Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 09-10-2007 à 19:36

Grignotage léger le soir devant la télé.

que pourais je crignoter le soir dans mon lit.
J'ai souvent des petit creux devant la télé mais je veux des choses légeres peu caloriques

21 - 30 de 48
posté par scarlatine le 13-10-2007 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sinon il y a les sirop ans sucre ( speciaux pour diabétiques ) de la marque Fruiss arôme pêche menthe et grenadine ou citron , mi je me prepare mon litre 5 le soir et je me le sirote tout doucement en pianotant sur mon ordi en regardant la tv en meme temps bisous voila mon truc c est joindre l utile et l agreable ;bon week end à toutes et à tous

posté par erine38 le 13-10-2007 à 09:18

tiens je ne connaissais pas
c'est genial ce truc, merci !!

posté par Daniele64 le 13-10-2007 à 06:33

Voici mon truc, découvert ce été dans les rayons de mon supermarché : DélicéO de Canderel.
Cela se présente sous la forme d'une dosette de poudre à mélanger à son eau.
Il existe différents parfums : citron, framboise-cassis et menthe .Zero calories annoncées après dissolution dans 50cl d'eau.
Candedel propose de mettre 3 sticks pour une bouteille d'1.5 litre. A mon avis, un seul stick suffit.
Voilà, c'est un bon moyen de boire, en ayant presque l'impression de déguster un cocktail!
On peut aussi placer des feuilles de menthe dans la bouteille d'eau. Mais Canderel est plus efficace.
A vos bouteilles!

posté par xinehaussmann le 13-10-2007 à 00:13

Ouhhh là là !!! je voulais mettre une idée, mais toutes celles que j'avais en tête ont déjà été données !!!!! je m'empresse donc d'approuver et d'applaudir des deux mains à ce que les autres ont dit ( cossarde !!! )

posté par vipere le 12-10-2007 à 23:39

je prend du thé vert ou un grand verre d'eau

posté par Artemis6 le 12-10-2007 à 23:19

Le mieux se serait de ne pas grignoter ! Et oui, la vie est dure ! Sinon, choisis quelque chose de très peu calorique !

posté par erine38 le 12-10-2007 à 23:15

bizarrement ma diet me conseille de manger des pop corn le soir (environ 30g et sans sucre bien sur)
ça cale vachement sans pour autant apporter beaucoup de calories
par contre, elle me donne ça car je suis compulsive et c'est pour m'empecher de manger n'importe quoi d'autre, et au fil du temps je dois reussir a remplacer ça par une tisane pour ne plus jamais grignoter le soir (ce qui est mauvais pour la santé)

posté par lola_chocolat le 12-10-2007 à 22:28

Comme je l'ai dis dans un autre post, moi je picore dans des pommes en fines tranches, séchées au four, ca croustille et c'est sucré sans être calorique :)
Mais le thé ou la tisane c'est radical, ca cale l'estomac.. ou alors un jus de citron.

posté par petite_puce62 le 12-10-2007 à 22:22

j'ai faim ce soir,
j'ai été prendre 2 tranche de pain griller avec de la margarine mais j'ai encore faim.
je vais aller me faire un thé je crois

posté par symphonie le 12-10-2007 à 21:34

Moi je te conseille de manger du yogourt et j,imagine que comme au Québec vous avez des sacs de fruits séchés?
Moi je m'achète des gros sacs de raisins secs ou des fruits mélangées.
Bon il y a un peu de calories, mais tout de même tu ne manges pas le sac au complet... hihhihi.
Une poignée = un fruit je crois!

De plus il se vends ici des pouding avec moi de gras et faible en calories! Comme environ 30 calories au lieu de 180 calories pour une pouding normal.

En tout cas, moi cela ne me fait pas prendre du poids lorsque j'en mange durant la soirée, mais évidament avec modération.
C'est vraiment moins pire que des pâtiseries, chocolat etc...

21 - 30 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.