Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tititess le 15-04-2008 à 10:22

Nouvelle ! Je commence le 21 avril avec ce site mais ...

j'ai déjà commencé toute seule depuis le 01 avril. J'ai déjà perdu 2 kilo que j'avais pris récemment. J'ai peur de me décourager en le fesant toute seule.

Y aurait-il des personnes qui voudraint bien m'accompagner ?

Je me suis fixée un objectif de 12 kilo à perdre en un an car je me marie l'an prochain. Mais au fond de moi, j'espère en perdre plus !

Merci d'avance à toutes celles qui vont me répondre.

31 - 40 de 46
posté par syberia25 le 16-04-2008 à 00:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles,
Eh bien il y a de la super motivation dans ce coin-là !
Moi aussi je commence officiellement le régime lundi, même si je suis déjà sur le site depuis vendredi dernier. Mais j'ai du m'inscrire trop tard, car je n'ai pas eu de programme menu et exercice pour cette semaine. Seulement, j'ai déjà reçu tellement de messages d'encouragement et de soutien que j'ai déjà réussi à perdre 500 grammes depuis samedi, juste en résistant à mon grignotage habituel du sacro-saint goûter de 4 heures et j'ai bu beaucoup d'eau ! Vous voyez ! toutes ensemble on va y arriver !
allez courage à vous toutes et si vous voulez venir en discuter sur mon blog, vous êtes les bienvenues !

posté par maigrissimo le 15-04-2008 à 23:24

bonsoir les filles!
moi aussi je commence lundi prochain et pour l'instant je suis super motivee! j'ai beaucoup de poids à perdre et j'ai aussi fait beaucoup de regime en reprenant tout ce poids perdu  mais la j'en ai vraiment marre  et je me dit que si je  n'y arrive pas cette fois ci c'est que  je n'ai vraiment pas envie de maigris  alors comme j'ai vraiment envie d'etre mince (enfin moin grosse)  je vais tout faire pour .depuis l'arrivee  de mes enfants je n'ai pas beaucoup pensee à moi  et il faut que je m'y mette.
alors haut  les coeurs les filles et en avant pour un nouveaux depart !
à plus bizz
isa

posté par tianette le 15-04-2008 à 23:13

Coucou tout le monde !
Je commence aussi lundi et c'est la première fois que je me lance dans l'aventure.Jusqu'à présent, je n'étais pas motivée.Mais j'ai mal dans tous les coins et pour la souplesse, bonjour !Alors, il est grand temps de m'y mettre !

Bises à toutes.

posté par wally2 le 15-04-2008 à 23:03

coucou les filles tout ce que je peux vous dire c est que ce n est pas un régime il vous prive pas de certain aliment il vous demande des les diminué voila

moi cela faisait un an que je mangeai plus chez moi juste de temps en temps

je travaille dans une grande surface et le midi je mangeais au fast food ou un sandwich

j en suis a ma deuxieme semaine et pour l instant tout ce passe bien

bisous a toute

posté par Lili2a le 15-04-2008 à 22:50

Coucou,

Chuis une petite nouvelle et également jcommence le 21/04, meme si j'ai commencé un 'ti peu toute seule déja ;)

Bisous et bonne soirée

PS: C'est ou qu'on se tient au courant ? Désolé, je débute

posté par Ariane21 le 15-04-2008 à 22:27

Bonjour,

Je me suis inscrite il y a un petit moment mais je n'ai pas pu commencer mon régime alors je recommence lundi en même temps que vous...

J'appréhende un peu mais il faut être courageuse...

Bon courage à toutes

posté par coraoline le 15-04-2008 à 21:06

tititess le 15-04-2008 à 20:44

Merci les filles ! je ne suis donc pas la seule à commencer lundi prochain, alors promis on se suit et on se tiens au courant !

bonne soirée à toutes !

bonne chance  bonne soirée

posté par karaka le 15-04-2008 à 21:02

pas de problemes, appele on volatonsecour.........

posté par tititess le 15-04-2008 à 20:44

Merci les filles ! je ne suis donc pas la seule à commencer lundi prochain, alors promis on se suit et on se tiens au courant !

bonne soirée à toutes !

posté par cortex3 le 15-04-2008 à 15:57

BONJOUR A TOUS,

moi aussi je commence lundi je viens d avoir un petit bout de choux il y a 6 semaine alors je doit perdre le poids de la grossesse plus se que j avais en trop avant j ai pas de limite dans le temps mais c'est vrai que votre aide sera me donner du courage

31 - 40 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.