Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathal le 27-06-2007 à 08:02

je commence mon regime qui veut me rejoindre

voila beaucoup de poid en trop et l arret de la cigarette n a pas aranger les chose , donc decider d en perdre , celle qui veule me rejoindre son-t les bienvenu

41 - 50 de 116
posté par kalamityjan le 28-06-2007 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kykoo a toutes, jai decouvert ce site par hazard en cliquant sur un lien et je me suis dit, pourquoi pas... alors voila, je me suis inscrite et je vois que je ne suis pas la seule! je peux me joindre a vous aussi?

posté par ikram le 28-06-2007 à 13:00

je veux bien vous rejoindre jai besoin aussi que vous maidiezz je ny arriverai pa seule

posté par cc9 le 28-06-2007 à 12:58

bienvenue a toutes les nouvelles ( dont je suis ) bon courage pour votre régime et merci a toutes de vous entraider ( moi compris !! ) bizzzzz
christiane

posté par marylou05 le 28-06-2007 à 12:21

Je suis belge mais ai néanmoins besoin de soutien si vous m'accepter dans votre goupe c'est avec plaisir que je me joints à vous toutes. Ensemble nous y arriverons j'en suis sûre. Allez courage. Je commence aussi lundi. Bisous

posté par kali le 28-06-2007 à 12:20

si vous avez encore un peu de place, j'veux bien être de la partie, comme vous je viens de m'inscrire et j'attends vendredi avec impatience pour voir ce que ça donne. En attendant, histoire de prendre de l'avance, je vous conseille la décoction de queues de cerises histoire d'éliminer, mais attention si vous avez des problèmes de rein.
A plusieurs, c'est tellement mieux et plus motivant, vous allez voir, on va réussir ! A tout bientôt sur le forum pour échanger nos premières impressions.

posté par flocon01 le 28-06-2007 à 12:02

Bonjour
Moi aussi mon programme commence lundi et je veux bien etre des votre.
Bonne journee

posté par sido le 28-06-2007 à 11:50

c'est bien de maigrir et d'arrêter de fumer car la cigarete n'est pas bien pour la santé et surtout pour une femme. si tu voudrais avoir des enfants il faut éviter la fumée et la nicotine. courage pour le régime, moi aussi je suis sur le point de commencer un.

posté par alycia le 28-06-2007 à 11:39

eh bin y en a du monde qui veut mincir..... esperont qua nous toutes on arriveau bout de notre objectif.... je suis impatiente de connaitre mon programe demain et de le commencer lundi.... esperont qu il soit pas trop dur.... bisous et bon courage a toutes

posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 09:18

Salut Steph1415 tu as déja bcp de courage à arrêter de fumer et je suis sure que tu as la force en toi pour perdre les kilos surplus bon courage je te soutient dans tes 2 démarches. AMicalement Didi

posté par steph1415 le 28-06-2007 à 09:07

coucou moi aussi je vient juste de m'inscrire et cela fais 3 semaine que j'ai arreté de fumer tres dur!!!
Mais a plusieures on y arrivera
bisous a toutes!!!

41 - 50 de 116

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.