Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathal le 27-06-2007 à 08:02

je commence mon regime qui veut me rejoindre

voila beaucoup de poid en trop et l arret de la cigarette n a pas aranger les chose , donc decider d en perdre , celle qui veule me rejoindre son-t les bienvenu

61 - 70 de 116
posté par abymes07 le 27-06-2007 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, c'est fantastique de voir autant de personnes aller dans le même sens. J'attaque aussi lundi, c'est pourquoi j'aimerai vous rejoindre. J'ai prit 30Kg en moins de 2 ans et je ne me supporte plus. Je suis super motivée et prête à deplacer des montagnes je veux bien (si je peux) vous soutenir et avancer ensemble. Vivement lundi

posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 17:47

lol c'est sur maminou viens frank

posté par nelytiffany le 27-06-2007 à 17:35

Autre choses: J'espère vivement que vous m'épaulerez parce que perdre 14 kg c'est pas gagné d'avance et sans vous j'y arriverais pas. Courage à toutes!

posté par maminou le 27-06-2007 à 17:35

Il me semble qu'ici tous les motivés sont les bienvenus !
Donc bienvenu Frank

posté par maminou le 27-06-2007 à 17:32

Zut , il y a des fautes d'orthographes dans ce que je vous ai écrit et ce n'est pas 500kg mais 500gr !
Surtout le commentaire a été couper de l'essentiel
les GRAINES GERMEES à volonté (germoir facile d'utilisation, dans les mag bio). Elles sont biogéniques, elles régénèrent la santé !

posté par nelytiffany le 27-06-2007 à 17:31

Bonjour,

Moi aussi je commence lundi!

Ravie de savoir que chui pas le seule!

Au plaisir de vous lire bientôt! Bisous à toutes

posté par Pitchipoye le 27-06-2007 à 17:20

Je viens juste de rejoindre le groupe ! Bonjour à toutes !!

posté par maminou le 27-06-2007 à 17:13

Bonjour à toutes ! Je viens de m'inscrie sur ce site pcq je trouve l'idée de se soutenir très sympa !
J'ai commencé il y a 2 mois ! J'ai perdu des tas de kg !
C'est la première fois de ma vie que je vais au-delà du yo-yo !
En fait je pesais 83 kg le jour où ma fille m'a annoncé la date de leur mariage ... j'avais une tenue qui lui plaisait mais impossible ... à remettre vu mon poids.
Pour le mariage, je suis arrivée à 70 kg en 6 semaines et du coup je suis motivée pour continuer. Depuis je continue à perdre tranquillement 500kg par semaine. Je suis persuadée que si je rajoute la gym, je serai encore plus tonique !
J'avais tout essayé (j'ai 59 ans !) cette fois j'ai enfin l'alimentation qui me convient. Peut-être conviendra-t-elle à d'autre ? Ce fût difficile la première semaine mais j'étais très motivée ! Depuis je n'ai plus faim et je suis décidée à perdre encore au moins 8 kg, donc encore 4 mois.(les premiers étant plus faciles à lâcher !)+ +2 mois pour parfaire le résultat !
Le matin je prends des fruits sans sucre, ni édulcorant.
Midi : une petite poignée de noix de cajou + une de noix de Grenoble que j'ai fait tremper la nuit pour enlever les inhibiteur d'enzime (indigestent et qui détruisent nos enzimes naturels) pour l'apport des protéines. A manger en début de repas pour les assimiler complètement. Ensuite
salade à volonté avec carotte rapée, concombre, tomates... c'est l'été.. avec une sauce(moutarde, tamari +j'ajoute de l'eau + une cuillère à soupe d'huil

posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 16:50

tkt on va les faire fondre ces kilos lol

posté par nathal le 27-06-2007 à 16:35

bon pour moi y a quinze kilo, a perdre, mais je pensse que sa va etre dur car comme tout le monde je suis tres gourmande en sucrer et saler , donc courage a tous et on va les vaincre ses kilos

61 - 70 de 116

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.