Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tititess le 15-04-2008 à 10:22

Nouvelle ! Je commence le 21 avril avec ce site mais ...

j'ai déjà commencé toute seule depuis le 01 avril. J'ai déjà perdu 2 kilo que j'avais pris récemment. J'ai peur de me décourager en le fesant toute seule.

Y aurait-il des personnes qui voudraint bien m'accompagner ?

Je me suis fixée un objectif de 12 kilo à perdre en un an car je me marie l'an prochain. Mais au fond de moi, j'espère en perdre plus !

Merci d'avance à toutes celles qui vont me répondre.

21 - 30 de 46
posté par celine21 le 16-04-2008 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gwenolitos le 16-04-2008 à 17:49

salut les fils moi je m'appelle gwénaelle j'ai 27 ans et comme vous je commence vraiment le régime le 21/4 en esperant que cette fois je tiendrais le coup

j'ai beaucoup de kilos à perde envion 40 mais je vais tout faire pour garder ma motivation et je compte sur pour que l'on puisse s'entraider

bisous

coucou gwen,moi c'est celine,et je viens de m'inscrire,aujourd'hui meme,je commence aussi lundi 21,j'ai 25kg a perdre ,et j'espere tenir le coup,mais je vois qu'on est plus d'une ,pretes a se soutenir,tenons bon on peut y arriver!!!!!

bizzz

posté par gwenolitos le 16-04-2008 à 17:49

salut les fils moi je m'appelle gwénaelle j'ai 27 ans et comme vous je commence vraiment le régime le 21/4 en esperant que cette fois je tiendrais le coup

j'ai beaucoup de kilos à perde envion 40 mais je vais tout faire pour garder ma motivation et je compte sur pour que l'on puisse s'entraider

bisous

posté par mammie le 16-04-2008 à 17:20

il y a plein de gens comme nous alors ce site est super, poser des questions ,des avis etccc manger equilibrer et ne pas reprendre ,motivant non!!! 

posté par makary le 16-04-2008 à 16:49

lotusbleu82 le 15-04-2008 à 10:54

bonjour, moi aussi c'est décidé je commence la semaine prochaine le 21 avril, je sais que ca va pas être facile, si on pouvait se soutenir ce serait vraiment royal, c'est le plus dificile ne pas craquer, mais en attendant cette semaine je vais essayer de "faire attention".

Moi aussi je commence lundi et j'essaies de faire attention,ce n'est pas facile car je fais bien attention jusqu'a 17h et après c'est l'orgie romaine ! alors aujourdh'ui je vais réessayer de ne pas craquer jusqu'au diner !  Alllez courage  !  on va y arriver !  biz Marie

posté par makary le 16-04-2008 à 16:45

Salut tous le monde moi aussi je commence lundi, je suis contente de vous avoir touts trouver !!! J'ai une dizaine de kilo à perdre , j'avais déjà fait un régime il y a deux ans mais j'ai repris des kilos ses derniers mois alors cette fois je n'attend pas des années vant de faire quelques chose pourma silhouette !

bises à bientôt  Mare

posté par lettylou le 16-04-2008 à 16:36

salut à toutes! je débarque sur ce site, et je commence aussi lundi!

j'ai deja perdu une quinzaine de kilo il y a 2ans d'ici mais j'ai tout repsi voir 5kg en plus, jespere vraiment y arriver, deja une dizaine de kilos avant l'été se sera pas mal!

il faut s'encourager !!! a bientot!!!

posté par Titine1004 le 16-04-2008 à 14:53

coucou!

on peut se soutenir si tu veux meme si j'ai du mal a maigrir, j'ai des problemes de thyroide!
Je veux perdre une tite dizaine de kilos enfin minimum 5-6 car moi aussi je me marie l'année  prochaine et mes essayages seront pour fin octobre alors.....
BISOUS

posté par maylisss le 16-04-2008 à 11:58

je commence lundi aussi,j'ai deja perdu 2 kg toute seul, mais c'est difficile quand on est la seule de son entourage a vouloir maigrir... aller faut se motiver on va y arriver

posté par syberia25 le 16-04-2008 à 00:15

tetelle69 le 15-04-2008 à 11:24
Bonjour
je commence mon régime lundi 21 avril
J'ai le mariage de mon frère début juin et je voudrais rentrer dans une jolie robe sexy pour faire plaisir à mon mari.
J'ai une petite fille de 5 mois et ce n'est pas facile de perdre les kilos de la grossesse mais je suis motivée. Et en plus, à plusieurs c'est encore plus facile...
Alors Motivation à fond !!! On va y arriver !!!!

Félicitations pour ta petite fille !
je te souhaite bon courage !
Ici tu trouveras toujours quelqu'un pour te soutenir si tu as besoin !
Bienvenue parmi nous !

posté par syberia25 le 16-04-2008 à 00:13

cortex3 le 15-04-2008 à 15:57

BONJOUR A TOUS,

moi aussi je commence lundi je viens d avoir un petit bout de choux il y a 6 semaine alors je doit perdre le poids de la grossesse plus se que j avais en trop avant j ai pas de limite dans le temps mais c'est vrai que votre aide sera me donner du courage

Bienvenue à toi, et félicitations pour ce petit bout de chou !
et bon courage surtout ! Ici tu trouveras toujours quelqu'un pour te soutenir si tu as besoin. N'hésite pas !

21 - 30 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.