Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tititess le 15-04-2008 à 10:22

Nouvelle ! Je commence le 21 avril avec ce site mais ...

j'ai déjà commencé toute seule depuis le 01 avril. J'ai déjà perdu 2 kilo que j'avais pris récemment. J'ai peur de me décourager en le fesant toute seule.

Y aurait-il des personnes qui voudraint bien m'accompagner ?

Je me suis fixée un objectif de 12 kilo à perdre en un an car je me marie l'an prochain. Mais au fond de moi, j'espère en perdre plus !

Merci d'avance à toutes celles qui vont me répondre.

1 - 10 de 46
posté par lachtitezalex le 22-04-2008 à 07:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ingrain le 18-04-2008 à 19:25

bonjour à tous,

moi aussi je voudrais perdre12 kg et plus si possible. et comme vous j'ai eu un petit garçon il ya 6 mois. c'est ma 3 eme grossesse et là les kilos se sont bien installés. et comme vous le besoin de parler et s'entraider pour ne pas craquer m'est necessaire.

gardons le contact et bon courage à toutes

c'est parti pour la chasse aux kilos

salut,

j'ai perdu deja 13kg400 avec ce regime et je suis maman de 3 enfant egalement, ma derniere a 3 mois !!! ça fait 9 semaines et demi que je regime dur !!!

tout va bien alors je vous donne toute ma motivation pour decrocher votre objectif !!!

n'hesitez pas pour des questions !!!

posté par liloupette le 22-04-2008 à 05:31

ok on t atten

posté par liloupette le 22-04-2008 à 05:30

celine21 le 16-04-2008 à 18:30

coucou gwen,moi c'est celine,et je viens de m'inscrire,aujourd'hui meme,je commence aussi lundi 21,j'ai 25kg a perdre ,et j'espere tenir le coup,mais je vois qu'on est plus d'une ,pretes a se soutenir,tenons bon on peut y arriver!!!!!

bizzz

25 kilos! 1 plume....jr commence j espere ne pas m arreter lundi bisous

posté par liloupette le 22-04-2008 à 05:28

gwenolitos le 16-04-2008 à 17:49

salut les fils moi je m'appelle gwénaelle j'ai 27 ans et comme vous je commence vraiment le régime le 21/4 en esperant que cette fois je tiendrais le coup

j'ai beaucoup de kilos à perde envion 40 mais je vais tout faire pour garder ma motivation et je compte sur pour que l'on puisse s'entraider

bisous

nous commencons le memme jour je suis tres motivee-20en 6mois.je sais que c est possible.adieu le saucisson...bon courage

posté par idra92 le 21-04-2008 à 19:52

Et bien en voilà une de plus de novice, moi aussi j'aimerai retrouvé un poids " raisonnable" pour ma taille.

C'est toujours dure de faire ça seul alors je m'incruste. Je suis madame yoyo qui voudrais juste atteindre ces 59kg pour partir en vacances avec ces enfants et son homme bien dans sa tête et bien son corps...:-)

Voilà, je compte sur vous...

posté par kity121 le 21-04-2008 à 19:09

coucou les filles,
alors comment s'est passé ce premier jour.
moi j'ai quelques soucis avec le menu, ya des choses que j'aime pas vraiment comme les pruneaux et je sais pas par quoi les remplacer.
et puis comment on fais la salade de courgette/tomate - faut y faire cuire ou pas?
j'suis pas très douée en cuisine :)
merci pour tous vos conseils
bon courage
elo

posté par tititess le 19-04-2008 à 09:02

Bonjour les filles !

Alors ? j-2 ! ne vous inquiétez pas, à nous toutes on va y arriver !!!!

dans mon programme, il y a des choses qui ne me conviennent pas alors je vais adapter avec weith weitchers. Genre , le gouter je vais m'en passer car jusqu'à maintenant et ce depuis le 1er avril, je ne grignote plus alors si je commence à remanger entre les repas je me connais ça va pas le faire !!!! Sinon, le programme donne de bonne idées et des recettes sympas alors on va tester tout ça !

Bisous à toutes et bon week-end !

posté par Roxaneredhotc le 18-04-2008 à 21:05

salut à toutes !
J'aimerai aussi commencer lundi. Ca fait pas mal de temps que je suis inscrite mais je n'ose pas commencer car je souffre de tca j ai peur que ca envenime les choses. De plus je pense que le gouter n'est pas assez consistant, et le diner un peu trop(: un bon gouter évite de se jeter sur le diner:)) Bref, ya t'il quelqu'un qui souffre de tca aussi et qui pourrai me conseiller ?

Merci à toute et bravo pour votre prise de conscience et courage, il suffit de ps trop se priver et à la fin on est toute belle:)

posté par lenou83 le 18-04-2008 à 20:28

salut moi aussi je viens de m inscire, j ai 3kilo a perdre et jarrete pas de manger et de grossir!!aujrudhui j ai manger deux paquets de gateaux entier! plus du chocolat! ca me stress de devoir maigrir! bon j espere que vous lire m encouragera bon courage

posté par yasmineee le 18-04-2008 à 20:05

natia le 18-04-2008 à 19:44
coucou me voici me voilà ! ! j'ai moi aussi 8 kg a perdre avant l'été  et je commence aussi lundi alors si ça te dit yasminee...on commence ensemble  ?

ok Natia on commence ensemble lundi... tt comm toi jmré lé perdr avan lété pk pa avan.. tu va suivr kl régimes????

1 - 10 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.