Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Choukiii le 31-12-2009 à 21:50

Régime Dukan : début 4 .janvier 2010. Qui suit?

Coucou,

Voila, je vais commencer le régime Dukan le 4 janvier, et je pense que l'entraide et la motivation peuvent aider.

Quand je vois les résultats sur certaines régimeuses je suis   et j'me dit : "Pourquoi pas moi ?". 

J'pense qu'il n'y a pas de meilleur moyen de commencer la nouvelle année qu'en étant plus légère et en disant Adieu à ces kilos superflus qui nous pourrissent la vie.

Je vous attend motivées et determinées.

21 - 30 de 49
posté par petiteforet le 06-01-2010 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lisianthus le 06-01-2010 à 13:35

Bonjour à toutes et à tous !!!

je viens tout juste de m'inscrire sur le site et viens de trouver votre discution ... Je souhaite moi aussi entamer le régime Dukan. Ou plutôt, le RE entamer  .... Et oui, après un très bon premier essai, très très concluant (-7kg en 6 semaines), j'ai rencontré l'homme de ma vie, et le bonheur !!! mais les kilos qui vont avec également !!!

Donc voilà, totalement résignée par la très forte prise de poids, je suis bien motivée à tout reprendre depuis le début. Mais j'avoue que du soutient me serait du plus grand réconfort ... Alors ... même si je le démarre une semaine après vous ... vous m'acceptez tout de même parmi vous ??

En tout cas je souhaite une grand motivation à toutes et tous !!! et ... en avant vers la balance pour les kilos en moins !!!!

bonjour je voudrais vous suivre car 10 kgs à perdre mais je ne sais pas comment faire tourner mes aliments ni comment faire, puis je avoir une idée de rotation de menus ? Merci

posté par mistinguette57 le 06-01-2010 à 20:55

Bonjour à tous, bonne et heureuse année 2010. Depuis lundi j'ai repris le régime Dukan. Je l'avais fait il y a 4 ans mais je n'ai pas fait  la consolidation et j' ai repris. Cette année dans mes bonne résolutions il y a perdre 10 kg.

Alors avec toute ma motivation je souhaite me joindre à vous. A plus

posté par Choukiii le 06-01-2010 à 18:34

Bah vuii on t'accepte, on est gentil(le)s nous !! sauf avec les kilos

posté par lisianthus le 06-01-2010 à 13:35

Bonjour à toutes et à tous !!!

je viens tout juste de m'inscrire sur le site et viens de trouver votre discution ... Je souhaite moi aussi entamer le régime Dukan. Ou plutôt, le RE entamer  .... Et oui, après un très bon premier essai, très très concluant (-7kg en 6 semaines), j'ai rencontré l'homme de ma vie, et le bonheur !!! mais les kilos qui vont avec également !!!

Donc voilà, totalement résignée par la très forte prise de poids, je suis bien motivée à tout reprendre depuis le début. Mais j'avoue que du soutient me serait du plus grand réconfort ... Alors ... même si je le démarre une semaine après vous ... vous m'acceptez tout de même parmi vous ??

En tout cas je souhaite une grand motivation à toutes et tous !!! et ... en avant vers la balance pour les kilos en moins !!!!

posté par miss_souba le 05-01-2010 à 19:47

posté par miss_souba le 05-01-2010 à 17:07

j'ai repris le regime hier apres 2 semaines de repos loool

si ca peut interesser certains, j'ai un blog avec pleines de recettes dukan illustrées ^^

N'hésitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les nouvelles recettes directement par mail

proteines-gourmandes.fr

posté par choukiii le 04-01-2010 à 09:13

C'est parti mesdemoiselles, mesdames et monsieur !!!

En route vers notre nouvelle quête. Courage et bonne chance ;)

posté par cath6075 le 04-01-2010 à 05:48

gosth80 le 03-01-2010 à 16:03

Bonjour Mesdames,

Une bonne et heureuse Année2010 , Que tous vos voeux et bonnes résolutions  se réalisent

Pourriez vous acceptez un homme parmi Vous ?? Je me présente Alain , mariée et papy de quatre loupiots . Je suis originaire de la Somme ,Oui le frigo est rempli pour la phase d'Attaque

Donc départ demain matin , une question "  Choukii " aller vous former un groupe ?? du 04/ 01 /

Aller Mesdames de là motivation , moi je vous suis

Alain @

Bonjour Alain,

Une très bonne Année à toi aussi. Pleins de bonnes choses pour 2010 !

Bien sur que nous acceptons les hommes il n'y a pas de raisons à cela !!!

Je suis picarde comme toi mais de l'Oise, Beauvais plus exactement.

On se remotive pour cette nouvelle année ! Pas toujours facile après les petits excès des repas de fin d'annèe ! Quelques kilos de repris et le moral en prend un coup ......

Allez courage, on est toutes avec toi  ! ! !

Cath

posté par sara16 le 03-01-2010 à 17:44

salut , moi aussi c'est ma première semaine   je cherche un groupe avec lequel j'aurais la possibilité de partager les instants de mon programme réduction de poids , je sais que ce n'est facile il y aura des moments de détresse de désespoirs chacune d'entre nous aura besoin des autres  pour dépasser la phase d'obésité , personne n 'a à nier  le rôle de travail du groupe pour tout ce qui thérapie collective 

posté par Choukiii le 03-01-2010 à 16:16

Bienvenu parmi nous.

Si votre frigo est prêt pour demain, c'est parfait ! Une bonne dose de motivation en plus, et c'est parti !

Pour le groupe , je ne pense pas en créer un, il y en a déja beaucoup. Personnelement, je fais parti de celui ci :

www.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/495/le-4-janvier-2010.html

21 - 30 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.