Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Choukiii le 31-12-2009 à 21:50

Régime Dukan : début 4 .janvier 2010. Qui suit?

Coucou,

Voila, je vais commencer le régime Dukan le 4 janvier, et je pense que l'entraide et la motivation peuvent aider.

Quand je vois les résultats sur certaines régimeuses je suis   et j'me dit : "Pourquoi pas moi ?". 

J'pense qu'il n'y a pas de meilleur moyen de commencer la nouvelle année qu'en étant plus légère et en disant Adieu à ces kilos superflus qui nous pourrissent la vie.

Je vous attend motivées et determinées.

31 - 40 de 49
posté par gosth80 le 03-01-2010 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Mesdames,

Une bonne et heureuse Année2010 , Que tous vos voeux et bonnes résolutions  se réalisent

Pourriez vous acceptez un homme parmi Vous ?? Je me présente Alain , mariée et papy de quatre loupiots . Je suis originaire de la Somme ,Oui le frigo est rempli pour la phase d'Attaque

Donc départ demain matin , une question "  Choukii " aller vous former un groupe ?? du 04/ 01 /

Aller Mesdames de là motivation , moi je vous suis

Alain @

posté par rose057 le 03-01-2010 à 13:01

coucou les filles,moi j'aurais une question svp?

j'ai commencé dunkan hier et apperement j'ai deja perdu 1kg300!(c'est ma balance qui a dit!!) mais j'ai 2-3 question a poser et j'arrive pas a trouver les reponses!

1ere : je n'ai pas trouvé de fromage blanc 0% mais du 3.6% MG,est ce que c'est grave qi je mange ceux la ou alors ils sont strictment interdit?

2eme : j'ai acheté des activia 0% au fruit,et ceux la non plus je sais pas si j'y ai le droit?ils sont 0% mais y'a des petit morceau de fruit dedas alors je peux ou pas?moi qui me faisait une joie j'ose pas les toucher!

et 3eme : j'ai deja perdu 11 kilos jsjuet avant les fetes et la comme je staganais depuis 1 mois et demi j'ai decidé de donner un coup de booste a ma perte de poid en faisant ce regime,donc il me reste 5-6 kilos a perdre.pe,sez vous que je doivent le suivre longtemps,et surtout pensez vous que dans mon cas s'il m'arrive de faire qq ecart le week end c'est fouttu d'avance?je reprendrai tout?

voila pour mes questions!si l'une de vous veut bien y repondre j'en serai ravie!!merci d'avance et bon courage a toutes!

rose

posté par syleam le 03-01-2010 à 12:37

rose057 le 03-01-2010 à 13:01

j'ai commencé dunkan hier et apperement j'ai deja perdu 1kg300!(c'est ma balance qui a dit!!) mais j'ai 2-3 question a poser et j'arrive pas a trouver les reponses!

1ere : je n'ai pas trouvé de fromage blanc 0% mais du 3.6% MG,est ce que c'est grave qi je mange ceux la ou alors ils sont strictment interdit?

2eme : j'ai acheté des activia 0% au fruit,et ceux la non plus je sais pas si j'y ai le droit?ils sont 0% mais y'a des petit morceau de fruit dedas alors je peux ou pas?moi qui me faisait une joie j'ose pas les toucher!

et 3eme : j'ai deja perdu 11 kilos jsjuet avant les fetes et la comme je staganais depuis 1 mois et demi j'ai decidé de donner un coup de booste a ma perte de poid en faisant ce regime,donc il me reste 5-6 kilos a perdre.pe,sez vous que je doivent le suivre longtemps,et surtout pensez vous que dans mon cas s'il m'arrive de faire qq ecart le week end c'est fouttu d'avance?je reprendrai tout?

voila pour mes questions!si l'une de vous veut bien y repondre j'en serai ravie!!merci d'avance et bon courage a toutes!

rose

j'ai commencé dukan hier (samedi) et j'ai perdu 700g moi ca me va tres bien!!

le fromage blanc il faut prendre du 0% tu le trouve en petit pot par 4 ou 8 ou en gros pot de 1kg c moins cher et tu doses comme tu l'entends!!

pareil que toi pour les activia 0% aux fruits j'en ai pris a la fraises!!

ce que je fais c'est que dans un bol je mélange la dose dont j'ai envie de fromage blanc et je melange avec un demi activia, ca evite en plus de mettre de l'aspartame (beurk)!!! tu les a alors ne les jette pas mais la prochaine fois prends autre chose!!

pour 5 - 6 kg non je ne pense pas que tu devra le faire longtemps mais pense que c'est un régime a vie: 1 jour par semaine de protéines pures (jeudi)

en tout cas félicitations pour tes 11kg déja perdus!!!

posté par jessydu84 le 03-01-2010 à 09:12

Choukiii le 03-01-2010 à 16:16

Bienvenu parmi nous.

Si votre frigo est prêt pour demain, c'est parfait ! Une bonne dose de motivation en plus, et c'est parti !

Pour le groupe , je ne pense pas en créer un, il y en a déja beaucoup. Personnelement, je fais parti de celui ci :

www.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/495/le-4-janvier-2010.html

Je commence également demain et l'entraide est la meilleure des motivations!

