Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofi87 le 15-10-2007 à 09:43

qui commence le 22 octobre?

coucou tout le monde !!!!
je commence lundi 22 octobre et ça me tarde!!!!
j'aurais voulu commencer aujourd'hui mais je me suis inscrite trop tard vendredi dernier!!!
moi j'ai 15 kg à perdre!!!!! c'est pas fait d'abord!!!

11 - 20 de 70
posté par dbo le 24-10-2007 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, moi pareil la remiere nuit j ai eu faim mais maintenantca va et je fini pas tout non plus, ca rassure de voir qu on es plus ou moins toutes dans le mem cas

posté par poupee3714 le 24-10-2007 à 21:26

moi c'est pareil tres faim dans la nuit du premier jours mais maintement sa vas beaucoup mieux

posté par poupee3714 le 23-10-2007 à 20:07

deuxieme jours bien passer mais pas pu tou manger car sa fait de trop biz a toute

posté par BODEGA le 22-10-2007 à 22:45

moi aussi j'ai comance ajourdui la journe se bien passe je ne pas eu fain le plus dificile,ce soir le sport je suis en compote apres le boulot j'aifait 1h de sport je suis fatigue mais contante de moi courage a toi sofi.et à toutes aller les filles ça va marcher.

posté par dbo le 22-10-2007 à 22:13

coucou, bon bah 1journée de faite! ca c est plutot bien passé moi j ai pas eu faim je dirai meme que mes 2carotte rapées du soir j ai eu du mal a les finir par contre j ai bu plus de 2litres d eau dans la journée , exploi pour moi!

posté par manda le 22-10-2007 à 21:42

bonjour, moi aussi j'ai commencé ce matin, mais j'en ai 25 à perdre.
bises

posté par chantal33 le 22-10-2007 à 21:18

Bonjour, moi aussi je commence aujourd'hui , je devais commencer la demaine dernière mais bon...Il faut que je perde 15 Kg aussi; ça m'effraye mais je vais essayer

posté par lokarie le 22-10-2007 à 20:47

moi

j'ai commencé aujourd'hui et ce qui est drole c'est que je me sens bien ici donc pour le moment j'y trouve pas dur...

bisous

posté par soviart le 22-10-2007 à 20:35

Bonjour à toutes, moi se suis ici depuis le 08 octobre, je viens vous faire un petit coucou pour vous encourager.
Pour le moment je peux vous dire que ça marche, j'ai perdu 1.5kg catte semaine et idem pour la précédente. Un petit conseil, commencez à boire de l'eau, de l'eau et rien que de l'eau et si vous vous sentez capable ne grignotez pas cette semaine entre les repas, vous perdrez déjà un peu normalement et ça va vous motivez encore plus!
Bon courage à toutes!

posté par danettechoco le 22-10-2007 à 20:23

kikoo à toutes moi aussi j'ai commencé aujourd'hui et jsuis super motivée ... et comme on est toute la pour la même chose nous vaincrons cette guerre des kilos ... Bon courage à toutes et bonne soirée bises...

11 - 20 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.