Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 09-10-2007 à 19:36

Grignotage léger le soir devant la télé.

que pourais je crignoter le soir dans mon lit.
J'ai souvent des petit creux devant la télé mais je veux des choses légeres peu caloriques

31 - 40 de 48
posté par ratatouille le 12-10-2007 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

Ben déjà, je dirai que c'est pas bien de manger dans son lit !!! Et puis situ as envi de grignoter comme c'est souvant mon cas (mais pas ce soir car demain je me pèse) et bien tu peux manger des céréales natures !!! c'est surtout le geste de picorer qui me manque alors, en grignotant des céréales je comble ce manque. Sinon, il y a aussi les fruits (pommes, poires...) tu les coupes en tout petit et tu picores sans culpabiliser !! Courage

posté par chris2256 le 12-10-2007 à 21:10

souvent on grignotte car l'on a envie de croquer. Alors moi dans ce cas là je prends une poignée de Spécial K que je consomme nature à sec ou bien une petite meringue (c'est composé de blanc d'oeufs et de sucre mais pour une quantité infime on a un gros volume et cela satisfiat le besoin sucré)

posté par david59 le 12-10-2007 à 21:05

le gag ....tite puce!! quand on fait attention y'a des régles!! grignotages poubelle!! et oui je suis cruél!! donc fruit ou yahourt nature..bo réves quand meme!!mdrrrrr

posté par virchris le 12-10-2007 à 21:03

moi, je bois une infusion et ça me calme ou sinon, je me coupe une pomme en morceau et ça me donne le sentiment de grignoter tout en restant light, mais comme tu n'aime pas les pommes, essaie avec d'autres fruits, j'aime bien les grains de raisins aussi ou une poire, et sinon, je me gave d'eau, une fois l'estomac plein tu n'as plus faim ! Bon courage !

posté par petite_puce62 le 12-10-2007 à 20:50

lol, moi je suis pas encente hepatante.
lilibo, mon homme c'est pareil il est tout mince et il boufe tout le temps.
La il fait des effort quand il vient a la maison il manque plus ce soir dans le lit.

lol

posté par hepatante le 11-10-2007 à 15:10

Moi, les envies de cornichons, c'est quand j'étais enceinte de ma fille !! mdr

posté par lilibo le 11-10-2007 à 12:18

moi aussi j'adore grignotter le soir !! et mon z'homme aussi !! mais lui n'a pas de pb de poids ...
pour palier à cette habitude facheuse mais ne pas être frustrée à mort de le voir se taper tout un tas de saloperies ... je me suis achetée toutes sortes de canettes de soda light ... et chaque soir j'en bois une avec une paille ... c'est sucré avec un goût bien chimique comme les bonbons ... ça va doucement ... ça m'occupe les mains ...et ça ne fait pas de mal à mon régime !!
pour le moment ça marche bien !!

posté par petite_puce62 le 11-10-2007 à 09:47

lol super astuce glace

posté par glace le 11-10-2007 à 01:51

bonsoir , éssai des cornichons,
sa ne donne plus l'envie de mangé du sucré;
moi j'ai acheté un bocal que je n'est pas encore commencé ,lol
bis bonne nuit

posté par petite_puce62 le 11-10-2007 à 00:28

maeva le surimi j'aime vraiment pas ça par contre theartofweighting ton idée pour les tisanes est pas mal, je vais aller m'en acheter je pense.

bisous et merci

31 - 40 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.