Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 09-10-2007 à 19:36

Grignotage léger le soir devant la télé.

que pourais je crignoter le soir dans mon lit.
J'ai souvent des petit creux devant la télé mais je veux des choses légeres peu caloriques

41 - 48 de 48
posté par marie890 le 10-10-2007 à 20:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le soir devant la TV et ben tu achete un vélo d'appartement et tu pédales devant la TV au lieu d'être couchée à grignoter et tu verras tu vas en faire des kilomètres je t'assures ça marche
En fait tu élimines le mot grignotage de ton vocabulaire et de tes habitudes sinon tu ne t'en sortiras pas tu vas "bouffer" en deux heures tous les efforts d'une journée

posté par theartofweighting le 10-10-2007 à 20:29

je suis dans le même cas et y'a deux trucs qui m'aident:les tisanes parfumées genre tarte au citron meringuée,ou menthe chocolat...Mmmm...C'est pas la même chose,mais déjà ça calme un peu l'envie de sucre,et sinon les bougies parfumées!ça peut sembler stupide mais l'odeur du sucré fait du bien,j'ai tout plein de bougies au chocolat et je trouve ça vraimen génial...Bon courage!

posté par hepatante le 10-10-2007 à 20:25

Fromage blanc ou yaourt nature o% sans sucre, style yoplait , c'est bon, ça passe bien et ça t'amène du calcium en plus...Le fromage blanc est plus consistant pour les fringales lol
Moi aussi j'ai ce problème et franchement quand on a une envie de grignoter c'est vrai qu'on est plutôt tenté par le sucré ou le salé car c'est un manque quelque part, affectif ou autre ... Alors....
Si qelqu'un à d'autres idées ? ça m'intéresse aussi

posté par petite_puce62 le 10-10-2007 à 20:10

personne à des idées?

posté par petite_puce62 le 09-10-2007 à 19:54

les pommes c'est pas mon truc malheureusement.
J'aime en compote (m'a même m'en fzit de temps en temps)
merci orea pour l'astuce. je vais tenté.

bisous

posté par orea le 09-10-2007 à 19:50

moi aussi j'avais cette facheuse habitude (qui me reprend quand ca va pas trop) maintenant je bois un verre de coca zéro comme ca j'ai l'impression de sucré quand même

posté par anamaya le 09-10-2007 à 19:45

a part eventuellement des fruits ou legumes (type grignotter une carotte) je vois pas trop... deja a la base le grignottage c'est pas bon (helas, moi aussi j'ai ce pti pb) et surtout le soir. parce que le soir que tu stockes tout..., a mon avis la meilleure solution pour eviter ces pti creux le soir, c'est de prendre un vrai repas du soir avec des trucs equilibrés mais qui tiennent bien au corps,genre proteines (les laitages c'est pas mal pour celles qui n'aiment pas trop manger de viande le soir)
mieux vaut manger un peu plus calorique au diner, plutot que grignotter toute la soiree devant la tele je pense....

posté par cyrnath le 09-10-2007 à 19:40

j'pense a une pomme coupée en morceau

come cela tu t'imagine a des morceau de chocolat
lol !!

41 - 48 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.