Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Tout d'abord bonne année à tous en espérant que ce soit celle qui verra nos kilos s'envoler....
Je suis une récidiviste de Dukan, je confirme ce qui a déjà pu être écrit, Dukan fonctionne si on le suit à la lettre mais le moindre craquage et tout est à recommencer.
Depuis 2/3 mois , je passe par un épisode de sinusite/déprime/souci ...résultat, je n'ai plus de motivation et je reprends les kilos les uns derrière les autres....Conclusion: il est temps que cela cesse, quand j'ai vu le post, j'ai pensé que c'était l'occasion de me rattacher à un groupe et de véritablement prendre de bonne résolution: lundi, RDV chez le médecin pour la sinusite, Vitamine tous les matins et les soucis peut-être partager un peu plus pour moins avoir à supporter si cela est possible...
Une chose est sur, sans motivation, c'est impossible, donc je compte sur vous pour mes coups de blues et pour me remonter quand je laisse une peu trop aller sans réagir.
Bises à toutes, j'essayerai dans la mesure du possible de vous aider de mon côté, du moins au niveau de la méthode, ça par contre je gère.
A+ et bonne nuit