Tu me diras ce que sa donne Dukan,par contre j'ai un peut du mal à comprendre comment marche le site donc si tu as des conseils je suis preneuse.Merci par avance

posté par marvincam le 03-01-2010 à 06:39

rose057 le 03-01-2010 à 13:01

rose

Je vais essayé de répondre:

1ère: les petits suisse ont les trouvent parfois à 3.6%MG mais le fromage blanc c'est bizarre que tu n'en trouves pas à 0%, il y en a dans toutes les grandes surfaces, regarde à nouveau, lendemain de reveillon, tu n'étais peut être pas trop réveillée....(je taquine...)

2ème: s'il y a des morceaux de fruits dedans, il faut éviter en période d'attaque et après c'est 1 par jour je crois, peut-être quelqu'un pourra confirmer.

3ème: en effet tu as très peu a perdre, tu peux commencer par 3jours d'attaque, puis alterner 1pp/1PL ou 3pp/3pl et ceci jusqu'a obtention du poids désiré. La durée sera fonction de ces fameux écarts dont tu parles, normalement Dudu ne tolère aucun écart, cela n'ampêche que c'est parfois difficile de passer à côté, mais il est manifeste que cela ralentira ta perte de poids.

En théorie, Dukan préconise une perte d'environ 1kg par semaine par il faut compter au travers la perte: les écarts, les paliers, la ZR......

Bon courage, tu n'es plus très loin de ton objectif, tiens-bon.

A+

posté par rebelle11 le 02-01-2010 à 11:14

Choukiii le 02-01-2010 à 02:38

DERNIER WEEK END AVANT DE PRENDRE PLACE A BORD DU VOL "DUKAN" A DESTINATION DE LA MINCEUR.

Faites toutes le plein d'oeuf, de poulet/dinde/jambon, fromage blanc,coca light, surimi, coquillage/crustacé/poisson ... et surtout ... DE MOTIVATION!

Marvincam j'ai le même probleme que toi ... souvent des 'tit coup de blues, mais le but de ce groupe c'est l'entraide et la motivation. Tu pourra nous faire partager ton éxperience !

bonjour je voudrai faire dukan mais je n ai pas le regime qui peut me le donner

merci bonne année a toutes et tous

posté par nono82200 le 02-01-2010 à 07:32

bonne annee a tous et a toute aller c est parti pour lundi direction dukan et  je trouverai le boukin . en esperant que sa marche

courage a tous le monde pour le debut du regime lundi

posté par Choukiii le 02-01-2010 à 02:38

DERNIER WEEK END AVANT DE PRENDRE PLACE A BORD DU VOL "DUKAN" A DESTINATION DE LA MINCEUR.

Faites toutes le plein d'oeuf, de poulet/dinde/jambon, fromage blanc,coca light, surimi, coquillage/crustacé/poisson ... et surtout ... DE MOTIVATION!

Marvincam j'ai le même probleme que toi ... souvent des 'tit coup de blues, mais le but de ce groupe c'est l'entraide et la motivation. Tu pourra nous faire partager ton éxperience !

posté par nathurel le 01-01-2010 à 15:51

line13700 le 01-01-2010 à 14:15

ses koi comme regime ??? DAKUN

C'est un régime mis au point par le Dr DUKAN, c'est un régime protéiné avec des protéines naturelles qui se déroule en 3 phases.

Va voire sur ce forum pour te documenter , et si jamais tu veux le faire, il y a deux ou trois choses à savoir.

1, comme toujours régime protéiné, attention à tes reins et à ton foie ( strictement contrindiqué en cas d'insuffisance)

2, comme tous les régimes bien qu'aucune quantité ne soient "données"  les excès ne sont pas recommandés

3, boire beaucoup (pas non plus 5l par jour...

4 régime basé sur des protéines naturels (donc cher)

et enfin, 5 ca marche comme tout régime protéiné, et si tu veux suivre ce régime procure toi son livre (indispensable) , je crois que c'est "je ne sais pas maigrir "en livre de poche,à 6€ me semble bien

Voili, voilou...

Je suis sûre que Dudu's et dukanettes sauront te conseiller.

Bises Line

posté par Choukiii le 01-01-2010 à 15:43

Coucou les filles ,

Ravie de voir qu'il y a des motivées !! C'est vrai qu'à plusieurs on peut se soutenir, et sa aidera beaucoup d'entre nous quand viendra le fameux moments des "écarts"

En tout cas je vous souhaite également une trés bonne année 2010, l'année où l'on se sentira (et où l'on sera) plus légère. Meilleurs voeux.

Concernant le régime en lui même, je vous envoi ce ptit lien pour celles qui ne connaissent pas :

http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm

Mais je pense qu'il faut VRAIMENT investir dans le livre "Je ne sais pas maigrir" du Dr Dukan, il est COMPLET, motivant et il résume tout en détail. 

Acheter également le livre "Les recettes Dukan" peut être une excellente chose! Pleins de recettes toutes aussi alléchantes les unes que les autres. 350 recettes, c'est sympa ! AU moins, on passera à coté de la monotonie de toujours manger la même chose. ( c'est souvent ce qui nous pousse à areter le régime).

Les deux livres sont vraiment pas cher, je les ai commandés le 28.12 sur le net, (11,42€ frais de port inclus) je les ai reçus le 30.12

Voila, Bisous à toutes !

31 - 40 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.