Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathal le 27-06-2007 à 08:02

je commence mon regime qui veut me rejoindre

voila beaucoup de poid en trop et l arret de la cigarette n a pas aranger les chose , donc decider d en perdre , celle qui veule me rejoindre son-t les bienvenu

1 - 10 de 116
posté par vico le 07-07-2007 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi aussi je veux venir car moi aussi je commence mon regime aujourdhui je te souhaite bon courage et surtout a bientot

posté par nathal le 07-07-2007 à 12:42

bon allons yb prenon le chemin de la liberter

posté par boubouille le 06-07-2007 à 23:38

J'aimerai moi aussi te rejoindre pour ton régime

posté par plume62 le 06-07-2007 à 22:43

je viens de m'inscrire alors qui veut se joindre à moi afin de se soutenir mutuellement dans la perte de poids (environ 5 a 6 kilos)

posté par codalaetcy le 06-07-2007 à 21:45

coucou nathal
moi aussi ,mais j'ai 15 kg à perdre ,j'ai aussi arrêté la cigarette et voilà j'ai grossi et ca y ai je fonce je veux y arriver j'ai 55 ans et je veux pouvoir plaire et avoir le plaisirque l'on me regarde jsuis nouvelle j'ai recu la liste et les menus ajuourdhui j'attaque ludi bon week bon courage et a fond les manettes on est parti à la chasse des kilos en trop bisou codalaetcy

posté par codalaetcy le 06-07-2007 à 21:44

coucou nathal
moi aussi ,mais j'ai 15 kg à perdre ,j'ai aussi arrêté la cigarette et voilà j'ai grossi et ca y ai je fonce je veux y arriver j'ai 55 ans et je veux pouvoir plaire et avoir le plaisirque l'on me regarde jsuis nouvelle j'ai recu la liste et les menus ajuourdhui j'attaque ludi bon week bon courage et a fond les manettes on est parti à la chasse des kilos en trop bisou codalaetcy

posté par nathal le 06-07-2007 à 20:28

alors qui suit sont regime

posté par couture le 30-06-2007 à 21:25

bonjour tout le monde moi je me suis inscrite mardi et la je vien de recevoir ma premiere semaine;;; je commence lundi :il y a quelque petite chose qui ne me convien pas ;comme les oeufs,les cereales le matin je ne peut pas manger j espere y arriver,,,

posté par raclette le 30-06-2007 à 20:51

en fait je fais le programme weith watcher j ai pas faim je fais du velo d apart 30 mn tous les soirs ai perdu 4 kilos J AI achete un livre de chez w w et dedans il y a plein de recettes et on a droit a tout enfin au debut ca va plus vite la 1ere semaine 2 6 ET CETTE SEMAINE 1 4 CA VA JE VAIS FAIRE MON VELO

posté par katarina le 30-06-2007 à 19:48

coucou les filles !
voilà j'ai eu la liste vendredi et lundi je commence à suivre le programme mais je l'aménage un peu ! et vous comment vous faites? avez vous commencé? ça marche??
bonne chance à toute et à plus !

1 - 10 de 116

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.