Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathal le 27-06-2007 à 08:02

je commence mon regime qui veut me rejoindre

voila beaucoup de poid en trop et l arret de la cigarette n a pas aranger les chose , donc decider d en perdre , celle qui veule me rejoindre son-t les bienvenu

71 - 80 de 116
posté par cc9 le 27-06-2007 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vais essayer de commencer lundi aussi et j'espère arriver a perdre au moins 5 kg et bonne chance !!!

posté par amanda27 le 27-06-2007 à 16:23

coucou!comme je commence le programme lundi, je veux bien me joindre à vous aussi!!

posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 15:42

lol frank oui pour moi tu es le bienvenue !!! Tu dois perdre combien de kilos toi ?

posté par Frank le 27-06-2007 à 15:39

un homme est il le bienvenu?

posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 15:35

tinkiet pas didie on est très solidaire il faut juste que tu suis la spirale de la perte de kilos bon courage !!!! moi j'ai 34 kilos à perdre

posté par didie974 le 27-06-2007 à 15:24

salut. moi aussi j'ai des kilos à perdre. En voyant que vous êtes solidaires sur ce site , je suis encore plus motivée. à au fait j'ai 20 kg à perdre. j'aimerai bien me joindre à vous pour vous soutenir et aussi pour que vous me souteniez. J' ATTENDS DE VOS NOUVELLES LES FILLES !!! merci d'avance. a+

posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 15:13

c sur !!! tu en a bcp a perdre ?

posté par TINOU77 le 27-06-2007 à 15:11

je viens de m'insrire et moi aussi je commence lundi, j'espère pouvoir tenir car je suis gourmande mais voyant que je ne suis pas la seule je pense que cela va me motiver, une sorte de compétitivité et solidarité

posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 13:54

pour goualnadia tu sais les crèmes c'est bien pour la peau certes mais tu sais les médicaments ils ne servent qu'à t'aider à te lancer au final sa t'aide pas vraiment mais juste ta volonté qui va t'aider mais sur ce site tu peux trouver des filles qui ont les mêmes problèmes que toi et qui vont pouvoir t'aider vraiment !!! Tu sais si je te di sa c'est parce que j'ai une amie phamacienne et c'est ce quelle ma di tu sais les phamacien c'est aussi des commerciales !!!!

posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 13:51

ok cendy09 je suis confiante car je me sens tout d'un coup entouré par des filles qui ont le même problème que moi est sa fait grave plaisir et c'est très motivant

71 - 80 de 116

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.