats sur certaines régimeuses je suis   et j'me dit : "Pourquoi pas moi ?". 

J'pense qu'il n'y a pas de meilleur moyen de commencer la nouvelle année qu'en étant plus légère et en disant Adieu à ces kilos superflus qui nous pourrissent la vie.

Je vous attend motivées et determinées.

41 - 49 de 49
posté par marvincam le 01-01-2010 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Tout d'abord bonne année  à tous en espérant que ce soit celle qui verra nos kilos s'envoler....

Je suis une récidiviste de Dukan, je confirme ce qui a déjà pu être écrit, Dukan fonctionne si on le suit à la lettre mais le moindre craquage et tout est à recommencer.

Depuis 2/3 mois , je passe par un épisode  de sinusite/déprime/souci ...résultat, je n'ai plus de motivation et je reprends les kilos les uns derrière les autres....Conclusion: il est temps que cela cesse, quand j'ai vu le post, j'ai pensé que c'était l'occasion de me rattacher à un groupe et de véritablement prendre de bonne résolution: lundi, RDV chez le médecin pour la sinusite, Vitamine tous les matins et les soucis peut-être partager un peu plus pour moins avoir à supporter si cela est possible...

Une chose est sur, sans motivation, c'est impossible, donc je compte sur vous pour mes coups de blues et pour me remonter quand je laisse une peu trop aller  sans réagir.

Bises à toutes, j'essayerai dans la mesure du possible de vous aider de mon côté, du moins au niveau de la méthode, ça par contre je gère.

A+ et bonne nuit

posté par line13700 le 01-01-2010 à 14:15

tine56 le 01-01-2010 à 06:05

coucou,

moi aussi je veux essayer ce régime, j'ai acheté le bouquin, mais il va falloir que j'attende pour le commencer car on m'opère le 8, aprés je vous rejoindrez, à plusieurs je pense que ce sera plus facile

en attendant bonne année et surtout bonne santé

tine

ses koi comme regime ??? DAKUN

posté par TITITE1948 le 01-01-2010 à 10:34

BONOUR CHOUKITIII BONNE ANNEE BONNE SANTE

OUI MOI AUSSI J AIMERAI FAIRE UN PT RREGIMME DUKAN.

PEUX TU ME DIRE CE QUE TU EN PENSE

posté par Choukiii le 01-01-2010 à 10:18

Coucou !

J'ai ce lien vers un forum qui pourra aider  forum.doctissimo.fr/nutrition/dukan/commencer-regime-recap-sujet_2629_1.htm

Cela dit, concernant la phase d'attaque, même si beaucoup parlent de 10jours, c'est trop long ! Donc 5 jours, 7 MAXIMUM !

J'espere que sa pourra aider

posté par ezekielle le 01-01-2010 à 08:30

c'est le regime que je commence ausii^^^des lundi avec la phase d'attaque courage les filles.

posté par lylirose33 le 01-01-2010 à 06:20

Je démarre aussi alors qui m'aime me suive lol bisous et bonne année à toutes !!!

posté par line13700 le 01-01-2010 à 06:08

ses koi le regime dakum???

posté par tine56 le 01-01-2010 à 06:05

coucou,

moi aussi je veux essayer ce régime, j'ai acheté le bouquin, mais il va falloir que j'attende pour le commencer car on m'opère le 8, aprés je vous rejoindrez, à plusieurs je pense que ce sera plus facile

en attendant bonne année et surtout bonne santé

tine

posté par floflo3 le 01-01-2010 à 04:27

bonjour et bonne annee moi aussi j aimerais commencer peut t on se motivee ensemble si sa te di merci

41 - 49 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.