Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titanic le 27-06-2007 à 19:52

Plus de 10 Kgs à perdre.

Moi aussi je crie au secours, je voudrais perdre au moins 10 Kgs mais je n'ai pas trop de motivation. J'attend vos conseils et votre aide

1 - 10 de 40
posté par cath2704 le 03-07-2007 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo pour les 33 kilos perdu !et courage pour les autres moi y compris.

posté par nicia le 03-07-2007 à 13:46

Coucou!
Pour vous donner quelques petites nouvelles:
le programme à commencer hier matin et j'ai perdu...
Oui déjà 1 kilo!!
j'suis super heureuse et tout ca, rien qu'en mangeant équilibré une journée et sans grignoter entre les repas!
Bon courage à toutes!

posté par marylou05 le 03-07-2007 à 09:56

Bonjours à toutes,
Je vois que nous somme toutes logées à la même enseigne car moi aussi j'ai 30 kilos à perdre. J'ai commencé le programme hier et je dois dire que je n'ai pas eu faim alors courage, je sais que nous y arriverons toutes ensemble. Bonne journée

posté par duamb le 03-07-2007 à 09:35

bonnes vacances en Corse, c'est super, j'étais enceinte de ma première fille quand j'y ai été!! magnifique!! y'a pleins de beaux fruits et légumes là bas...ils ont le soleil au moins!!
bonnes vacances à toutes celles qui partent et faites vous plaisir avec modération.

posté par duamb le 03-07-2007 à 09:32

salut à tous! bah moi aussi, un peu plus de 10kilos à perdre, 2 grossesses à mon passif, la gourmandise, et en plus je suis actuellement en congé parental, donc j'ai tous les placards de la maison à ma disponibilité, en plus c'est moi qui fait les courses, et je craque sur des tas de cochonnerie. J'aurai bien besoin de vous et de MOTIVATION, à plusieurs, on peut y arriver!!! mon programme ne commence que lundi prochain, j'ai hate de voir si je le tiendrais celui là!! car j'ai au moins 20 ans de régime derriere moi, au début, c'était 2/3 kilos, puis 4/5, etc...y'a pleins de régime qui marche, mais y' a la rechute, la reprise de poids, le "j'en ai marre de toujours faire attention"... avec vous et ce site, je veux etre MOTIVER. bon courage à nous tous!!

posté par poupoune33 le 03-07-2007 à 09:15

bonjour je commence mon regime j'ai 30 kilo a perdre aide moi s v p merci

posté par loutre le 30-06-2007 à 12:28

Je suis nouvelle adhérente, et je commence mon programme lundi, moi aussi j'ai plus de 10kg à perdre (grossesse, stress,...) Mais, je suis fort motivée pour perdre ses satanés kilos. C'est vrai, pour faire un régime il ne faut pas être toute seule. Alors je suis heureuse d'avoir trouvé ce site pour m'aider ds ma démarche.

posté par corinna le 30-06-2007 à 10:45

salut, je viens juste de consulter la liste des courses, mais je suis déjà décourager.Je n'aurai jamais le temps de cuisiner comme s'est indiqué; merci à vous ,je vais avoir besoin de beaucoup de courage de votre part.

posté par mamynou le 29-06-2007 à 09:13

A toutes celles qui comme moi ont au moins 10 kg à perdre et qui veulent bien m' envoyer de l' espoir et du courage je suis à l' ecoute ,Je suis déjà trés sérieuse sur mes menus mais découragée du résultat . J' attends vos conseils cheres copines .A bientôt . Mamy!!

posté par cc9 le 29-06-2007 à 09:01

salut chandlerette félicitations pour tes 33 perdus comment as tu fais ? évidemment plein de questiions, la 1ère comment ? et pourquoi surtout ?car la raison, il parait est très importante, a+ de tes conseils bisous amicaux
christiane

1 - 10 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.