Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tititess le 15-04-2008 à 10:22

Nouvelle ! Je commence le 21 avril avec ce site mais ...

j'ai déjà commencé toute seule depuis le 01 avril. J'ai déjà perdu 2 kilo que j'avais pris récemment. J'ai peur de me décourager en le fesant toute seule.

Y aurait-il des personnes qui voudraint bien m'accompagner ?

Je me suis fixée un objectif de 12 kilo à perdre en un an car je me marie l'an prochain. Mais au fond de moi, j'espère en perdre plus !

Merci d'avance à toutes celles qui vont me répondre.

11 - 20 de 46
posté par linotte le 18-04-2008 à 19:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

Pour ne pas etre seule ,il faudrait prendre une méthode avec un coach mais c'est payant ,a toi de voir ,un suivi personnalisé il n'y a pas mieux ,ici nous sommes tous des neophite ,tu entends le tout et son contraire ,alors a mon avis il faut investir ,la en ce moment j'essaie JEAN MICHEL ET FLORENCE ?un kilo par semaine .

BON COURAGE

Ne pas prendre un mois ce n'est pas avantageux ,trois mois c'est l'deal a 4KG par mois ,si tu suis bien les conseils cela te fait 12 DE PERDU et sans les reprendre

posté par natia le 18-04-2008 à 19:44

yasmineee le 18-04-2008 à 19:31

CC je peux me joindre a vous jai 8 kilo a perdre dans un premier temps...

kl regimes suivez vous???? faites vous du sport??? utilisez vous des compléments minceur???

coucou me voici me voilà ! ! j'ai moi aussi 8 kg a perdre avant l'été  et je commence aussi lundi alors si ça te dit yasminee...on commence ensemble  ?

posté par yasmineee le 18-04-2008 à 19:31

CC je peux me joindre a vous jai 8 kilo a perdre dans un premier temps...

kl regimes suivez vous???? faites vous du sport??? utilisez vous des compléments minceur???

posté par ingrain le 18-04-2008 à 19:25

bonjour à tous,

moi aussi je voudrais perdre12 kg et plus si possible. et comme vous j'ai eu un petit garçon il ya 6 mois. c'est ma 3 eme grossesse et là les kilos se sont bien installés. et comme vous le besoin de parler et s'entraider pour ne pas craquer m'est necessaire.

gardons le contact et bon courage à toutes

c'est parti pour la chasse aux kilos

posté par kity121 le 18-04-2008 à 12:10

celine21 le 16-04-2008 à 18:30

coucou gwen,moi c'est celine,et je viens de m'inscrire,aujourd'hui meme,je commence aussi lundi 21,j'ai 25kg a perdre ,et j'espere tenir le coup,mais je vois qu'on est plus d'une ,pretes a se soutenir,tenons bon on peut y arriver!!!!!

bizzz

salut céline, je commençe moi aussi lundi et j'ai de meme fixé mon objectif à 25 kilos (mais au fond de moi j'ai pas une grande confiance dans ma capacité à tenir) j'espère vraiment que ce site va m'aider. Toutefois j'ai un petit souci je viens de recevoir mon programme pour la semaine et plusieurs éléments ne correspondent pas à mes habitudes alimentaires, je sais pas s'il est possible de faire de modifications et si oui lesquelles.
Quelqu'un se trouverait-il dans la même situation que moi.

Merci les filles, bon courage pour la semaine.

posté par laityxia le 18-04-2008 à 10:39

Moi aussi je commence officiellement Lundi :)

J'ai deja perdu 10kg l'année derniere mais je les ai repris depuis :(

J'ai un peu commencé ce mois ci à reduire ma consommation de sucre mais parfois je craque :D Donc si vous voulez parler etc n'hesitez pas a me contacter :)

a bientot et bon courage a toutes !

posté par joce84 le 18-04-2008 à 09:59

bebeso le 18-04-2008 à 09:38

Salut moi aussi je viens de m inscrire je ne connaissai pas ce site mais j espere ke je trouverai de l aide ici car moi aussij aimerai perdre du poid

Merci

coucou je commence aussi le 21 alors haut les coeurs

posté par bebeso le 18-04-2008 à 09:38

gwenolitos le 16-04-2008 à 17:49

salut les fils moi je m'appelle gwénaelle j'ai 27 ans et comme vous je commence vraiment le régime le 21/4 en esperant que cette fois je tiendrais le coup

j'ai beaucoup de kilos à perde envion 40 mais je vais tout faire pour garder ma motivation et je compte sur pour que l'on puisse s'entraider

bisous

Salut moi aussi je viens de m inscrire je ne connaissai pas ce site mais j espere ke je trouverai de l aide ici car moi aussij aimerai perdre du poid

Merci

posté par tititess le 17-04-2008 à 14:34

Bonjour tous le monde !

C'est cool, on va pouvoir former une vrai petite bande !

Motivée, motivée !!!!

posté par miamary le 16-04-2008 à 20:26

Eh coucou !!!
Moi aussi, je viens de m'inscrire et je commence le programme, Lundi !
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais je suis motivée !!!
Ca fait plaisir de ne pas se sentir seule à essayer d'atteindre ce but !!!
En espérant que ça marche pour tous ...

11 - 20 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.